Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de @kiroux

Aller en bas 
+3
microbuche
epsilon92
@kiroux
7 participants
AuteurMessage
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux EmptyVen 18 Mar - 7:43

Prénom : David

-Age : 23 24 cet été Smile

-Login : akiroux

-Pseudo : à la base c'est @kiroux mais dernièrment c'était Dirty-@ki ^^ donc soit l'un soit l'autre .

-Classement mondial : sa reste facultatif je pensse et surtout pas représentatif du level .... mais dans les 9000

-Ancienne team : TP 1er team sur le jeu avec epsilon mais qui c'était dissoute 1 mois apret mon ariver à peine ... enssuite la team EOF que j'ais co-fondé avec epsilon mais qui c'est vue dépérire au fure et à mesure malheureusement ...

-Environement sur le quel je joue: DIRT /FULL SPEED /TECH /RPG .Tout ou presque pour le fun mais principalement le DIRT qui reste mon environement préferer et ou je reste meilleur que les autres modes .

-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : avent je jouais beaucoup sur dirty pro fun mais avec l'ariver de leur free zone y'à plus perssonne dessu et dailleur depuis y'a beaucoup de monde que je ne voi plus... sinon Xeres Cross Fast , ER cross principalement sinon je me balade sur les serv ^^

-Motivation : Bas bienssur que je suis motiver !! ^^ Surtout motivé à reprendre plaisir à joué sur trackmania avec des gens que j'aprécie et remonter une section dirt fiable qui tiene le coup avec des perssonne qui ont toujours l'enguoument du jeux et de la compète.

Parcontre il est vrai que depuis 1 ans j'ais des souci financier irl qui fait que je n'était plus ou casi plus présent sur le jeu mais bon jusqu'a se que tout se règle j'ais un pc pour me conecter en Hot spot parfois sa bug mais pour l'instant depuis hier aucun souci je croise les doigt^^ et si mon code free marche plus c'est pas grave j'en est chopé une 15 ène sur le net Laughing Twisted Evil

Et je suis dans une procédure qui réglera tout mes souci direct et me permetra de récuperer un bon pc et une vrai conection .

Temp de jeux : Variable je peut être la à tout moment au besoin sauf urgence ou ocupation irl prévenu à l'avence ou souci technique qui serait aussi informé . Donc pas de nombre d'heure défini mais bon geek de base je le cache pas^^.

-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : Biensur , j'aime suivre et participer à l'activité d'un forum sans non plus poster ou répondre à tous et n'importe quoi ^^

-Depuis combien de temps tu joue à TMN : Depuis la sortit de l'extention forever donc un peut pret 3 ans 3 ans et demi.


-Autres : Merci de votre aceuil qui ne se trouve pas à tous les coin de rue sa c'est sur ! et j'èspère que cet section dirt vas bien roxé du poney et qu'ont passera de bon moment enssemble avec des belle victoire ou pas ...^^ .

Voila pour mas présentation en ésperant que vous m'aceptier parmi vous .


ps: Désoler pour les possible faute l'hortographe c'est pas mon fort ...^^

-Adresse msn : akiroux@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux EmptyVen 18 Mar - 7:51

Bienvenue Aki en mode pavé Smile jolie présentation pas sur que tous le lise en entier mais déjà t'as pris le temps de te présenter c cool meme si je te connais depuis le debut ... Smile

+1 pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 113
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux EmptyVen 18 Mar - 7:58

yoooo mec, sa fait plaisir d'entendre des gens motiver.

donc si j'ai bien compris quelque chose, ou pas.
pas de test pour toi vue que c'est un genre de fusion ?

je connais pas du tout ton level, mais vue que epsi dit que du plositif sur toi je lui fait confiance Very Happy

welcome dans la family
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux EmptyVen 18 Mar - 9:02

+1

Bon level en perspective Smile
@la revoyure mec !
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux EmptyVen 18 Mar - 9:08

Bon ba bienvenu mec Smile hmmm si il y a vraiment un section dirt bot ! je veux bien voir ce qu'elle peut envoyer ^^ les prochains mois seront interressant a suivre sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
boxoner
Very Important Pilote
boxoner


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux EmptyVen 18 Mar - 10:07

+1 santi....

va y avoir du lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux EmptyVen 18 Mar - 22:05

Merci de votre aceuil ! sa fait plaire et je tacherai pas vous décevoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux EmptySam 19 Mar - 0:37

@kiroux a écrit:
Merci de votre aceuil ! sa fait plaire et je tacherai pas vous décevoir Laughing

Bon au moins on voit que tu picoles dès midi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux EmptySam 19 Mar - 0:50

Wow ce pavé affraid

Belle candidature Smile Bienvenue sur le fofo aki Smile tu m'a l'air d'avoir un bon lvl en flood, c'est un point essentiel si tu veux etre bot Very Happy

J'espere que tu regrettera pas ton choix d'avoir quitté les eofs, pour le lvl , je fais confiance a Epsi Smile

Sinon bah bienvenue parmis nous ,j'espere que tu t'y plaira et que ça durera pas mal de temps ^^

Candidature de @kiroux 417661
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux EmptySam 19 Mar - 2:30

euh bug sur le clavier et verifi pas toujours se que j'écrit Surprised

sinon non je regrete pas dutout d'etre parti de la team eof car il n'y avait plus se que je recherche dans une team c'était mort dumoins pour la section dirt . même si j'aurais aimer que tout sa reviene comme au bon vieu temps des début de la team eof mais c'était plus vraiment récupérable faut savoir tourné la page comme à dit epsi et finalement je suis content de mon choix d'être devenu BOT ! Cool

merci de votre aceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de @kiroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @kiroux   Candidature de @kiroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de @kiroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sureal vs @kiroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

 :: RECRUTEMENT DIRT :: Accepté
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser