| Surprise ^^ Nos propres serveurs !! | |
|
+10epsilon92 Punky boxoner NeO Sac a Puces santiago @kiroux Nighty Polo N3ph3us 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N3ph3us Admin
Messages : 544 Réputation : 3 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Sam 2 Avr - 5:37 | |
| | |
|
| |
rhum's
Messages : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne - Guingamp
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Sam 2 Avr - 6:47 | |
| c'est exactement de ca que je parlais ^^ je vais faire quelque recherche sur le fofo TM et jte di quoi | |
|
| |
rhum's
Messages : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne - Guingamp
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Sam 2 Avr - 7:00 | |
| voila voila a toi de joué mon ami => http://www.atrteam.info/forum/viewtopic.php?t=94tuto pour TMN mais fonctionne aussi pour TMUF il me semble Quand tout est fini tu me dit et Polo me passera Admin pour qu je mette tous ca prorpre sur le portail du fofo | |
|
| |
N3ph3us Admin
Messages : 544 Réputation : 3 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Sam 2 Avr - 20:36 | |
| bon j'ai fait avec xaseco stats car l'autre trop vieux donc voici le lien : http://88.191.140.204/Tmstatset sur le portail tu pourrai mettre ca : ou ca : avec soir le lien vers le serveur dans le jeu soit vers le xaseco stats du serveur associé je te laisse voir si tu veu on en parle sur msn now a toi de jouer ^^ ps : polo on peu passer Rom en admin du forum pour qu'il fasse les modif ? | |
|
| |
epsilon92 Friends
Messages : 391 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 224 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Sam 2 Avr - 21:08 | |
| Big gg neph | |
|
| |
rhum's
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Sam 2 Avr - 22:28 | |
| Perso je préfere la deuxieme ^^ le 1ér fait trop simpliste je trouve | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 1591 Réputation : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Sam 2 Avr - 22:30 | |
| Go neph ta pas besoin de me demandé | |
|
| |
N3ph3us Admin
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Dim 3 Avr - 0:28 | |
|
Dernière édition par N3ph3us le Dim 3 Avr - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sac a Puces Very Important Pilote
Messages : 196 Réputation : 10 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lyceen
| |
| |
Punky
Messages : 120 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2011 Localisation : Dans ton ... Emploi/loisirs : Etudiant
| |
| |
@kiroux Very Important Pilote
Messages : 391 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 37 Localisation : Nantes 44 !
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Dim 3 Avr - 1:03 | |
| yep gg neph c'est propre tout sa nikel ! | |
|
| |
rhum's
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Dim 3 Avr - 2:11 | |
| | |
|
| |
epsilon92 Friends
Messages : 391 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 224 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: va pas Mer 29 Juin - 20:57 | |
| Bon tout ça c'était bien beau à l'époque mais aujourd'hui je me rends compte que ces serveurs ne servent à rien ou quasiment Donc voilà en gros je nous laisse jusqu'à la rentrée et après j'arrête de payer les serveurs (je vous rappelle quand même que c'est pas gratuit ) et que ça me dérangeait pas de payer mais si c'est pour qu'il ne serve à rien autant que je ne paye pas Je dis ça alors que moi le premier je ne vais jamais sur les serveurs ^^ donc évitons les réflexions du genre : faut faire de la pub pour les serv ou toi non plus t'y va pas sur les serv et patati et patata ... Donc en gros si quelqu'un voit le message un jour en septembre j'arrêterais de payer les serveurs voili voilou have fun all !! ps : ah oé pi j enlève le tag aussi qui ne me sert à rien non pu ^^ je vois plus trop l'intérêt mais je reste avec vous pour les compètes en cours bien sur et là aussi évitons les commentaires du genre (ah mais faut pas faire ça, c'est l'été il fait chaud et toussa tenten) car franchement j'en ai plus rien à faire de toussa ... a+ all je vous tiens au jus pour la dss qui continue toujours je vous le rappelle ^^ | |
|
| |
.Comete.
Messages : 367 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Mer 29 Juin - 22:50 | |
| Tu ne veux pas de commentaire alors NO COMMENT ! | |
|
| |
SHoN Admin
Messages : 834 Réputation : -15 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : quercy Emploi/loisirs : mac ta reum
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Mer 29 Juin - 23:03 | |
| Entièrement d'accord avec toi pour tes serveurs Epsi, ne continus pas de les payer si il n'y a pas de fréquentation. Après pour le tag, je n'ai pas trop compris tes raisons. J'espère que ça n'aura pas de conséquences sur notre section dirt qui a pris un très bon départ mais qui faut l'avouer stagne un peu niveau effectif dernièrement... | |
|
| |
@kiroux Very Important Pilote
Messages : 391 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 37 Localisation : Nantes 44 !
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Ven 1 Juil - 1:53 | |
| yep normale pour les servs sa se comprend ...^^ sinon c'est domage je voi un peut le pourqui du pourquoi ... dans le sens peut de monde co en se moment et j'avou et oui si epsi c'est l'été a part le taf je fait pas mal de chose et sinon je geek pas mal sur lol sa n'empèche que je suis impliqué dans se qui se passe ,compète toussa toussa toujours motivé! moins pour juste glander sur un serv j'avoue ou de temps à autre ... et les autre aussi sorte se bouré la gueule y'a masse de festivale et teknivale de barbuc biture party !!!! normale quoi bref fait comme tu le sent tanpis la roue tournera toujours pour moi amoins si je vois que sa se décompose vraiment .... fin bon vera bien ! ^^ have foune ! et ok pour la dss merci ! | |
|
| |
boxoner Very Important Pilote
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Ven 1 Juil - 19:16 | |
| juste un com epsi.. c est l ete.... depuis que je joue a tm, c est toujours pareil a cette epoque.... et cest normal..autre chose a faire que de glnader devant un pc...
c est dommage, et j espere que tu reviendra a la rentree.. tchuus.. | |
|
| |
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! Mer 6 Juil - 12:30 | |
| +1 BOx' Depuis que je play à TM (genre depuis le début de Nation), c'est toujours pareil, l'été c'est mode stand bye et chacun profite du beau temps à sa manière et on est pas tous devant notre pc accro le soir toussa. Bref Bref, Go faire un barbec tous ensemble IRL pour pas avoir à le faire via Msn ou TS (je dis ça je rentre en France en Novembre -_-') TchO TcHO Epsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ^^ Nos propres serveurs !! | |
| |
|
| |
| Surprise ^^ Nos propres serveurs !! | |
|