Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème connexion internet

Aller en bas 
+8
N3ph3us
Poison
epsilon92
v4L
Satanas
santiago
Punky
@kiroux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyLun 21 Mar - 20:07

j'ais une un souci pour me co avec free wifi fin free se conect j'ouvre la page internet sa marche je rentre le code free et la sa plante free me dit pourtant qu'il est conecté Rolling Eyes

je comprend pas neuf wifi marche et je peut co sur internet mais neuf est brider et je peut pas jouer sur trackmania avec neuf que avec free ducou je suis actuelment bloqué ... Mad et quand je fait reparer sa me dit le cach dsn éfacer je comprend pas jusqu'à cet nuit sa marchait trés bien et rien fait pour que sa bug...

free conecter force de signale trés bonne mais veut pas une fois mis mon code free pas logique le code serait plus valable sa me le dirait comme d'hab mais non donc je voi pas d'ou sa vient ....

si quelqu'un si connait un peut et pourait m'aider serait cool Smile sinon bas je suis bloqué pour jouer a tm jusqu'a se que sa veuille bien marcher ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyLun 21 Mar - 20:25

oufff c'est bon c'est régler problème interne chez free sa remarche ^^ santa Problème connexion internet 926653
Revenir en haut Aller en bas
Punky

Punky


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ton ...
Emploi/loisirs : Etudiant

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyLun 21 Mar - 22:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Gagnez akiroux !! c) Basketball Basketball Basketball Basketball Problème connexion internet 802799
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMar 22 Mar - 3:38

Moi aussi j'ia un problème de connexion en ce moment !

Voila donc depuis 1 semaine et demi ma connexion est devenue totalement pourrie ! avant pour regarder une vidéo ou jouer au jeu c'était niquel mais depuis peu c'est la grande galère ! pourtant je n'ai pas changer ma connexion !
Depuis hier je subit des déconnexions tout les quart d'heure environ qui dure entre 5 et 20 minutes ....
Bref je me suis déconnecté et reconnecté manuellement, éteind mon pc pour redémarrer la carte wifi ect plein de petite astuce dont j'ai l'habitude pour me reconnecté mais sa change pas grand chose a mon problème.

J'ai aussi passer un coup de avast, CC Cleaner et Spybot S&D ya 1 heure pour enlever le tas de merde qui traine sur mon PC.

Je précise aussi j'ai j'ai télécharger un jeu (League of Legends) depuis environ 2 semaine maintenant j'ai fais un rapprochement mais sa me parer peu probable que ce soit le jeu qui me fais galéré autant surtout que j'ai fais une analyse Antivirus du jeu avant et après instalation.

Le plus bizarre dans tout sa c'est que je suis le seul dans ma maison a avoir des problèmes de connexion en ce moment ! je suis certe le plus loin de la livebox mais sa n'a jamais posé problème !

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Very Important Pilote
Satanas


Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 52
Localisation : devant mon PC

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMar 22 Mar - 3:51

ta carte réseau est récente ou est ce qu'elle date ???
cherche de ce côté là , peut être elle qui merde...
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMar 22 Mar - 3:53

elle a au moins 5 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Very Important Pilote
Satanas


Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 52
Localisation : devant mon PC

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMar 22 Mar - 3:58

essaie de voir sur un pc qui marche dans ta maison tu piques la carte , tu testes et si c'est bien elle qui merde plus qu'à investir, en théorie entre 10 et 20 euros tu dois en trouver Very Happy

si le problème persiste tu mets un coup de masse à la box comme ça plus personne aura le net chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMar 22 Mar - 4:23

G le mm soucit santi...
Je peut plus jouer quand mes parents matte la télé c la merde
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMar 22 Mar - 6:56

Je voudrais bien essayé Sat mais ils ont tous des pc portable ! je donne direct un coup de pompe dans la colonne? ^^

C'est relou persos :/ mauvaises ondes peut etre et tout le tralalala
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMar 22 Mar - 7:22

la je peut pas aider ... parcontre pour se qui est des mauvaise ondes c'est pas impossible moi je suis en free wifi (hot spot) et quand le pc est dans la chambre de mas soeur y'à 1 bar en force de signale ducou a 9 Mbits/s et dans mas chambre soit juste a coter avec une autre chambre entre les deux je passe a 5 bar soit 54 Mbits/s le maximum pratiquement.... Rolling Eyes

Je comprend pas mais Vive mas chambre !!!! bounce Problème connexion internet 926653 youou cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMar 22 Mar - 19:01

Polo a écrit:
Ou alors aprés avoir appuyé sur impr ecran, il te suffit
d'ouvrir paint et de coller directement ton screenshot

Merci de ton aide polo !!! Smile Ahhhhhhhhhhhhhhh merde non cpo le bon sujet ici !! c'est un problème de connexion en rotin Smile

Pas d'idée Santi, dsl !! ct juste pour flooder un peu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMar 22 Mar - 23:35

bounce bounce bounce bounce bounce lol! Problème connexion internet 926653 Problème connexion internet 802799
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMer 23 Mar - 0:36

pour une fois je suis bien content de ne pas etre le seul a galéré pour internet hahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMer 23 Mar - 2:55

Je compatis Poison !

Enfin je coris que le problème est réglé ! le coup de CC cleaner, spybot et avast ! et hop sa tourne mieux sans les 14,xxx MB en trop sur le pc =)
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyDim 27 Mar - 21:22

Bon free marche plus depuis hier soir je capte la force de signale mais sa me veut pas se conecté et me dit conection limiter ou inexsitente...

ayant un compte sfr aussi et que je peut me co même si avec sfr je peut joué a acun jeu et que la co est afreuse sa marche ^^

ducou j'ais trouver une combine sur le net en métant manuelment l'adresse ip dns sous réseau ect ... dans le tcp ip du réseau et bingo sa marche free est conecter !!!

mais impossible d'ouvrire une page internet ou quoi que se soit sa fait échec ducou je suis bloqué avec sfr actuelment et ne peut joué a tm nis lol ...


voila si quelqu'un si connais un peut et pourait m'aider serait super !

sinon bas je vais attendre que sa revienne en éspèrant que sa soit free qui bug et que sa vas pas durer ...
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyDim 27 Mar - 22:01

t sous windaube koi ? seven vista xp ?
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyDim 27 Mar - 22:02

xp
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyDim 27 Mar - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyDim 27 Mar - 22:16

normale que tu sois bloquer il te manque le principale une ip que free ta donner sans ca tu peu pas te connecter il te refuse l'acces
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyDim 27 Mar - 22:21

mis en fav ton lien epsi ! merci ! Smile

et neph bas oui c'est sa le souci free m'en donne pas et sa plante sur sa sinon je pourait ouvrire une page internet et metre mon code free qui marche et ducou pouvoir navigué sur le net et joué a tm et lol ...

mais je peut aussi metre une ip manuelement et sa marche free est conecté mais pas possible de se co internet pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyLun 28 Mar - 0:53

Bon bas quand free marche c'est super mais instable si c'est pour être inacéssible pendant 1 jours ou plus ... pas au point leur truc bug bien quand même.

mais bon c'est bon sa remarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyLun 28 Mar - 4:21

bon bas free décone donc si free veut bien que je joue a un moment serait la sinon c'est foutu plus cas atendre que sa se stabilise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Very Important Pilote
Satanas


Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 52
Localisation : devant mon PC

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyLun 28 Mar - 5:26

Free c'est de la daube , tant que ça marche tout va le jour ou ça bug c'est pas leur faute c'est de la tienne et ton installation....

J'ai eu que des soucis avec eux sur la fin , je m'en suis barré depuis plus de soucis bizarre.....

ils ont quand même réussi à me demander si j'avais un aquarium à côté de la box et que ça venait de ça si ça merdé , j'ai fini par leur demandé si le ventilo de mon pc ne gênait pas leur box de merde et que si elle était si sensible il ferait mieux de la remettre en cause plutôt que mes poissons et mon installation Razz


Si ta box est vieille ça peut venir d'elle mais il la remettrons jamais en cause ces boulets Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyMar 29 Mar - 7:29

looool je savait pas qui était aussi teuber parceque le coup de l'aqua c'est quand même balèze !!!^^


sinon non je risque pas de leur demander quoique se soit je ne paye pas mas conection .... Twisted Evil


je suis conecter en hot spots free et sfr neuf aussi si je veut j'ais choper des codes en trifouillant google ducou j'en est plusieur valide !!!!Smile

donc je me débrouille au mieut quand sa bug...

mais grace a epsi le problème est résolu sur le lien qu'il a mis il y'à un logiciel qui s'apel winsock xp qui reparamètre tout les configue réseau automatiquement au lieu de passe par des ligne de comande dans éxecuter ...

donc quand sa bug je lance winsock xp et tout revient nikel !!!


MERCI Epsilon !!!!!!!!! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet EmptyLun 18 Avr - 6:27

bon encore un petit souci pour me co sur free .... deja depuis hier sa buguais pas mal et aujourdhui j'arive même pas a me co dessu limite si j'arive a capté un signale free... donc voiloou je suis sur sfr neuf wifi ducou mais peut joué a aucun jeux nis ts seulement le net et pas de dl possible ... si quelqu'un connait un logiciel pour cracker la clef wep ou wpa d'une free box voisine serait cool ^^ sinon pas de tm nis lol et ts pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme d'ip
» probleme de connection 12029

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser