Space42
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Lost in Space
| Sujet: StarDust Cup (Dirt) Dim 23 Jan - 23:43 | |
| Yop les roadeux Salut à tous, J'ai le plaisir de vous inviter à la première compétition organisée par les αҁτ» : The StarDust Cup. Cette compétition 100% dirt est en individuelle et débutera en février 2011. Pour plus d'informations (planning, règlement, etc...) : http://tournament.act-team.fr/Trailer: http://www.tm-tube.com/video/22482/Trailer+-+The+Stardust+CupSi ça vous intéresse, dépêchez-vous car les inscriptions sont limitées à 250 joueurs. Merci. | |
|
SHoN Admin
Messages : 834 Réputation : -15 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : quercy Emploi/loisirs : mac ta reum
| Sujet: Re: StarDust Cup (Dirt) Lun 24 Jan - 6:17 | |
| J'lance une pétition pour le reboisement des circuits de dirt | |
|
v4L Admin Fs / Esl
Messages : 683 Réputation : 8 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 34 Localisation : Entrin de SD :D
| Sujet: Re: StarDust Cup (Dirt) Lun 24 Jan - 7:17 | |
| et moi pour arrété se sport de bouzeux ^^ | |
|
microbuche Very Important Pilote
Messages : 428 Réputation : 48 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 113 Localisation : LA Emploi/loisirs : Troll.
| Sujet: Re: StarDust Cup (Dirt) Lun 24 Jan - 7:21 | |
| écoute pas c jeunes newbie space, ils sont juste un peut éffrayer merci pour l'invite en tout cas :p | |
|
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
| Sujet: Re: StarDust Cup (Dirt) Lun 24 Jan - 8:17 | |
| C'est clur space les écoutes pas..Ils sont encore prépubères et ont besoins qu'ont leur montre la voix de la sagesse Compèt' en individuel..Hum à voir ! J'ai vu Alamon tout à l'heure je savais pas qu'il était chez les ACT! Mouhahaha | |
|
Space42
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Lost in Space
| Sujet: Re: StarDust Cup (Dirt) Mar 25 Jan - 4:55 | |
| Et ouai On l'a dépucelé hier (1er match, et sur TmLive en plus ^^) Et ne vous inquiétez pas, avec CaiLL sur TM-Actu, je pense que j'ai déjà tout vu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarDust Cup (Dirt) | |
| |
|