Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidture Bencarbon

Aller en bas 
+9
santiago
Satanas
Polo
N3ph3us
v4L
NeO
boxoner
Sac a Puces
bencarbon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bencarbon

bencarbon


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Grenoble, capital des Alpes :D

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptySam 19 Fév - 9:47

-Prénom : Benjamin, mais vous pouvez m'appeller Ben, c'est mieu et plus court Smile
-Age : 16 ans
-Pseudo : Bencarbon
-Classement mondial : 4000 actuellement mais je tourne entre 2000 et 7000.
-Ancienne team : Aucune ancienne team, je joue en solo depuis un bon bout de temps, mais la solitude ca va deux minutes hin Wink
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : cos full speed 80K généralement
-Motivation : - La team Bot est une team particulièrement haute dans mon estime notemment grâce à la sympathie de ses membres ( en particulier sacapuce ;p )... C'est dailleur la raison principale qui me motive, et je vais siter les autres par principe.
- C'est une team francaise !!! Aaaahhh qu'est ce que c'est bon de pouvoir parler sa langue dans le chat de trackmania Smile
- C'est une team de FS si je ne m'abuse, et je ne fait pratiquement que ca Smile
-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : Oui, j'aime participer à la vie de la team, mais un être du sexe opposé au mien ainsi que ma scolarité me prennent beaucoup de temps ( oui oui, autant pour ma copine que pour l'éducation nationale, j'en profite avant que cela disparaisse !! ), et je ne peut me permettre de me connécter tous les soirs de la semaine. De plus, des parents séparés ont pour conséquence mon absence sur trackmania le week-end :/ Mais le reste du temps, je serai un citoyen exemplaire, comme tout trackmaniaque devrai l'être! Smile
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : 1 an et demi aujourd'hui, soit 13 410 pour les curieux ...
-Autres : Je me débrouille bien en création de map. Une de mes maps a été mise dans le server cos fullspeed 80K !! Smile Mais elle a été retiré quelques semaines après pour des raisons que j'ignore...

-Adresse msn : benket3008@hotmail.fr

Malgrès certaines contraintes aux quelles je suis confronté, j'espère avoir fait l'unanimité dans cette team pour que je puisse devenir membre! Merci !
Bencarbon.
Revenir en haut Aller en bas
bencarbon

bencarbon


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Grenoble, capital des Alpes :D

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptySam 19 Fév - 9:58

bencarbon a écrit:

-Depuis combien de temps tu joue à TMN : 1 an et demi aujourd'hui, soit 13 410 *heures* pour les curieux ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Sac a Puces
Very Important Pilote
Sac a Puces


Messages : 196
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lyceen

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptySam 19 Fév - 10:02

Salut salut ben !! Very Happy Very Happy

Content de te voir ici, j'espère que ta candid va bien se dérouler, je pars demain au ski pour la semaine donc une seule chose a dire : Good luck pour ton test et devrait pas y avoir de problemes cheers
Revenir en haut Aller en bas
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptySam 19 Fév - 20:18

yo.... gros level le bencarbon^^ encore un renfort de choix pour les bot^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptySam 19 Fév - 21:15

yooooooo Ben
GL pour ton test, bonne petite présentation, t'as pris le temps de rédiger et perso j'aime Razz

Si box' dit qu'il y a du level, c'est que ta candidature est plutôt bien parti !
Tu dis que tu fais pratiquement que du FS, les reste c'est quoi ? ^.^
Cyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et FUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptySam 19 Fév - 21:59

Salut Ben beinvenu sur le forum tout sa tout sa ...
C'est moi qui s'occupe de toi hihi

Alors pour ton test c facile sa se passe sur une semaine jte file Over Stimulated >> http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1984357 et tu dtoi faire le meilleur temps que tu peut . Comme toi apparemment tu roule pas trop mal on va dire un pti 46.9 low voir un 46.8 Smile

Sinon pour tes dispo ont senfou tu vien play quand tu veux tsé Wink On est une team FOUNE !!! No prise de tete.

Voila GL pti gas
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptySam 19 Fév - 22:06

tu m'as pri de cours Val ^^

bonne chance Ben pour ton test si tu sait pas ou la train je vais l'ajouter a notre serveur train tu as le lien en haut dans le menu défilant sur la page d'acceuil du forum il y a un mot de passe entre en spec on te le filera.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptySam 19 Fév - 22:22

Salut Ben, bienvenue sur le forum Smile

Belle présentation, ça donne déja un bon point pour ta candid, maintenant il faut faire tes preuves sur la map que Val t'a filé Wink

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Very Important Pilote
Satanas


Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 52
Localisation : devant mon PC

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyDim 20 Fév - 2:15

good luck pour ton test et bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyDim 20 Fév - 2:26

Yo l'inactif est dans la place (c'est moi oui .... ^^)

Gl pour ton Test Ben ! Smile
Juste pour te rassuré ^^ on est pas des noi-life (seulement par période enfaite ^^) donc si tu peux pas venir joué tout les soirs ! c'est loin d'etre grave ^^ tous ce que la team demande c'est un minimum de présence et d'investissement (match,compète ect ... Smile ) Donc t'as pas de soucis a te faire crois moi! Very Happy

Boxon est Bot ? Razz il poste souvent je trouve, un bon gars mle semble Smile mème si il fait le phamtom sur TM me semble que c'est un bon gars ! en plus il écoute du Hard rock-metal ! ....... ouais un bon gars, c'est quand qu'il postule ? nan parce que c'est un bon gars quand mème ! et il écoute du bon son ! un bon gars quoi ! Smile il poste quand sa candidature ? Very Happy
Surtout que 64 messages il commence a etre actif le papie là =) plus que Santanas quand il est venu Razz ouai il devrait venir ! un bon gars .....
Revenir en haut Aller en bas
bencarbon

bencarbon


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Grenoble, capital des Alpes :D

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyDim 20 Fév - 2:39

v4L a écrit:
Salut Ben beinvenu sur le forum tout sa tout sa ...
C'est moi qui s'occupe de toi hihi

Alors pour ton test c facile sa se passe sur une semaine jte file Over Stimulated >> http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1984357 et tu dtoi faire le meilleur temps que tu peut . Comme toi apparemment tu roule pas trop mal on va dire un pti 46.9 low voir un 46.8 Smile

Sinon pour tes dispo ont senfou tu vien play quand tu veux tsé Wink On est une team FOUNE !!! No prise de tete.

Voila GL pti gas
Okay !! Very Happy je ferai de mon mieu! je doit r'envoyer un ... un ... j'ai perdu le mot ^^ en gros, un replay de ma course c'est ca?
Et merci pour votre réponse rapide, impréssionnant, vraiment ! déja 8 réponses en moin d'une journée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyDim 20 Fév - 3:43

Citation :
Et merci pour votre réponse rapide, impréssionnant, vraiment ! déja 8 réponses en moin d'une journée !! Smile

ça c'est notre aspect Flood Razz

Et oui tu nous post un replay de ton meilleurs temps ici meme Smile

Santi, faut arreter de l'harceler le boxo, il postera si il a envie, pas la peine de le rappeler a chaque post qu'il fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyDim 20 Fév - 4:13

salut et bienvenue a toi ben , pas la peine que je me présente on se connai déjas ^^ sinon bein bonne chance pour le teste , ca devrais allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyDim 20 Fév - 5:33

Gl guys Smile

La belgique t'observe ! GO Very Happy

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Very Important Pilote
Nighty


Messages : 745
Réputation : -84
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : belgique

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyLun 28 Fév - 3:06

bon .. lock?
Revenir en haut Aller en bas
Sac a Puces
Very Important Pilote
Sac a Puces


Messages : 196
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lyceen

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyLun 28 Fév - 4:09

Euh on peut pas attendre un tout petit peu svp? Je connais ben c'est un gars serieux et il est pas du genre a partir sans donner de nouvelles ou quoi, il a surement pas acces a son ordi pour le week end :s. Apres je dis ca, c'est aux admins de decider apres tout, donc faites ce que bon vous semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyLun 28 Fév - 4:49

T'inquiètes SAP c'est rolly il devient impatient xD
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyLun 28 Fév - 23:22

Bon on va lui laisser 3 jours de plus, c'est a dire que jeudi il doit posté quelque chose, sinon on sera obliger d'annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyVen 4 Mar - 6:13

Bon desolé Ben mais on va annulé ta candid, on t'a laissé plus que necessaire pour que tu réagisse.

Repasse nous voir des que t'auras plus le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sac a Puces
Very Important Pilote
Sac a Puces


Messages : 196
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lyceen

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyVen 4 Mar - 6:24

Bon bah c'est dommage... Il ne s'est pas co depuis plus d'une semaine en jeu, et je ne pense pas qu'il ait oublié sa candid. Peut etre un probleme.
Repasse nous voir des que tu seras près Ben!
Revenir en haut Aller en bas
bencarbon

bencarbon


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Grenoble, capital des Alpes :D

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyLun 14 Mar - 8:13

Salut!
Excusez moi de pas avoir donné de nouvelle depuis ... 2 semaines et 3 jours, à peu de chose près, mais j'ai eu un gros problème vraiment pas cool pendant cette période et j'ai du penser à d'autre chose qu'à trackmania :/ Désolé encore, mais merci quand même pour votre acceuil chalereux et pour votre patience !
Bonne continuation à tous!!
Bencarbon
Revenir en haut Aller en bas
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyLun 14 Mar - 8:28

arf, rien de trop grave j espere...mais,, ben, si t toujours motivé et que tas le temps, tu peux peut etre retenter ta chance..
les admins??
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyLun 14 Mar - 8:30

moi je suis plutot pour, mais il faut pas nous faire le coup deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyLun 14 Mar - 9:08

Moi je dis que ça candidature était avant le close des admissions, si c'est un vrai soucy etc ça se comprend Wink , je dis oui pour continuer la candidature !

On me dit dans l'oreillette que je ne suis plus admin...On me dit d'aller me bifler par vz...hum.
Revenir en haut Aller en bas
Sac a Puces
Very Important Pilote
Sac a Puces


Messages : 196
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lyceen

candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  EmptyLun 14 Mar - 9:09

Salut ben, j'espere que c'est pas trop grave pour toi... Si tu es motivé, j'espere que polo et poison ne verront pas d'inconvenients a ce retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidture Bencarbon  Empty
MessageSujet: Re: candidture Bencarbon    candidture Bencarbon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidture Bencarbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser