Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?

Aller en bas 
+6
Bleed
Schumi
Nighty
N3ph3us
Poison
NeO
10 participants
AuteurMessage
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyMer 29 Déc - 9:45

Petit Tour d'horizon pour savoir qui à quoi comme console parmis vous !!

PS3 ?
PS2 ?
PS1 ?
Xbox ?
Xbox 360 ?
Gamecube ?
Wii ?
Super nintendo ?
Super nes ?
Nintendo 64 ?
Méga drive ?
Dreamcast ?
PsP ?
DS ?
Game Boy ?!
Autres ?!

Perso je vais recevoir cette semaine la Xbox 360 slim + Kinect :=)
Si vous avez des jeux à me conseillez, je suis preneur de bons conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyMer 29 Déc - 11:01

ma console préféré est mon nouveau pc ^^ core i5 760 , carte mère foxconn inferno katana gt , carte grafike sli gtx 460 x 2 EVGA et des ram 4 g ddr3 G-skil 1600 mhz le tout dans un boitier cooler master storm scout^^ voila je vous poutre tous avec vos consoles loll
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyMer 29 Déc - 20:00

PS2,Xbox 360,Gamecube,wii, megadrive,nes(qui marche plus ^^),N64,Dreamcast,Psp, DS, gameboy, gameboy color, gameboy advance et je dois avoir une game gear quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyMer 29 Déc - 21:59

pc
ps3 -2 -1
Wii
gameboy advance et le tout simple
sega
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Very Important Pilote
Schumi


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Alsace

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyMer 29 Déc - 22:13

- PC (+émulateur Game Boy +émulateur N64)
- PS3
- PS2
- PSP
- Gamecube
Revenir en haut Aller en bas
Bleed
Very Important Pilote
Bleed


Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyJeu 30 Déc - 0:08

PC / PS2 / Play ONE xD / Sega / Dreamcast / Gameboy / N64 Smile
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyJeu 30 Déc - 0:20

Alors alors alors Very Happy
Putain Neph t'es un gros geek !

PC (forcement^^)
Ps1 ,Gamecube ,xbox 360 ( la meilleur !!! :p) DS, Dreamcast Wink

C'est pas énorme mais j'ai quand mème eu 5 Xbox ! ( et oui elles claquent toute au bout de 2 ans sauf peut etre la Slim a essayé !)

Bref =D et j'ai une bonne collection de jeu ^^

Je te conseil comme jeu de guerre bien bourrin et très jouer sur le live:
Gear of War 1 et 2 ( le 3 arrive dans 1 ans) c'est juste le meilleur jeu Wink il a de super note, l'ambiance génial et le décor pfiou monstrueux et si tu a le courage de payé 60 euro l'année sur le xbox live tu vas t'éclater =)

Jeu de course (vroum vroum !) :
Simulation : Forza Motorsport demande a val je crois qu'il est friand de celui là Razz
Arcade: Test driver:GRID Il deviens vieillo aussi mais si tu le trouve pas cher il est génial Smile
Project gotham racing 4 ! très bien aussi manque quand mème pas mal de détail mais il gère pour jouer avec ton frère entre amis, famille ect :p ^^
Le dernier Need For speed ! Juste il déchire bien =D mème si au début j'été pas convaincue !

Jeu d'aventure/action :

-Assassin's creed 1, 2 et brotherhood
L'histoire est super bien mème si le jeu reste répétitif Smile mais il gère bien ^^
-CastleVania Lord of Shadow:
Pure beauté ce jeu Smile vraiment sympathique et l'histoire plus que monstrueuse =D
-Red dead redemption:
Jeu de western vraiment bien fais avec pas mal de d'espace Smile histoire aussi qui claque et les western sont rare sur console Smile et lui il est réussi ^^
-Mafia 2 : je pense que tu connais Smile court mais super sympas avec une bonne ambiance mais ya pas grand chose a part l'histoire :/
-Bioshock: assez spécial mais sympathique aussi avec son ambiance un peu gore Razz


Après si t'aime les jeu sombre,obscur qui font un peu flippé Smile :
-Dead space c'est le seul que j'ai et il est vraiment bien =D des moments tu stress un peu ^^ mais il est génial Wink



Voila ma nounouille je t'ai sorti les meilleurs jeu Wink enfin se qui m'ont vraiment plus dans tout se bordel Razz
Après j'ai pas kinect sa ressemble trop a la Wii et j'aime pas la Wii ^^ bien une semaine après pouf ! trop enfantin =)
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyJeu 30 Déc - 1:01

Alors pour moi, PC qui commence a rendre l'ame, xbox 360, pack de biere, merde spa une console ça Razz

J'ai entendu dire que Kinet avait un temps de retard entre ton mouvement et celui que tu fais dans le jeu, c'est dommage^^ le mieu pour l'instant c'est l'equivalent sur ps3, qui envoie du paté ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyJeu 30 Déc - 1:12

Oué pour Kinect t'as un mini temps de latence mais apparemment c'est pas super pénalisant..Je verrais bien comment ça marche avec quelques jeux!
Puis sur Xbox 360 je cherche des bons jeux de caisses et quelques FPS ou aventures pour me faire la main Razz

Pareil mon pc fixe commence à daté (bientôt 4ans le bestiaux) mais il tient encore la route pour au moins 1 an ! On verra après Razz


EDIT :
Putains les bots c'est des gros players OMG ! affraid affraid affraid
Vous avez une putain de collec' niveau consoles et jeux je suppose! Gg Very Happy

Ty Santi Very Happy Je vais regarder tout ce que tu m'as dit de plus près, et en Janvier, pendant les soldes on verra si je trouve mon bonheur mais Forza, et Gears of Wars c'était déjà noté !! Le reste ça peut le faire ! cheers cheers
Et puis la kinect c'est surtout pour mes parents, joué en famille entre amis pour les joueurs occasionnels comme eux ! Puis ça m'évite de payer une xbox 360 haha ! Juste quelques jeux d'ocaz et BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyJeu 30 Déc - 1:19

Comme bon Fps, ta Gear of War ( enorme Smile), la serie des Halo, Lost Planet qui est plus trés cher now et bien sur Cod ^^

Et en jeu de caisse, la reference c'est Forza Motorsport 3 ou le nouveau Grand Tourismo
Revenir en haut Aller en bas
groyep:)
Very Important Pilote
groyep:)


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : france

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyJeu 30 Déc - 2:22

+1 poison PC powaa
xbox dead,nes pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyJeu 30 Déc - 2:23

Lol Pois il te manque plus que la co et c'est parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyJeu 30 Déc - 3:58

les gars les fps c'est fait pour pc sur console je trouve les gameplay a chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyJeu 30 Déc - 4:42

Pc
360 avec kinect et frenchement aucun soucit de latence entre mouvement et resortie sur lécran je trouve sa top moi.
Sinon oué gears of war top , cod , forza 2-3, pi binsur halo 1-2-3-reach.
d'ailleur si yen a dentre vous ki on le live sur xbox mon login ChaXe si vous voulez majouté et play avec un dieu vivant !!^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? EmptyJeu 30 Déc - 22:29

ouais j'avais pensé a me mettre au xbox live juste pour gears of wares histoire de montré mes talents de snipers,arc a tension et pis mon sublime corps a corps avec la tronço mais 60 euro + 80 l'adaptateur mouais mal au couilles avec sa
En plus j'ai la connection gratos sur pc pour le live donc a quoi bon prendre le xbox live ^^ le jour ou il le maitrons gratos =) je le prendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?   Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quelle(s) console(s) ont les BOT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser