| Besoin d'aide | |
|
+5santiago rhum's microbuche Polo Schumi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schumi Very Important Pilote
Messages : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Besoin d'aide Jeu 30 Déc - 2:53 | |
| Alors voilà, j'aimerai savoir un de nos membres aurait des connaissances sur la création/modification de skins ? Si oui, serait-il possible de m'aider ? Mon projet partagé : J'ai trouvé sur carpark une super caisse mais la couleur ne me plait pas et il manque quelques sponsors. Le nom de la caisse : TRON Legacy Car [blue] (2D Skins) Lien : http://www.trackmania-carpark.com/skin.php?id=11675Pour les modifications : au lieu qu'elle soit en "bleu", la mettre en "rouge" avec sur les côtés le tag "Schumi" et sur le nez le sponsor "Marlboro". Voili voilou en espèrant une réponse et une aide ... | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 1591 Réputation : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 30 Déc - 3:06 | |
| Alors la je ne m'y connais pas du tout desoler Shumi ^^ Je connais la caisse , elle est vraiment pas mal, je l'ai prise en jaune ^^ Mais je pense que Room est caler dans ce domaine faut esperer qu'il voit ce topic ^^ | |
|
| |
microbuche Very Important Pilote
Messages : 428 Réputation : 48 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 113 Localisation : LA Emploi/loisirs : Troll.
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 3 Jan - 2:37 | |
| personne te la fait ?
je peut m'en occuper sa prend 5min | |
|
| |
Messages : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 3 Jan - 9:04 | |
| Oui je veux bien vonzip, en tenant compte de ce que j'ai marqué (sponsor, couleur à modifier, etc). Se serait cool ... <3. Sinon, j'ai une question : Les serveurs BOT, on se les fait héberger par un non-bot ? Si "Oui", serait-il possible de le contacter pour qu'il héberge un autre serveur mais pour les "powa" (on m'a demandé de relancer la team ) ... les Powa sont prêt à donner des coppers. Voila sinon c'est tout ... @+ les loulous | |
|
| |
rhum's
Messages : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne - Guingamp
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 3 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
santiago Very Important Pilote
Messages : 2273 Réputation : -218 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : NORD Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 2:58 | |
| il me semble que Vonz est un pgm de la création ! tu faisais pas des concour avant d'etre bot ? | |
|
| |
Messages : 428 Réputation : 48 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 113 Localisation : LA Emploi/loisirs : Troll.
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 5:08 | |
| lol pgm pas vraiment mais ouais j'avais fait le concours de skin carmania y a quelques années ;D | |
|
| |
| |
| |
Polo Admin
Messages : 1591 Réputation : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 6:37 | |
| Pas mal Vz, mais il manque le "i" de shumi ^^ | |
|
| |
Messages : 2273 Réputation : -218 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : NORD Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 6:40 | |
| Pfff ta rien compris Polo ! Schum pour les intime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 6:45 | |
| tu le voie pas collé au M ? ou si tu parle de l'aileron il y est mais sa fait un espèce d'angle c'est pour sa on le voie pas | |
|
| |
Sac a Puces Very Important Pilote
Messages : 196 Réputation : 10 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lyceen
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 9:43 | |
| Super beau le skin, la modélisation est vraiment réussi je ne m'attendais pas à mieux ... mais il y a moyen de changer le style d'écriture du "Schumi" et d'ajouter la signature "MS" (regarde mon avatar perso mais sans l'arrière fond blanc) sur le museau sinon à par cela pas besoin de faire d'autres modifications. En création d'avatar tu t'y connais aussi ? grand merci Vz | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nighty Very Important Pilote
Messages : 745 Réputation : -84 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 13:19 | |
| lol .. Beh vz ! Est-ce que ca te dit de me faire un truc dans le même genre? Moi ca serai plus du orange comme mon ancien pseudo et puis sinon Rolly pour le pseudo (bien noir avec des touches orange comme tu as fait pour le rouge de schumi ) Si jamais ca te tente de m'en faire un je serais des plus heureux! | |
