Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99 €

probleme de connection 12029

3 participants
AuteurMessage
Narkotek

Narkotek

probleme de connection 12029 Empty
MessageSujet: probleme de connection 12029   probleme de connection 12029 EmptySam 16 Juil - 2:27

salut,
j'ai un probleme pour me connecter au serveur maitre de tm, sa me met "impossible de se connecter au serveur! (12029)"
je pence avoir une petite idée d'ou vien le pb
alors voila, il y a 2 jours en voulant heberger une music sur filden pour ma nouvelle map je me suis demerder a chopé le virus "personal shield pro" je sais pas trop comment, bref j'ai passer 2 heure a le virer et s'est la qu'on commencer les pb, impossible d'accéder a internet sa me met "La connexion a été refusée par le serveur proxy" je suis d'onc aller dans la configuration reseau de mon navigateur (firefox) et de base c'etait coché "utiliser les paramétres proxy du systéme"
j'ai donc mit "pas de proxy" et ca marché.
ensuite en me connectant a tm ca me met cette erreur 12029 et c'est pareil pour msn, il refuse carement de ce lencer alors qu'il a toujours tres bien marché
donc je suppose que le pb vien de mon proxy... cette histoire me rend fou je c plus quoi faire ^^

merci infiniment a celui qui pourra m'aider, vrement, car je m'en sortirais jamais tt seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison

MessageSujet: Re: probleme de connection 12029   probleme de connection 12029 EmptySam 16 Juil - 12:32

yoo narko !!

essai de réinstaller firfox pour voir !!
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us

MessageSujet: Re: probleme de connection 12029   probleme de connection 12029 EmptySam 16 Juil - 17:42

tu as fait pareil dans ie pour le proxy (le desactiver) ?
Narkotek

Narkotek

MessageSujet: Re: probleme de connection 12029   probleme de connection 12029 EmptySam 16 Juil - 23:11

je vien de le desactiver dans ie et sa remarche Very Happy je savais pas que tm utiliser ie oO en tt cas merci beaucoup, je vais jouer dessuite Razz Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de connection 12029   probleme de connection 12029 Empty

probleme de connection 12029
Page 1 sur 1