Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse

Aller en bas 
+21
Piranha
Satanas
PP.RLASCO
epsilon92
Sac a Puces
P@T
Waaam
NeO
SHoN
groyep:)
N3ph3us
Nighty
reyser
santiago
v4L
Poison
.Comete.
SpeEd
Bleed
Polo
RB Drik54
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RB Drik54

RB Drik54


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Près de Nancy

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptySam 30 Oct - 23:28

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse 1zxv3fl

Salut à tous les FSeux ! les Яв', nouvelle team FS vous présente son premier tournois.

le "cédi" où conduite en état d'ivresse dont voici les modalités !

le début des hostilités est prévu pour début décembre à la clôture des inscriptions.
nous voudrions avoir 16 teams sur le tableau afin d'assurer un minimum de match par team et donc un maximum de fun !

les règles sont simples :

- un pack de 4 maps fullspeed par match
- 5 joueurs par équipe
- règle de points en "newrules"*
- 5 points par map
- victoire au total des points sur les 4 maps (en cas d'égalité une map supplémentaire du pack sera désigné par un organisateur pour départager les deux équipes)
- 7 joueurs maxi par LineUp (5joueurs et 2 remplaçant, membres exclusivement de la même team, joueurs double team acceptés)**

* si le système de points est incompréhensible, n'hésitez pas à venir nous poser des questions !
** le nombre de joueur peut varier selon les inscriptions et des disponibilités des joueurs, le 5v5 peut être modifier afin de ne pas pénaliser certaines teams.

participer, c'est aussi très simple :

- nous demandons à chaque inscription, un peu de vos coopers afin de former un gain pour le vainqueur, cette cotisation s'élève a un minimum de 50 coopers par joueurs. minimum de 50c tout simplement pour vous donner la liberté d'en donner plus ^^ (tous les coopers serviront uniquement récompenses)

- en rapport aux coopers, envoyez la somme convenue à ce login "mas_i_mas" avec le nom de votre team et/ou line-up pour valider votre inscription.

-regrouper votre paiement afin que une seule personne par LineUp nous envois celui-ci.

- inscrivez votre où vos LU dans la partie inscription au tounois sur le lien suivant : http://roulezbourre.xooit.fr/f30-Inscriptions.htm en précisant le nom de la LU, le pseudo des participants ainsi que leur login.
NB : pour l'inscription sur le forum, créez un topic par LU avec en titre le nom de votre team suivi de 01-02... dans le cas de plusieurs LU.


gains et récompenses* :

étant donné que nous ne connaissons pas encore la somme récoltée lors de ce tournois ainsi que la participation des joueurs de la team RB, nous ne pouvons donner de gains exacts, mais nous tâcherons quand même de faire en sorte que vous ne repartiez pas les mains vides !

organisation du tournois et serveurs :

un serveur sera mis a disposition afin de train les maps.
Lors de la mise en ligne des maps, les teams dispose de 1 mois pour train et organiser leur match avec l'équipe concurrente.
un serveur peut être mis a disposition si vous n'en disposé pas afin de faire le match.
veuillez faire les screens des résultats si aucun organisateur du tournois n'est présent, si un organisateur est présent il s'en occupera! et ceci afin de faire un petit report du match sur le forum.



les maps :


vous pouvez participer a l'élaboration des packs-maps qui se succèderont au fil des éliminations...pour cela si vous êtes de bons mappeur ou avez de bon mappeur au sein de votre team ou meme des amis mappeurs...vous pouvez faire appel à eux!
il suffit juste de respecter quelques règles.

1- la map doit porter en entête de nom ce code "$9c0CEDI| $fff"
2- elle doit faire entre 40 secondes et 50 secondes.
3- tout les "mood" acceptés.
4- pas de mods pas de music.
5- intro/GPS autorisé.
6- votre map doit avoir les changement de vue en jeux (looping,wallride,turn over).
7- pas de cut.
8- pas de boost caché.
9- la map ne doit pas etre "uploadé" sur tmx avant son passage en trainning sur nos serveurs lors du tournois.
10- ne posté pas vos map sur notre forum mais plutôt en MP à "reyser"



Nous espérons vous voir sur notre tournoi, une occasion pour nous de réunir une fois de plus les teams fullspeed que nous avons croisé au fil du temps.

CEDI

Merci et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptySam 30 Oct - 23:33

Héhé ça m'a l'air interressant comme tournoi Smile A voir les motivé.

Room tu pourrais proposé tes maps fs nan?
Revenir en haut Aller en bas
Bleed
Very Important Pilote
Bleed


Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyLun 1 Nov - 3:50

Moi j'suis chaud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyLun 1 Nov - 4:22

pareil je suis chaud ^^ gogo
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyLun 1 Nov - 22:18

La fleme de lire cest du 1o1? ^^
jsuis chaud bouillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyJeu 11 Nov - 19:59

Upppppppppppp!!!!

alors les mecs , on s'inscrit a ce tournois ou pas ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleed
Very Important Pilote
Bleed


Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyVen 12 Nov - 7:02

Oui go pois !
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyVen 12 Nov - 21:48

Je tien a dire quand mm kon a déja l'esl et certaines personne ds la teamon le 1v1 je trouve ke sa fait pas mal.
Se serai pas mal kon passe en league 2 esl plutot nan ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyVen 12 Nov - 23:51

+1 Val, l'esl demande pas mal de train déja, un tournoi en plus sa ferait beaucoup a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptySam 13 Nov - 2:48

Bouh !!! on est mème pas en league 2 Oo on suck grave :O moi jbat n!Faculmachin De!l 2-1 sur un serveur tech et vous vous etes mème pas en league 1 a les pown en fs les n! -,- pfffff ranlalala jme donne tout ce mal pour rien :O
Revenir en haut Aller en bas
reyser

reyser


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : deu ch'nord

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyLun 29 Nov - 6:37

allez faites pas les timides.....a peine un match sur le mois....4 maps a train........c'est pas la mort........et puis on est la pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyLun 29 Nov - 9:55

Maintenant kel l'esl est fini fait comme vous voulez mais je trainerais ke sur les maps ki me plairont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyLun 29 Nov - 19:04

moi suis plutot chaud pour le moment Very Happy qu'on inscrive Very Happy

(dites moi ce qu'on décide)
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyLun 29 Nov - 23:23

bah il faut au moins 4 personnes donc on va dire 8 personne inscrite car on sait bien qu'il a toujours des absents,

Moi je fais un tournoi dirt avec vz donc je pourrais être la mais sans avoir beaucoup train

Dc a vous de voir mais il faut des gens motivé et qui seront la au match
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyLun 29 Nov - 23:37

pour l'instant y'a PolO BleeD Val coco et moi de chaud sa fait encore un peut short mais on peut tenter

Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyLun 29 Nov - 23:45

je veux participé aussi si c'est possible de m'ajouté ! nighty aussi est intéressé et si quelqu'un peu contacté madx ca serais cool aussi !!



ps : on est pas encore inscrit speed !! http://roulezbourre.xooit.fr/f30-Inscriptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyMar 30 Nov - 0:39

ok donc j'inscris qui exactement ? je mets qui en capitaine?


EDIT: les EOF font le tournois ... je veut tout le monde de OP pour play ce tournois lol en plus il sont en confiance dans leurs post donc autant leurs faire peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyMar 30 Nov - 0:46

SpeEd a écrit:
ok donc j'inscris qui exactement ? je mets qui en capitaine?


EDIT: les EOF font le tournois ... je veut tout le monde de OP pour play ce tournois lol en plus il sont en confiance dans leurs post donc autant leurs faire peur Razz


bein si tu va nous inscrire , tu te met en capitaine ^^
val , toi , coco, polo , bleed , moi , nighty !! ca feras 7 par lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyMar 30 Nov - 0:49

oki sa marche par contre il me faut les login de chaque joueurs ^^ et go tout niquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyMar 30 Nov - 1:26

Beh moi aussi plutot bien chaud Smile

Mais avec match le vendredi samedi ou dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyMar 30 Nov - 1:52

voila j'ai inscrits tout le monde :

http://roulezbourre.xooit.fr/t281-BoT-TeaM.htm#p3920

ps: il me manque les login de BleeD,Night et coco tchoO

EDIT: il y'a un joueurs en trop dans la LU x) je rappelle la LU :

moi,BleeD,coco,neph,val,pois,polo
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyMar 30 Nov - 2:29

nighty22

Si on est trop faut que les admins choisissent Very Happy

LoL les EOF on déjà vu qu'on s'était inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
SpeEd
Very Important Pilote
SpeEd


Messages : 247
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyMar 30 Nov - 2:46

oki ty night je te mets de suite
Revenir en haut Aller en bas
groyep:)
Very Important Pilote
groyep:)


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : france

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyMar 30 Nov - 2:56

si il y a encore de la place je suis cho aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse EmptyMar 30 Nov - 2:59

sinon peut etre moyen de faire 2 LU Very Happy mais faut joindre madx, santi , néo si chaud Very Happy puis apres vz au cas ou Smile

Puis voir avec ce qu'on a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse   [Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois FS] Le "CEDI" ou Conduite en Etat D'Ivresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bot CEDI
» La Royale R League
» Tournois Full Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser