Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Starcraft 2 // L4D

Aller en bas 
+5
SpeEd
rhum's
santiago
Polo
JuloS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 4:27

Non merci Razz avoir un jeu que je n'utiliserai pas pfff :/ 10 euro on peut s'acheter le truc vert qui nous fais réver pour une bonne soirée ! tant qu'a faire Smile le choix ce fais x) bref je dit n'imp ! non tanpis ils m'ont viré jreviens pas ! =O désolé de vous lachez comme sa , dite vous je veux vous n'aime a la folie Smile et que je vous soutien moralement, je passerai encore sur le fofo Very Happy et souhaitez moi bonne chance sur SC 2 peut etre que je difuseré le Bottisme la bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 6:14

8 partie gagner sur 12 =D haha !
Je kiff les protoss =D
Bref me reste encore 38 match de préparation Razz avant de faire les ligue ^^ Wink je me débrouille presque bien avec de l'entranement je suis sur je vais apprendre des petites technique pour accéléré mes méthodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 6:46

ça y est t'a le jeu ? ptin faut que je m'y remette pour te foutre une ptite branlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 7:32

Pffff T' y arriveras jamais Razz

J'ai déja eu des compliments sur mon jeu et tout et ouais Razz Genre ya un irlandais complètement heureux de gagner ggrace a moi =) il m'a dit que j'été très bon pour mes début Smile j'ai regarder le replay après j'ai compris pourquoi -,-' tous des gros noob ..... ^^

Je t'attend quand tu veux Razz mais d'abord je fais mes 38 dernier match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 7:47

tin je l'ai sauter la ligue d'entrainement ^^ c'est pour ça que j'ai un peu de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 0:33

Mdr' Razz ba surtout sa t'aide a optimiser tes techniques Smile genr emoi j'essaie de faire 6 dark templar en début de partie
Mias faut que je trouve le bon build je part sur 6 wargate je crois que c'est un peu trop ^^ mais pour la suite de la partie sa m'aide carrement x) bref Very Happy dans 4,5 jour je serai surement dans le vrai multi =D jt'ajouterai et on fera une partie un de ses 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 0:54

Pas besoin de cette foutu ligue ^^ je te pown sans tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 22:30

quand tu veux mon coco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptySam 8 Jan - 23:50

Bon allé j'ai zappé 15 match de prépa Wink n'avait marre je voulais voir se que je valais au final ! surprise ! sa va beaucoup plus vite =O !!! bref ^^
Je suis en bronze 1v1 je dois etre top 20 pour le moment :O les gars sont chaud des fois ^^ bref du coup go Pomf et Thud ! voir se qu'il sorte et là ! BADABOUM ! une BO pour les terran mème si je joue pas avec j'ai tenter ma chance x) j'essaie les 1ere BO bon :/ arrive pas ^^ donc j'essaie dle mass Marine et là je me suis trouver un talent xD bref Wink résultat en 30 minute 6 match de gagner easy =P youhou ! ^^

Bref Polo si tu veux rejouer un tio coup Smile jte conseil d'aller voir la vidéo ^^ vraiment sympas =D en plus tu play terran me semble Wink

Bientot ils feront aussi des BO zerg et protoss Wink vu que je me suis mis au zerg ya pas longtemps sa risque de fort m'interressé ^^ sinon j'ai quand mème un peu de mal ^^ mais bon Razz

J'ajoute un peu tout le monde Wink mon pseudo c'est AtomiKa code 868
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 0:21

santiago a écrit:
Bon allé j'ai zappé 15 match de prépa Wink n'avait marre je voulais voir se que je valais au final ! surprise ! sa va beaucoup plus vite =O !!! bref ^^
Je suis en bronze 1v1 je dois etre top 20 pour le moment :O les gars sont chaud des fois ^^ bref du coup go Pomf et Thud ! voir se qu'il sorte et là ! BADABOUM ! une BO pour les terran mème si je joue pas avec j'ai tenter ma chance x) j'essaie les 1ere BO bon :/ arrive pas ^^ donc j'essaie dle mass Marine et là je me suis trouver un talent xD bref Wink résultat en 30 minute 6 match de gagner easy =P youhou ! ^^

Bref Polo si tu veux rejouer un tio coup Smile jte conseil d'aller voir la vidéo ^^ vraiment sympas =D en plus tu play terran me semble Wink

Bientot ils feront aussi des BO zerg et protoss Wink vu que je me suis mis au zerg ya pas longtemps sa risque de fort m'interressé ^^ sinon j'ai quand mème un peu de mal ^^ mais bon Razz

J'ajoute un peu tout le monde Wink mon pseudo c'est AtomiKa code 868


J'ai rien compris <3
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 4:13

^^ normal =D

Bon petites explication ^^ BO=c'est un build spécifique donc tu construit des batiment quand ou comment et dans quel ordre pour avoir plus vite certaine unité en début de partie ^^ déja sa va t'éclairé un petit peu Smile

Ensuite c'est pas vraiment important xD bref =P

Je suis passé league argent en 2v2 drunken sa c'est coool mais sont chaud aussi les no-life -,-' ^^ bref =D
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 20:16

Putin t'a l'air de taquiné Santi, je vais me faire ouvrir affraid

Speed aussi joue les zerg, sont trop compliqué pour moi ^^ ça aide beaucoup les vidéos?

Je rentre chez moi vendredi, donc prépare toi bien, pas trop non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:39

Ba la vidéo terran là ouais Wink elle gère bien et dans chaque vidéo tu as de spetits conseil des fois plutot sympas ^^
Depuis la vidéo je joue terran ^^ j'essaie d'exploiter un peu leur truc là =) mais dès qu'ils mettront leur vidéo sur zerg et protoss je passerai dans l'une des 2 race ^^ et pis maitnenant je sais un peu utilisé les rcourci ou autr epetite manip qui permet d'avant ses batiment en main tout en étant dans la bataille a défoncer de la larves =D ta interet a t'accroché mon coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 4:45

Bon je vais avoir un peu de temps pr play Sc, prépare tes mouchoires Santi lol!
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 5:15

Hahahaha ! ce week end si ta du temps je te défonce a coup de rayon x ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 5:54

Je vais t'atomisé le fion pour t'apprendre la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 112
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 6:12

sauegardé les replay de vos matchs :p
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 6:54

Oh ne t'inquiète pas pour sa =D !

On fais sa sur combien de game mon Loulou ? 3 ou 5 ^^ histoire de s'échauffer un ti coup ^^ en plus j'ia repris un peu aujourd'hui =D je fais de la charpie facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 19:36

sorry mon ptit santi, mais !

hier soir, mon FAI m'a coupé (j'ai payé ma facture hier soir, mais un peu bcp en retard)
du coup ben ils auront mon paiement aujourd'hui, et je suppose que j'aurai le net ce soir..

c'est une habitude chez moi, je les paye toujours à l'arrache et ils me coupent souvent (ils m'envoient 1 seul rappel maintenant, je leur coute cher en papier...) Razz

en + ca me fait chier pcq j'avais dit à Gin que je viendrai avec lui après qqs matchs avec toi et lui aussi je l'ai laissé tomber Razz

ce soir ca devrait le faire Smile

EDIT :

d'après eux, ce soir (fin de journée) ou demain matin c'est rétabli Razz
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptySam 22 Jan - 6:50

Ok no soucis ^^ du coup j'étais a l'arrache sur le dernier match ! xD c'était chaud :/ donc forcément sa nous fais 3 défaite ! =O sa va pas là !

Quand on rejoueras Wink je t'enterrais le fast void ray ! Smile on verras se que sa donne, vu que j'enmerde bien mon monde avec 4 void ray sa peu le faire ^^

EDIT: Par contr eje galère avec Skype :/ il me merdouille l'installation ! donc si je n'y arrive pas je téléchargerai TS x)
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptySam 22 Jan - 23:54

https://www.youtube.com/user/PomfEtThud


Mon dieu x) au joueur de SC Wink regardé la vidéo 199.1 ! elle est jsute énorme ! :O viva le protoss
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 23:14

yep le toss à gérer son vortex truck de ouf ! oO santi tu me passer ton nom et ton code personnage stp je vais te rentrer sa fait un bail que j'ai pas toucher sc 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 1:33

SpeEd a écrit:
yep le toss à gérer son vortex truck de ouf ! oO santi tu me passer ton nom et ton code personnage stp je vais te rentrer sa fait un bail que j'ai pas toucher sc 2 x)

fait combien de tps que je te tanne pour que tu viennes mister foltran?... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 5:02

lol il faut que je rematte des replay et tout Razz mais je passerait faire un tour dans pas longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 5:18

J'ai entendu dire que t'avais trouvé un taf speedy...c'est pas pour testeur à starcraft ?! xD santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 // L4D   Starcraft 2 // L4D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2 // L4D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starcraft Broodwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser