| Joining ! :D | |
|
+3boxoner Sac a Puces restrick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
restrick
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 27 Localisation : Spain Emploi/loisirs : Student xD
| Sujet: Joining ! :D Lun 26 Sep - 4:22 | |
| - First name : Antonio - Age : 14 - Trackmania Nickname : restrick - World rank(approximate): 400 - Previous clans, if any, list and describe why you left: Some spanish FS teams, like Scc (It disappears), BL (I was inactiv ^^) eSpeed (also disappears), and eSU (german team, I left for help to the team eSpeed ^^) - Where you usualy play : In spanish FS servs - Motivation : I wanna get better on this great team, and also learn more about de SpeedSlide - What can you bring to the clan? : I can bring always my best - When did u start playing TM ? : mmm... 4 - 5 years ago - What is your speciality speed or tech? : Speed :D -A way to contact you, Email, MSN : restrick@hotmail.comRegards , яεѕтяιск | |
|
| |
Sac a Puces Very Important Pilote
Messages : 196 Réputation : 10 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lyceen
| Sujet: Re: Joining ! :D Lun 26 Sep - 4:38 | |
| Holá Antonio !!! Estudio español en clase y puedo hablar un poco si prefieres, pero pienso que vamos a comunicar en ingles más Bienvenido aqui y " good luck for your test " Admins will give you map and you'll have to do your best on it Les gars, effectivement il a 14 ans et c'est limite, on a de mauvais souvenirs... Mais Restrick semble être déjà mieux ^^ il s'exprime correctement et a une bonne expérience Tm, les esu c'est pas des manchots ^^ Libre choix aux admins d'en décider ! Quite a faire une période de test après la map ? Have fun toussa toussa et a la prochaine ! | |
|
| |
boxoner Very Important Pilote
| Sujet: Re: Joining ! :D Lun 26 Sep - 4:39 | |
| hola antonio, pienso que 14 anos es demaciado joven para nosotros... lets wait for the admins speech^^
edit : lol sap, exactement ce que jecris^^ | |
|
| |
Sac a Puces Very Important Pilote
Messages : 196 Réputation : 10 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lyceen
| Sujet: Re: Joining ! :D Lun 26 Sep - 4:42 | |
| =D Je pense qu'on peut lui laisser une chance quand même ^^ Ps : Fleme d'edit... | |
|
| |
restrick
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 27 Localisation : Spain Emploi/loisirs : Student xD
| Sujet: Re: Joining ! :D Lun 26 Sep - 6:26 | |
| | |
|
| |
Poison Admin
Messages : 924 Réputation : 7 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 43
| Sujet: Re: Joining ! :D Lun 26 Sep - 7:58 | |
| welcome restrick ! il m'a l'air d'avoir un bon niveau fs , dommage j'aurais bien aimé le testé sur le tournois esl !! Boxon stp , tu t'occupe de son teste car je suis vraiment nul en anglais lol , merci d'avance | |
|
| |
SHoN Admin
Messages : 834 Réputation : -15 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : quercy Emploi/loisirs : mac ta reum
| Sujet: Re: Joining ! :D Lun 26 Sep - 8:25 | |
| slt restrick c'est marrant tu me rapelles quelqu'un ^^ bienvenue ici et merci pour l'intérêt que tu portes à notre team. Comme tu es jeune et étranger ça ne joue pas en ta faveur mais ne soyont pas trop discriminant... Pourquoi ne pas lui proposer un test rapidos sur °New Era~. il doit surrement bien connaitre la map As-tu compris mon message restrick? si non box tu peux gèrer ça comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Joining ! :D Lun 26 Sep - 8:57 | |
| | |
|
| |
restrick
| Sujet: Re: Joining ! :D Jeu 29 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nighty Very Important Pilote
Messages : 745 Réputation : -84 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Joining ! :D Ven 30 Sep - 0:38 | |
| Go then go | |
|
| |
SHoN Admin
Messages : 834 Réputation : -15 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : quercy Emploi/loisirs : mac ta reum
| Sujet: Re: Joining ! :D Lun 3 Oct - 22:14 | |
| restrick I'm undecided for your application... you 're a friendly player and motivated, but your level is a bit "short" for me :/ need further advice admins & players of team bot ^^ | |
|
| |
restrick
| Sujet: Re: Joining ! :D Mar 4 Oct - 1:02 | |
| ok, np, let's see decission ^^ | |
|
| |
JuloS Admin
Messages : 1378 Réputation : 123 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 39 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Joining ! :D Mar 4 Oct - 1:04 | |
| moi je suis pour qu'il entre pcq il a l'air plutot sympa, on l'a tous vu hier,
maintenant pour son level je peux pas juger j'ai rien vu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joining ! :D Mar 4 Oct - 2:17 | |
| moi je pense que ce serait une bonne recrue.... et puis ca va il roule bien kan meme | |
|
| |
Poison Admin
| Sujet: Re: Joining ! :D Mar 4 Oct - 8:32 | |
| Pour moi c'est Ok aussi , je pense qu'il est motivé et qu'il se débrouille pas mal ! For me it's OK too, I think he is motivated and the level is not bad! | |
|
| |
Nighty Very Important Pilote
Messages : 745 Réputation : -84 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Joining ! :D Mar 4 Oct - 9:39 | |
| Welcome | |
|
| |
SHoN Admin
| Sujet: Re: Joining ! :D Jeu 6 Oct - 5:33 | |
| you're accepted restrick. I send you the bot tag in pm. | |
|
| |
restrick
| Sujet: Re: Joining ! :D Jeu 6 Oct - 5:42 | |
| Mci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joining ! :D Jeu 6 Oct - 6:08 | |
| bienvenido hombre..valeeeeeeeee !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joining ! :D Ven 7 Oct - 5:00 | |
| faudrait peut etre lui donner les droits ^^ | |
|
| |
JuloS Admin
Messages : 1378 Réputation : 123 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 39 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Joining ! :D Ven 7 Oct - 17:40 | |
| il en a bien assez de droits... | |
|
| |
Poison Admin
| Sujet: Re: Joining ! :D Ven 9 Déc - 2:55 | |
| bonsoir les gars des nouvelles de restrick car perso je l'ai jamais croisé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joining ! :D Ven 9 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
SHoN Admin
| Sujet: Re: Joining ! :D Ven 9 Déc - 20:00 | |
| si il m'a envoyé un message privé y'a 1 mois à peu près en me précisant qu'il avait un souci avec sa connection internet et qu'il me préviendrait dès qu'elle sera réparée. | |
|
| |
JuloS Admin
| Sujet: Re: Joining ! :D Dim 11 Déc - 3:09 | |
| lol 1 mois pour réparer sa connec...^^ ca me rappelle le temps où je ne payais pas mes factures tout ça,... coupures d'une semaine à quinze jours tous les 3 mois à peu près,... la belle époque Bot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joining ! :D | |
| |
|
| |
| Joining ! :D | |
|