Bon se projets a pour but de présenté la team au complet en une seul vidéo
Je vais un peux vous expliqué comment ca va se passé.
Tous d'abord chaque section choisira une map, pourquoi ?
Pour que tous le monde puisse faire un temps dans un premier temps
mais aussi que vos temps se rapproche tous les un des autres.
Il faudrait une map Full Speed de préférence entre 45sec et 1min, le fs c'est plutôt rapide c'est assez difficile de faire des prise de vue a 500km/h sur 30sec
et qu'elle soit de préférence assez complexe (ça impressionne les gens quand tu passe a 700km/h en SD dans des trou de souris ou a 0.01milimetre du boudin)
Roulé comme si vous étiez en match, mettez le paquets pour que cette vidéo soit l’effigie de la section Full Speed si bien renommé !
En se qui concerne la dirt.
C'est a peux près la même chose sur une map au choix de la section, elle dois être assez complexe, tous ça entre 45sec et 1min
Évitez les maps bug, la plus grandes partie du temps elle sont vraiment mal faites et les portions de dirt ajouté sont mal posées.
Roulé comme vous n'avez jamais roulé ! et montré se que les dirteux peuvent faire avec ces monoplaces sur de la terre !
Je rajoute les points le plus important !
Ne faite ça que dans vos temps libre, je ne veux en aucun cas que cela passe devant un entraiment ou tous autres chose !Pour les replays voitures etc etc etc...
Pour les replays se sera sur
megaupload, renommé le par votre nickname et le temps que vous avez fait dans une couleur noire "$000" (ça m'évite de cherche dans 1000 replays voire plus...)
Les voitures respective de chaque personne aussi sur megaupload (ça casse tous des voitures différente que les votre
)
Voila je pense que se sera tous après a vous de jugez si oui ou non se projets pourrais être sympa je me débrouillerais pour la mettre en vidéo sur le menu principale de trackmania mais ça reste a voire...