Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Problème connexion internet

Aller en bas 
+8
N3ph3us
Poison
epsilon92
v4L
Satanas
santiago
Punky
@kiroux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 7:20

Hummm j'avais tester à l'époque de trouver des log pour cracker des clés..Mais j'suis pas assez bidouille sur Linux toussa..

Sinon comme j'avais dit à ma copine qui captait des réseaux sécurisés de ses voisins. Tu frappes à la porte t tu demandes gentillement si tu les connais d'avoir la clé de leur box en contre partie de X € par mois et tu leurs dis que tu dl pas (ou pas trop xD)

Bref sinon je sais pas trop mec, gl en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
rhum's

rhum's


Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne - Guingamp

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:01

Si tu veux cracké des clef de box, essaye BackTrack 3 ^^

C un genre de linux qui ce boot au démarage du pc ^^
et si tu veux des tuto...Google mec Wink

Avec ce log j'avais réussis a cracker la clef du tribunal de Guingamp
ou j’habitai avant...Car j'avais pas encore de co Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:06

bon j'arive quand même a me co parceque je persevere dure !! ^^ mais la conection est au plus bas possible presque ducou tm impossible et lol temps que je freez pas et que j'ais pas de deco intempéstive sa va ^^

ok merci neo pour l'info pas con j'y avait pensser dans les réseaux d'aficher j'en est pas mal des livebox freebox ect... mais elles ont pas toutes la même qualité de signale et coment savoir quel box apartient a qui dans une résidence d'imeuble ...^^

ducou je me contente de mas conection hot spot pour l'instant en éspèrant que la force de signale que j'avais avent revienne ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:10

lol un tribunale en plus ^^ le dingue !! ^^

sinon merci pour l'info c'est noté je testerai sa surment apret suis un noob niveau linux et informatique mais si y'a de bon tuto pas trp compliqué faut voir...

et c'est pas trop grillé parcontre ? seul le proprio pourait me grillié si il si conait et qu'il est malin ? si je dl pas que c'est juste pour joué en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
rhum's

rhum's


Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne - Guingamp

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:14

Ben le trucs c de resté un minimum discret.....Pas de DL comme un porc, pas de site de cul payant Rolling Eyes
sinon si le mec que tu pirate est un noob en informatique...Non c pas grillé Wink

Edit : Et je ne suis pas une star en linux et j'ai réusis a m'en sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 4:28

Oué après pour savoir qui est qui c'est moins évident..Mais plus le signal est fort plus t'es sur que c'est tes voisins de palier, ou à coté, ou au dessus ou en dessous...Enfin normal quoi ^.^

Ma copine avait frapper à la porte de ces voisins pour leur demander directement, rapide, direct, efficace et quand ils sont pas con, bah ça le fait Razz

Perso, quand j'étais à l'IUT, j'avais l'accès à un pc avec la connexion ethernet du bahut, j'avais dl en torrent quelques fichiers, 2 jours après ma ligne était coupé parce que j'avais oublié de limiter la bande passante de utorrent et je bouffais toute la connexion du bahut hahahahahahaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 5:24

question conne : savez-vous comment on peut vérifier que sa connection wifi n'est pas squatté par un voisin encombrant?
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 6:52

Si tu vois que t'as une baisse de débit anormal par rapport à d'habitude alors que tu fais rien de spé avec ta connexion :
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Mais si t'as un bonne clé WEP + WPA toussa, t'as pas trop de risque.
Perso, là où j'habite, je regarde les connexions que je capte, et je regarde qui pourrait en vouloir à ma connexion...dans mon cas, y'a que des vieux ou des newbies en informatique donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 5:25

problème résolu je suis conecter sur la box de mon voisin qui mas gentilement donner l'accé a sa box
Revenir en haut Aller en bas
rhum's

rhum's


Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne - Guingamp

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 5:44

@kiroux a écrit:
problème résolu je suis conecter sur la box de mon voisin qui mas gentilement donner l'accé a sa box

cheers cheers

GG au voisin !!! coupe
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 6:04

gg le voisin !
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:05

Hahah Very Happy

Voilà du voisin sympa ! T'as offert la bonne bouteille de rouge pour remercier ou bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 9:42

ouè gg à lui il a été sympa, ça me rapelle mon ancien appart, un beau jour une charmante voisine frappe à ma porte et me demande si c'est bien moi Alice-233 lol ben ouè du coup j'la fait rentré & là elle me tend un billet, me dit qu'il y'en a pour 2 semaines le temps que son fournisseur d'accès la raccorde, ben laissez moi vous dire que j'ai été plus rapide que ça pour la raccorder moi même mouarf xD
Revenir en haut Aller en bas
rhum's

rhum's


Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne - Guingamp

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:52

SHoN a écrit:
ouè gg à lui il a été sympa, ça me rapelle mon ancien appart, un beau jour une charmante voisine frappe à ma porte et me demande si c'est bien moi Alice-233 lol ben ouè du coup j'la fait rentré & là elle me tend un billet, me dit qu'il y'en a pour 2 semaines le temps que son fournisseur d'accès la raccorde, ben laissez moi vous dire que j'ai été plus rapide que ça pour la raccorder moi même mouarf xD

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:45

lol shon bounce

sinon bas je lui avait proposer 10 balle mais l'a refuser et comme il est rarement sur sont pc il a dit osef tu peut te co quand tu veut !!! Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:10

Trop cool le voisin !! gg derriere et sur les cotés, nt vnt go dedi le voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:48

de retour j'avais plsu internet depuis hier soir ... vue que je suis plus sur la free box du voisin et que j'avais que un code free wifi sous le coude et qui etait cloturer pour non paiment ... ducou aller cher un pote cet aprem pour en rechoper sur le net la je me dit y'a bon j'en est choper plus d'une 40ène !!! y'en à bien un qui marche sans compter ceux que j'avait deja utiliser avent et que j'avait retrouver sur le net chez mon pote bas non nada aucun a fonctionner sans compter les problème de conection limiter ou inexistante tout les 5 teste de code ducou oblige d'éteindre le pc regarder la télé et dvd et réssayer quand free voulais remarcher (autant dire un vrai calvaire !!!! ^^)et vue que aucun a marcher me suis dit je vais résayer le code que j'avait de base et la bingo et soulagement sa remarche !!!... cheers Problème connexion internet - Page 2 788304

bref c'est bon pour moi mais un seul code free wifi me donne peut de garanti de secour voir pas si il est plus actif pour recause de non paiment ... se qui serait assez balo car ducou je serait plus co sur le net et ducou ig ... donc si quelqu'un aurait un ou deux autre code free wifi sous le coude je suis preneur ! Wink car je peut jouer a tm qu'avec free wifi neuf sfr wifi je peut pas jouer y'a une bride ...

voila donc si avec un peut de chance quelqu'un à un code ou plusieur code free wifi qui foncctionne et qui veut beine me le partager biensure je suis pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:04

quelle aventure @ki ! Problème connexion internet - Page 2 68530
j'ai pas de code pour toi dslé, te reste plus qu'à squatter un macdo lol
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:12

ah pas con sa je vais même ptètre y faire une lane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ko2i4s
Very Important Pilote
Ko2i4s


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Langres
Emploi/loisirs : IT

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:01

check tes pm's aki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.eof.xooit.fr
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:46

merci koko ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connexion internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion internet   Problème connexion internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme d'ip
» probleme de connection 12029

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser