| Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeiiKo
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : Béziers (34) hérault
| Sujet: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P Dim 10 Oct - 9:11 | |
| Yop à tous , alors voila je suis sur un projet : et j'ai quelques soucis , donc si certains si connaissent , si vous pouviez me renseigner sa serrait gentil ^^ : Bug : La roue avant droite , si vous regardez bien les traits vert/bleu ( turquoise) ne sont pas bien aligné pourquoi? ( les autres il n'y a aucun problemes) Il y a une solution ? ^^ Modification : Voila , donc pour les " traits" "câble" qui relis les roues a la voiture , c'est quel fichier et c'est lesquels pour les modifier ? J'ai vu sur certaines voiture ( carpark) que la modification de la hauteur de la voiture était possible ? (ex :http://www.trackmania-carpark.com/skin.php?id=11479) On voit bien qu'au niveau des suspension elle est rabaisser , et j'aimerai le faire sur ma voiture ^^. ( le logo :EA sport serra bien sure enlever quand j'aurais une équipe ,je remplacerais les logos , donc aucunes inquiétudes à se sujet avant qu'on me le dise ) | |
|
| |
rhum's
Messages : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne - Guingamp
| Sujet: Re: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P Dim 10 Oct - 18:35 | |
| Salut Alors pour le trait sur la roue je sais pas trop, vérifie le fichier détails.dds Apres pour modifier les cables je pense que ca se passe dans le Détails.dds car a l'epoque ou je m'amusais a faire des skins, me semble que je les m'était en Carbon tout c'est trucs la . Regarde bien car c'est juste un partie du détails.dds qui modifie tout plein de chose, Cable, Sortie d'echapement etc..... Et pour la hauteur de voiture biensur c'est possible, mais comment.......Probablement modifié le fichier 3D de ton skin....bon courage EDIT : Sinon je sais que sur Carpark, y'a un skin Nadeo rabaissé qui traine tu le trouve, et tu adapte ton diffuse.dds dessu :p autrement je suis a ta dispo => oomaxoo@live.fr | |
|
| |
LeiiKo
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : Béziers (34) hérault
| Sujet: Re: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P Dim 10 Oct - 23:19 | |
| Merci d'avoir répondu haha c'est cool . Donc oui je me doute que les câbles c'est dans détails , mais le problème c'est que je vois pas du-tout "ou" . et pour la nadéo rabaissé sa m'intéresse a fond ! Mais elle est normal mis a part le rabaissement ?car si je met les fichier sur le model 3D au final l'obtient le même résultat . tu pourrait me donné plus de détail pour la trouver car moi j'ai chercher partout sans aucuns résultats ;D | |
|
| |
rhum's
Messages : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne - Guingamp
| Sujet: Re: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P Lun 11 Oct - 2:54 | |
| Atta je te cherche ca vite fait ^^ Sinon pour savoir a quoi corespond chaque partie de des fichier DDS tu met des vielle couleur genre Rose Rouge pour voir a quoi ca corespond......c'est long je sais mais j'ai fait comme ca moi :p Voila j'ai trouvez La 1ére ce raproche assez des F1 mais reste dans le style Stadium . Lien 1 => http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1942
Et l'autre que je te disait http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1876
Le diffuse.dds va etre a modifier je pense, pas de garde boue sur le dernier model :p
| |
|
| |
LeiiKo
| Sujet: Re: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P Lun 11 Oct - 4:06 | |
| je sais que sa va etre difficil a enttendre mais : JEEEEEE TAIMMMMEEEEEEEEE JEEEE TAAAAAAAIIIIIMMMMMMMME COMMME UN FOU COMME UN PILOTE COMME MA VOITURE OU COMME LES BOTTTTTTT JEEE TAIMMMMMMEEE .... xD, j'ai réussi a faire mes petits bidouillages jte remercie !! =) edit : je vien de tout cassé .... Des voiture rabaissé j'en avait déjà sous la mains ,mais je chercher des voitures rabaissé avec les ailerons et les espèce de crache fumé planqué derrière les caisses, en regardant viteufé ton skin ( le deuxième j'ai crus les voir !) j'me suis dit jackpot ! j'ai copié tout les bon fichiers ou ils devaient être . je regarde la voiture , j'me suis dit "sa yé enfin ! sa marche !" et 2sec après avoir envoyer le message sur le forum je regarde : aucun ailerons ,aucun crache moteur :'( , et j'ai supprimer l'ancienne caisse croyant que c'était bon ... j'suis deg :'(. | |
|
| |
rhum's
| Sujet: Re: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P Lun 11 Oct - 4:18 | |
| Loool de rien, et si ta encore quelques question hésite pas | |
|
| |
LeiiKo
| Sujet: Re: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P Lun 11 Oct - 4:19 | |
| Tu sait comment récupérer des fichiers supprimer ? | |
|
| |
rhum's
| Sujet: Re: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P Lun 11 Oct - 4:20 | |
| | |
|
| |
LeiiKo
| Sujet: Re: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P Lun 11 Oct - 4:21 | |
| Oui mais des fichiers supprimer depuis la corbeille ? :/ | |
|
| |
rhum's
| Sujet: Re: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P Lun 11 Oct - 4:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P | |
| |
|
| |
| Skin LeiiKo pas fini , besoin d'aide :P | |
|