Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

[gratuit] Ski challenge 2012

4 participants
AuteurMessage
Ko2i4s
Very Important Pilote
Ko2i4s

[gratuit] Ski challenge 2012 Empty
MessageSujet: [gratuit] Ski challenge 2012   [gratuit] Ski challenge 2012 EmptyLun 16 Jan - 21:18

Yop yop,

Un ptit post pour vous présenter : SKI CHALLENGE, un p'tit jeu de ski de descente à la trackmania-style :

[gratuit] Ski challenge 2012 533758orfskichallenge2

Pourquoi trackmania style :
Le jeu est assez orienté arcade, même s'il faut faire preuve d'un réel "skill" pour appréhender au mieux les pistes et faire les meilleurs temps. On joue exclusivement contre des fantômes. En mode entrainement les "portes" font office de checkpoints et on peut respawn sur elles..

Les pistes sont celles du championnat du monde et se débloquent au fur et a mesure de l'avancée du vrai championnat . (5 pistes d'environ 2 min actuellement)

En multi, des lots sont a gagner pour les meilleurs temps (mais aussi sur tirage au sort pour les 500 premiers) : sejour pour deux dans une station de ski, une paire de ski "rossignol" etc... (bon faut pas trop rever c'est que des autrichiens qui gagnent a chaque fois Mad )

A titre indicatif : Mon meilleur classement sur une des courses dispos : 30000eme/100000 joueurs.... Sad bof bof koi xD

En tout cas, bien sympa et addictif ce petit jeu, les sensations de vitesse sont présentes, et la prise en main est rapide grace a la possibilité entre autre de personnaliser ces skis selon plusieurs criteres : "courbe, arêtes, glisse"

Si certains sont intéressés, poster votre nom de skieur ici, je vous rajouterais a mon groupe.
Il y aura peut être même moyen de s'organiser une petite compet online ou simplement comparer nos meilleurs temps ici Very Happy

Le jeu est full free, voici le lien pour le dl et s'inscrire : http://sport.francetv.fr/ski-challenge

Le test sur jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042958/ski-challenge-2012-pc-seul-contre-les-autrichiens-00004482.htm

tchoo et a bientot sur les pistes ! Very Happy

Dernière édition par Ko2i4s le Mar 17 Jan - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.eof.xooit.fr
boxoner
Very Important Pilote
boxoner

MessageSujet: Re: [gratuit] Ski challenge 2012   [gratuit] Ski challenge 2012 EmptyLun 16 Jan - 22:02

jvais voir ca^^
boxoner
Very Important Pilote
boxoner

MessageSujet: Re: [gratuit] Ski challenge 2012   [gratuit] Ski challenge 2012 EmptyLun 16 Jan - 23:11

nom de skieur : boxon.... original enccor eet toujours.... mais c est chaud, pas possible de jouer au pad??
Ko2i4s
Very Important Pilote
Ko2i4s

MessageSujet: Re: [gratuit] Ski challenge 2012   [gratuit] Ski challenge 2012 EmptyLun 16 Jan - 23:27

oui normalement tu dois pouvoir a la manette, c'est ce qu'ils préconisent d'ailleurs.
Perso, tout comme TM, j'utilise le clavier. J'ai mis freiner sur espace, sauter sur alt gauche et ca roule Smile

mes best temps :

Beaver Creek 1:30,627
Val'd Isère 1:53,842
Gröden 2:20,054
Bormio 2:13,589
Wengen 2:38,952
(avec les skis personnalisés (29 29 42))

ok pour le login je t'ai envoyé une invit de groupe sur le site (si tu te demande : jems007 c un pote irl)

ps: un conseil j'ai mute la musique techno, et les sons d'environnement, trop relou ^^

L'essentiel c'est le planté de baton et le dernier arrivé en bas, il paye son verre de vin chaud xD

[gratuit] Ski challenge 2012 282806lesbronzesfontduskidepatriceleconte3645581qlrbm

Dernière édition par Ko2i4s le Mar 17 Jan - 0:29, édité 9 fois
boxoner
Very Important Pilote
boxoner

MessageSujet: Re: [gratuit] Ski challenge 2012   [gratuit] Ski challenge 2012 EmptyLun 16 Jan - 23:59

ok, je vais voir ca
SHoN
Admin
Admin
SHoN

MessageSujet: Re: [gratuit] Ski challenge 2012   [gratuit] Ski challenge 2012 EmptyMar 17 Jan - 4:05

ha ouè sympa ^^ , va falloir que j'aille tester ça.
tu nous le vends super bien ton freegame koko, il a l'air terrible Cool
Ko2i4s
Very Important Pilote
Ko2i4s

MessageSujet: Re: [gratuit] Ski challenge 2012   [gratuit] Ski challenge 2012 EmptyMar 17 Jan - 9:07

Arf...

Edit de mon premier post...

Pour ne pas avoir le drapeau suisse il faut télécharger le jeu ici : http://sport.francetv.fr/ski-challenge
Ce qui est TRES CON car ils te demande ta nationalité à la création du perso ... ^^ Je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre

@boxon et neph : J'ai du recréer un compte "ko2i4s" et aussi un nouveau groupe "BOT_Trackmania_TEAM" ^^
je vous ai invité ( a moins que vous changiez de compte aussi pour passer en fr, dans ce cas filez moi vos nouveaux logins...)

Bref, une barre d'ovomaltine et j'y retourne !
[gratuit] Ski challenge 2012 Pub_ov10

xD

tcho
Sarda
Very Important Pilote
Sarda

MessageSujet: Re: [gratuit] Ski challenge 2012   [gratuit] Ski challenge 2012 EmptyJeu 19 Jan - 4:26

Super jeu, j'ai pas mal nolifé dessus y'a qq années.
Recommandé par Sarda Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [gratuit] Ski challenge 2012   [gratuit] Ski challenge 2012 Empty

[gratuit] Ski challenge 2012
Page 1 sur 1