|
| |
Messages : 196 Réputation : 10 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lyceen
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 22:27 | |
| Ptite question : y a t il un skin bot?? Sinon vonzi pourrait suer quelques heures et nous sortir un skin magnifique | |
|
| |
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 22:50 | |
| y'en a eu un il y a quelques temps réalisés par Djulio ( avec la bannière etc.) en 3 coloris différents : orange, rose et vert me semble! Je crois plus les avoirs... Donc oué why not pour refaire un joli petit skin pour 2011 | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 4 Jan - 23:35 | |
| oO merci pour le lien Vz, je ne le connaissais pas. J'ai regardé tout les styles ... et voila celui qui me plait : http://www.dafont.com/fr/electrox.font?text=schumi(en réadaptant les couleurs du 1ier modèle que tu m'as fait). Sinon, t'arrive à ajouter la signature "MS" (avatar perso mais sans l'arrière fond blanc) sur le museau? Gros poutou à Vonzip pour le travail qu'il fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 5 Jan - 4:10 | |
| Mdr' ! lui sauté pas tous dessus en mème temps ^^ Si vous voulez un skins créer un new topic avec comme titre " skins pseudo" Comme sa se sera plus clair pour vonz je pense =D et puis se sera moins fouillis a merde ^^ sinon j'avoue que tu tate bien là vonz =D ta pas perdu ! Pour le skin bot en effet on a 3 tuture: une rose orange et verte comme la dit Né je crois avoir le skin orange sinon peut etre que Albi (ancien bot) les as tous mais faudrais lui demandé Nounouille sinon un new skin why not ! =D mais faut trouver des idées d'abord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 5 Jan - 6:49 | |
| ahah +1 santi , du calme déjà je m'occupe de celle de schumi on verra après mais avant je précise un truc je suis vraiment un noob pour les skins sur voiture stadium a savoir que c'est vraiment dur à skinné sur certain endroit ... les morceaux de caisse sont au 4 coin de limage aplati et sa rend le truc asse dur quand il s'agit de grand logo ou grand trait qui traverse toute la carrosserie DONC avant de me lancer dans une skin complete stadium bot je vais essayer de me renseigné sur un moyen ou une technique pour rendre plus facile le skinnage sur caisse stadium voila bref modifs que tu voulait schumi pour ta caisse ... > pour la sign MS sur le museau c'est comme j'ai dit plus haut cette endroit est impossible à skinné pour moi pour le moment... donc je peut pas faire mieux, j'ai calé ailleurs du-coups EDIT en matant les tofs le M de schumi le fait pas trop mais bon c'est toi qui voi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 5 Jan - 8:47 | |
| En effet un peu bizarre le "M". Essaye celui là : http://www.dafont.com/fr/sf-minced-meat.font?text=schumiA voir si sa fait mieux ... sinon mets en un qui te semble stylé, je te fait confiance (je pense au 1ier que t'avais mis). J'ai vu qu'il y avait le tag "TRON" derrière la caisse que tu peux enlever. A part ça, le reste est bon. J'ai finis de te monopoliser . Merci Vonzip t'as fait de moi un heureux et bientôt un autre (Nighty). | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 5 Jan - 9:15 | |
| oki moki ben en fait la première que j'avais caler c'est une font style Tron mais bon pas très belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 5 Jan - 9:52 | |
| pour certaines raisons la font fait bugé mon toshop ducoup je peut pas la mettre > mais voila une version avec une font que je trouve sympa et qui est bien lisible a toi de voir petites modifs "cache moteur" en noir because tout rouge c'était moche j'ai ternis les pneus aussi car à la base il avait des reflets :s signature MS a la place du tron voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 6 Jan - 0:47 | |
| Ok merci pour les réponses neo et santi. J'ai vu le skin, j'aime bien le rose et le orange, y a un moyen de se les procurer??
PS: Dsl de squatter ton topic Schumi :S | |
|
| |
v4L Admin Fs / Esl
Messages : 683 Réputation : 8 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 34 Localisation : Entrin de SD :D
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 6 Jan - 1:55 | |
| vz ya moyen ke tu nous fasse un pti tuto jaimerai bien m'essayé a faire des skin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide | |
|