Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SDC - Sunrise Edition

Aller en bas 
+7
epsilon92
freddyxx
Space42
NeO
Polo
@kiroux
NicoMonster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 19:34

yep bas fait au mieu ! Wink tinkiéte je uis pas trés loin deant non plus ^^ mais je peut encore améliorer aussi Wink je compte surtout sur neph et fredx pour les qualifs pour taper des temps koko aussi et epsilon vue que les 3 meilleur temps de l'équipe sont pris en compte par map pour notre calssement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 6:18

Il y aura donc 32 équipes de qualifiées sur 45 : fin des qualifs dimanche 20h!

Place 1 à 16 => Tableau 1
Place 17 à 32 => Tableau 2

Avec un 2ème tableau et donc le double d'équipe, nous ne sommes pas en mesure d'organiser tous les matchs sur les 4 seveurs SDC et donc vous devrez vous organiser avec vos propre serveurs sachant que les 4 serveurs sont réservés pour le 1er tableau.

Chaque capitaine devra indiquer dans ce topic si oui ou non ils ont des serveurs matchs :

http://www.act-team.fr/SDC/viewtopic.php?f=15&t=249&start=0

Merci. Wink

donc ducou je leur dit qu'ont à pas de serveurs matche ...

sinon go taper du temps le 2èm tableau ont peut l'avoir à coup sur voir petètre le 1er si fredx moi et neph voir comète et sasuke si il cartone ^^ tapons des bon temps parceque korias est en cours et revient que dimanche .... donc go fredo et neph et comète et sasuke pour taper les meilleur temps que vous pouvez !!!! Wink rouler SDC - Sunrise Edition - Page 3 1781


Dernière édition par @kiroux le Mer 6 Juil - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 6:30

J'ai ameliorer certain temps , les autres maps jpeux ameliorer aussi mais jbug tout le temps ... Sa bug dur le dirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 6:46

yep je vient de voir sa t'est devant moi sur la map en 59 sa le fait sinon la ou t'a du mal c'est cel que tu fait en 1.08 au lieu d' 1.06 qui serait bien sinon nikel je suis limite impréssionner pour un non dirteu de base sa le fait gg comète ! Wink

sinon nous somme toujours dans les derniers vue que certaine map ont est que 2 sur 3 à avoir mis un temps donc sa nous ajoute du temps en pénaliter j'est regarder et si ont tape tous des teamps corect avec neph sasuke toi comète et fredx y'a moyen qu'on soit

dans le 1er tableau ou pas trés loin en tout cas donc go tout donner pour les qualifs pour se froter au plus gros et montrer se qu'ont peut faire en matche Have fun ! Wink Wink SDC - Sunrise Edition - Page 3 1781 rouler santa santa Cool
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 7:25

bon sinon vue le dernier post de epsi et du faite qu'ont est plus aucune nouvels depuis...

je reprend en charge la dss et continu de m'ocuper de la sdc et ajouter nepheus en co capitaine à la place d'epsilon qui ducou j'est enlever de la lu sdc ! Wink Evil or Very Mad

je verais aussi pour prendre un serveurs pour les matche dans les 2 semaine qui suivent si je peut sinon ont fera sans et s'anrangera avec les teams contre qui ont jouera ou l'équipe ark de manu vendée qui à autant de serveus qu'il faut avec serveurs relay à proposer pour la sdc ! Wink

voila pour les infos ! Wink

sur se bonne nuit go tafé demain à 5h
Evil or Very Mad No ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx
Very Important Pilote
freddyxx


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : coin pomé

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 6:24

Dsl j'ai encore une semaine d'internat mais je suis en week end demain soir. Mais tkt il y aura des temps avant dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 7:31

oki doki fredo ! Wink Cool moi j'est réussi a amélioré un temps moyen que j'améliore tout les autre de +0.50 voir + mais c'est tendu ... ^^
go éssayer d'obtenir le 1er tableau !!!! mais sa vas être tendu ...^^ mais sera pas grave si ont y arrive pas y'aura des trés bonne équipe dans le 2èm tableau aussi Wink mais qui c'est si ont gère ont sera dans le 1er tableau !!! Wink santa santa SDC - Sunrise Edition - Page 3 1781 rouler
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:34

@kiroux a écrit:

je vais dire non vue le caca nerveu d'epsilon

Franchement ... je veux même pas commenter, je pourrais devenir "énervé" et j'ai même plus envie ... pour vous dire !! Smile
Un caca nerveux à ce prix là ... ça n'a pas de prix !!
Bonne chance à tous et have fun !! et vous inquiétez pas je suivais toujours la dss Smile on jouera les ADA (des tchèques en bois qui sont pas mauvais du tout) mais +1 pour les nouveaux capitaines après tout ...
Et si je n'étais pas là ces derniers jours, c'est parce que j'ai enchainé 9 nuits en 12 jours et non pas parce que je ne suivais pas ... ou que j'en ai rien à foutre mais maintenant que tu le dis ... bah je m'en fou un peu en fait Smile

Tant va la cruche à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 0:16

ah bas désoler mais au vue de ton dernier poste et qu'ont est plus eu de nouvel depuis bas j'est réagi en concéquence... vue que tu à quité la team toujours au vue de ton dernier poste ... apret fallait prévenir pour ton taf je suis pas devin ... apret un peut pret 1 semaine sans nouvels ...

donc tanpis que tu t'énerve ou pas osef aussi... t'à voulu quité la team bas fait se que tu veut pensse comme tu veut sur l'activité actuel de la team bref ok pour la dss si t'est toujours op et qu'ont peut conté sur toi sa marche sinon tu me dit tout simplement aussi non et sa marchera aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 20:05

J'ai dit que j'enlevais le tag (car aucun intérêt de laisser ça). J'ai jamais dit que je lâché l'affaire pour la DSS et la SDC (j'ai été voir les maps et testé vite fait, mais j'ai vu dans le classement que mes temps étaient pas pris en compte Smile normal puisque tu m'as enlevé de la line-up ^^ donc ok pas de soucis pour ça. C'est plutôt radical comme truc mais après tout c'est toi qui gère Smile
Si on avait enlevé tout les gens qui n'ont pas donné de news pendant une semaine (faudrait enlevé 75% des gens)
Bref c'est vous qui voyez ...

a+ all have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 22:53

Citation :
J'ai dit que j'enlevais le tag (car aucun intérêt de laisser ça)

Putin,ce genre de post, on s'en passera trés bien a l'avenir. J'en est plein le cul de tes réactions de gamins, si t'arrive pas a posté quelque chose de correct bah je fais en sorte que tu post plus sur ce fofo. C'est quand même dommage de te parlé comme ça a ton age --'

Je vais répondre pour Aki, c'est NON, tu roulera plus avec nous pour des compet ou match en tout genre, vu l'interet que tu porte a la team, je vois même pas pourquoi on en parle.

T'a bien fait de levé de la line up aki.

Voila bonne chance pour la suite epsi, bye.


Dernière édition par Polo le Sam 9 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptySam 9 Juil - 1:18

+1 Polo
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptySam 9 Juil - 2:33

+1 polo Smile

Ok bon bah neph prépare toi à avoir du taf pour récupérer ce que tu voulais (les serv le ts3 minecraft et pis tout le toutim ^^) avant la fin du mois je pense ^^ ... Parce que là je vois plus trop l'intérêt non plus Smile

Burn si tu nous entends ... No comment please Smile

a+ all have fun !!

ps : ça c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptySam 9 Juil - 5:38

je pensse qu'ont se débrouillera pas de souci ! Wink

sinon les top ont pas trop avencé ont en est toujours au même endroit les gars je compte sur ceux qu'ont pas pu être présent durant la semaine fredx koko et pis neph et sasuke et comète pour faire le meilleur temps qu'ils peuvent sur chaque maps d'ici dimanche 20h !! Wink

moi je suis au maximum apart quelque temps améliorable mais dure dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 367
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : France / Seine et Marne / Ville saint Jacques

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptySam 9 Juil - 6:12

J'ai signé mes derniers temps se soir , bon bah je suis 200e du serv ...
Désole de pas avoir eu le temps d'ameliorer , mais jespere que sa suffira Smile
GL GOGO !
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptySam 9 Juil - 6:18

yep pour un non dirteu sa le fait comète !! t'est même devant moi sur une maps ^^ gg au gars de joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:34

bon ont est pile 32èm pour être qualifier autant dire que c'est tendu !!^^ donc voici le lien du tableau rank team de la compète http://tournament.act-team.fr/


mais comme vous pourer voir sur 2 maps ont peut gagné 2 a 3 seconde se qui nous assurerais la qualification au 2èm tableau !!!

la sdc balpares et la sdc hardcore v2 donc je compte sur neph korias et sasuke pour être les troisième temps en plus de moi et fredx dessus pour garantire notre qualif vue qu'il faut trois temps par mùaps valid et que c'est sur ses deux maps la que le troisième perd 1 a 2 sec

donc à vous de joué et ont sera qualif pour le 2ème tableau trankilou apret ont sera trankile ont fera des bon ti matches !!! Wink

sinon ducou pour la dss j'aurais besoin d'aide pour reprendre en main cet compète parceque leur fofo est en anglais et tou etout est en anglais .... vue que je parle mal et compren mal l'anglais j'aurais besoin d'un volontaire se débrouillant bien en anglais pour reprendre en main cet compète suite au départ de epsilon ! Wink

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx
Very Important Pilote
freddyxx


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : coin pomé

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:25

moi je doi pouvoir gagner environ 2 sec en tout après pour la dss j'aurais bien voulu t'aider mais je suis comme toi en anglais ... dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 3:46

ok ok fred tinkiète y'en à bien un dans la section dirt qui parle et écrit anglais corectement pour pouvoir m'aider^^

sinon c'est cool moi aussi je vais éssayer d'améliorer mes temps mais tendu pour moi suis à la limite ...^^
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:30

yop yop bon j'est réussi à nous faire gagner deux place donc ont passe 30ème sur 32 qualifier .... je peut pas faire mieut ou je réssayerais dans l'aprème mais je garanti rien ...

http://tournament.act-team.fr/ le lien du tableau du classement des team pour la qualif

donc si vous regarder bien y'à deux ou trois maps ou le 3èm joueur est à plus d'une seconde des deux 1er donc comme korias a pas play les maps encore faut voir se que tu peut faire sinon neph pareil pas trop jouer dessu et sasuke est de mariage ou je c'est plus trop quoi ...

donc si perssonne fait ou n'améliore de temps aujourd'hui avent 20h se soir sachant que sa prend du temps pour faire le tour des maps vue que maintenant tout les serveur sont en ta de 20 min minimum ....

donc si sa évolu pas et qu'ont est qualifs sera avec de la chance parceque sa se joue a pas grand chose pour être disqualifier ... or que si les 3èm temps des maps dont j'est parlé et qui se voyent sur le tableau sont améliorer bas ont sera dans le top 25 et sur d'être qualifier ....

donc à vous de joué !!! Wink


santa santa santa SDC - Sunrise Edition - Page 3 1781 rouler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:10

bon j'ai essayer d'amélioré mais j'ai vraiment pas le tps je pourrais p-e rejouer ce soir mais c'est pas sur.

Les 20 min c bien trop long pour ceux qui on pas le tps de jouer car il faut attendre 1h40 pour revenir a une map car évidement pas de vote autorisé.

Donc dommage qu'il y a que ceux qui on du temps ou des pgm qui peuvent faire des bon temps.

Je pense pas que se soit mes temps qui nous ai fait remonter mais la on est 28.
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx
Very Important Pilote
freddyxx


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : coin pomé

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 22:15

bon jé gagner environ 1 sec se matin je pense qu'avec sa, sa nous assure le 2eme tableau !
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 23:55

ok ok neph et gg fredo !!! Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 5:19

Bon bas c'est bon ont est qualifier pour le 2èm tableau toujours sa vue le lvl deja pour l'ateindre ...^^

donc nous sommes 25 ème sur 45 team gg les gars y'as du gros level pour cet compète !!! Twisted Evil santa santa


je vous tient informé de la suite des évenement comment sa se passe toussa toussa santa cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
@kiroux
Very Important Pilote
@kiroux


Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Nantes 44 !

SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 5:46

Le pack-map de S1 est déjà disponible ici : http://91.121.0.177/sdc2011/index.php?file=informations

Pack "SDC SE - 1/8"

SDC¬ Save The Track
SDC¬ Miaplacidus
SDC¬ mInI mImI
SDC¬ fooking stars
SDC¬ HardCore

Les nouvelles maps sont relativement simples et abordables pour tous. En espérant que vous allez appréciez ces 3 minis.
Les 2 tracks "Best-Of SDC" pour cette semaines sont:
- HardCore : Map des qualifications et certainement l'une des plus techniques de la 1ère SDC.
- fooking stars : De l'un des pionniers en mapping dirt Karso, c'était la map surprise de la finale. Seulement 12 joueurs ont roulés officiellement sur ce circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDC - Sunrise Edition   SDC - Sunrise Edition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDC - Sunrise Edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIP Cup 1st edition
» XRT edition 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser