Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Achat pc portable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Achat pc portable   Achat pc portable EmptyMar 9 Aoû - 6:17

Ben voila, j'fait un peu le tour sur materiel.net qui est bien foutu comme site ^^

J'ai repéré 2/3 configs qui me plaise pas mal et qui sont dans mon budget (650/700maxi)
>http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-pavilion-dv6-6155sf-69022.html
>http://www.materiel.net/ordinateur-portable/dell-inspiron-15r-i5-noir-68533.html
>http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-pavilion-dv6-3362sf-66369.html
Comme je ne m'y connais pas vraiment en hardware, je connais pas trop les différences entre les configs proposer sachant que la principale utilisation de ce portable sera le raccordement (hdmi) à ma tv pour matter des films ou même play online. Donc laquelle que c'est qu'est la mieux ? hein ?? j'vou l'demande Question
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable EmptyMar 9 Aoû - 15:02

je ne m'y connais pas trop en pc portable mais pour moi question qualité / prix , je prendrais celui la : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-pavilion-dv6-6155sf-69022.html

bonne carte graphique pour un portable hd 6755 , 6 giga de ram , le proc est un peu faible par rapport a un i3 ou un i5 mais pour avoir un i5 ou un i3 et une carte graphique pareil ; il faut encore débourser de l'argent !

même si j'aime pas trop la marque hp ou bien del
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable EmptyMar 9 Aoû - 23:48

ok d'ailleur c'est celui qui me plait le plus niveau design ^^

j'vais quand même allé faire le tour des boutiques et magasins (boulanger, darty, confo...) voire si y'aurait pas une promo intéressante avant de commander sur le net.

Edit : Chez Cybertek on me propose celui là http://www.cybertek.fr/Portable/Ordinateur-Portable/MSI/GE620-017FR-i7-2630-4Go-640Go-GT540-15-6-W7HP-40547-16613.aspx qui à l'air vraiment top même si il dépasse un peu mon budget, enfin tanpis, le design me fait trop craquer en + I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable EmptyMer 10 Aoû - 6:05

oui le msi est trés intéréssant mais pour 20 euro de plus prend cette référence mec ^^
http://www.grosbill.com/4-msi_gt683r_246fr_-139090-ordinateurs-portable_jeux

la difference c'est : deux disque dure de 500 Go ( 1T ) a 7200 tour/min , 6 g de ram au lieu de 4 , une carte grafique trés puissante la gtx 560M au lieu d'une gt 540 et tu aura la sacoche + une souris optique offerte ! et le designe est magnifique ^^

c'est vraiment la configue idéal pour toi shon , puissant , résolution en full hd et bien sur tu fera tourné pratiquement tout les jeux au max pour 20 euro de différence
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable EmptyMer 10 Aoû - 6:11

double poste !! je me suis trompé lolll ca coute trés chere cette bête , bon bein prend le msi a 779 euro c mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable EmptyMer 10 Aoû - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
Sworn
Very Important Pilote
Sworn


Messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2008

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable EmptyMer 10 Aoû - 6:36

ouai exactement la même config et a choisir entre MSI et ASUS il y a pas photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable EmptyMer 10 Aoû - 7:07

Ouèp bien tentant cet asus, mais en 18" ça fait grand sachant que mon pc sera relié le plus souvent à ma tv et lors des déplacements ça va être un peu trop encombrant à mon goût...
Par contre j'ai une tv led full hd 1080p en 46" apparement faut quand même du lourd niveau cg pour faire tourner un jeu là-dessus. Et pour les films hd bon ça devrait aller, je sais pas après si le fait d'avoir plus de ram ça améliore bcp les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable EmptyMer 10 Aoû - 11:06

l'asus est meilleur y a pas photo même si il est un peu encombrant ! après pour la ram , ça ne va rien ajouté au performance et au graphisme du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SHoN
Admin
Admin
SHoN


Messages : 834
Réputation : -15
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : quercy
Emploi/loisirs : mac ta reum

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable EmptyVen 12 Aoû - 23:28

Bon j'ai pris le MSI parce que déjà il était dispo à la boutique Cybertek à un prix inférieur à tous ceux proposés sur internet. En plus je suis pote avec un vendeur (il m'as offert un cable hdmi) et en cas de souci avec la garantie (2ans) ou autre, ce sera moins compliqué de me rendre à la boutique avec le pc que de le ré-envoyer machin truc, vous connaisseez le bazar quoi...
J'ai testé TM sur ma tv, comment ça pète ce jeu en 46" en 1920*1080 de résolution, trop beau ^^ par contre c'est injouable à cause du temps de réponse trop élevé :/
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable EmptySam 13 Aoû - 5:53

tu ne pourras pas monté en 1900x1080 mec avec cette carte grafique ! il te faux beaucoup plus ^^ minimum une gtx 460 ou bien une hd 5850 ! mais tu peux optimisé tes reglage tmn en mettant une résolution de 1400 x 900 , diminué la qualité des ombres en moyenne , antialiasing en 4 , filtrage max en X2 ,et décoché la case postprocess Fxs ! tu aura aussi un beau graphisme . essai aussi en 1600x1050 si tu vois que sa marche nikel en 1400x900 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pc portable Empty
MessageSujet: Re: Achat pc portable   Achat pc portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pc portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'ordi portable.
» Achat voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Configurations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser