| Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha | |
|
+5N3ph3us Polo NeO microbuche Jeroome 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeroome
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Brest
| Sujet: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Jeu 10 Mar - 12:21 | |
| Yop les bot , ce message se tourne vers ce qui roule en dirt , ou fin meme les autres interesses Mais il est 02h20 ! J'ai un film qui vient de finir de dl donc ( ^^ ) je vous expliquerais sa dans la journée !! Bonne nuit (: | |
|
| |
microbuche Very Important Pilote
Messages : 428 Réputation : 48 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 113 Localisation : LA Emploi/loisirs : Troll.
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Jeu 10 Mar - 23:23 | |
| ça sent le flood, je propose le ban immédiat. | |
|
| |
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Jeu 10 Mar - 23:30 | |
| L O L
Edit : Je m'auto su** : 2600 msg sur ce forum <3 | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 1591 Réputation : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Jeu 10 Mar - 23:45 | |
| Non seulement ça sent le flood mais en plus ça va parler de dirt o_O ban immédiat comme l'a dit vz Bg Néo, sur 2600 messages, y'a 2590 conneries | |
|
| |
Jeroome
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Ven 11 Mar - 21:42 | |
| Bon c'est bon j'vous explique haha ! J'ai demandé a quelqu'un si les Bot servaient a quelque choses , la personne ma répondu non ( J'suis pas une balance tinquiete epsi ) Bon treve de plaisenterie Bon pour une vidéo futur que je veux faire Est ce qu'il vous serais possible de faire 2 replays chacun sur la map que je vais donner ?? 1 bon replay et 1 replay avec un crash ? Ce n'est pas une obligation hein mais vu que j'ai personne d'autres x) La map : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2586658#auto Adresse ou envoyez les replays : jerome-tm@orange.fr | |
|
| |
N3ph3us Admin
Messages : 544 Réputation : 3 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Ven 11 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Jeroome
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Sam 12 Mar - 0:22 | |
| Merci gentil neph | |
|
| |
SHoN Admin
Messages : 834 Réputation : -15 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : quercy Emploi/loisirs : mac ta reum
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Sam 12 Mar - 0:24 | |
| Pour le replay avec le crash, Neo n'aura pas de mal à te fournir ça xD | |
|
| |
Jeroome
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Sam 12 Mar - 0:34 | |
| Loool ! C'est pour sa que j'ai demandé plusieur ! Pcq avec Neo yaura que le crash | |
|
| |
santiago Very Important Pilote
Messages : 2273 Réputation : -218 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : NORD Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Sam 12 Mar - 2:55 | |
| te laisse pas faire Nounouille ! on sais tout les 2 que tu as un potentiel ! (pas encore exploiter malheureusement ... ^^) EDIT: 2144 messages et je suis inactif ! pas mal hein ? je vais te dépasser un jour =) | |
|
| |
Jeroome
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Ven 18 Mar - 5:10 | |
| Pas d'autres replay ? Tempis Merci neph (: | |
|
| |
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Ven 18 Mar - 8:57 | |
| Jte fais ça dans le week end Jérome c'est good ? J'ai déjà un temps mais bon 50.05 c'est moche ? T'inquiètes Shon, je suis inscrit au X games de TM dans la catégorie gros pgm du backflip @santi : GG l'inactif, si on se croise sur msn, faut qu'on parle ! [ tu t'es inscrit 4 mois avant mois sur le forum, t'as pris de l'avance dans le flood ] | |
|
| |
Messages : 2273 Réputation : -218 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : NORD Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Ven 18 Mar - 9:16 | |
| Quand tu veux biche on papote =) | |
|
| |
@kiroux Very Important Pilote
Messages : 391 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 37 Localisation : Nantes 44 !
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Ven 18 Mar - 21:59 | |
| Sa marche jéjé j'éssayerais de faire sa dans la journée ! et gg up pour les méssage | |
|
| |
epsilon92 Friends
Messages : 391 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 224 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Ven 18 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
NeO Admin
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Sam 19 Mar - 0:39 | |
| Pour le replay avec le crash, faut faire genre un crash et finir la map ou juste un crash ? xD
Puis pour récup les replays jsuis une quiche, je demanderais de l'aide sur msmsnsmn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Sam 19 Mar - 2:55 | |
| ba déja sauvegarde ton replay manuellement c'est mieux pour le retrouver ou au pire tu fais une recherche du nom de la map dans window =) | |
|
| |
N3ph3us Admin
Messages : 544 Réputation : 3 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Sam 19 Mar - 3:01 | |
| moi ma methode pour recup le replay s'est juste apres avoir fait le tps je vais ds mesdocs/trackmania/tracks/replays/autosave je met affichage detailler et je classe par date (du plus recent au plus vieu) et la en haut de la liste tu as le replay de la map que tu vien de finir. | |
|
| |
@kiroux Very Important Pilote
Messages : 391 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 37 Localisation : Nantes 44 !
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Sam 19 Mar - 3:40 | |
| oui voila moi aussi je fait le temps apret clik save en bas a gauche sa demande dans quel dossier en générale je mes sa dans download ou je créer un dossier expret dans mes doc /trackmania /track/ replay puis download ou le dossier que t'a créer qui sera ensuite reconu sur tm. voila mes replay sinon pas mis longtemps mais pour un bon replay crash galérer mais c'est bon y'a deux jolie bug et crash ^^ donc j'ais trois replay t'en fait se que tu veut ^^ un en 48.14 puis 48.74 et le bugué crasher en 50.24 replay en 48.14 : http://www.sendspace.com/file/1cm0dren 48.74 : http://www.sendspace.com/file/mxs35pet le crashé bugué en 50.24 : http://www.sendspace.com/file/lxnuurvoili voilou ! | |
|
| |
Jeroome
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha Sam 19 Mar - 22:32 | |
| @Neo : Pour le crash c'est comme tu veux si tu veux finir la maps avec ton crash tu peux sinon tu sauvegarde ton replay Et pour le temps Osef Je frais pas de grande partie avec les voitures @Epsi&AkiRAUKS : Markiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha | |
| |
|
| |
| Est ce que les Bot ( en dirt ^^ ) serve a quelque chose ? ha | |
|