Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Config des bots ?

Aller en bas 
+23
hunter
Hyolo
microbuche
Garion
Pixouille
RedSoX
Nico[FS]
Laurider
JuloS
Ben
Rocky
Ca2
NeO
Consolix
* Cyrus *
Disiz
santiago
Zell37
Alamon
Titi
Saigneur
Reddog
Volgot5
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Monarck

Monarck


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nimes !
Emploi/loisirs : Muscu, info, dessin

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: A moi ! :p   Config des bots ? - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 5:41

Boitier : Cooler Master HAF 922
Mobo : Gigabyte UD4
Proco : Intel core i7 920 DO
Ventirad : Noctua NU-12P ( un truc comme ça) ^^
Ram : 2x3go DDR3 PC-12800
HD : WD Caviar blue
Alim : Corsair HX 520
Carte graph : 8800GT ( en attendant le DX 11)

Voila :p


Dernière édition par Monarck le Mer 22 Juil - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 6:19

Monarck a écrit:

Proco : Intel core i7 920 DO
Ram : 2x3go DDR3 12800mHz

T'avais des thunes à claquer toi pour te prendre un core i7 dis donc ! Personnellement j'attend l'été prochain pour me prendre un Core ix ça
dépendra du prix à ce moment là, du coup faudra que je change ma CM avec support Usb3, Sata3, DDR3 (ça fait beaucoup de 3 vous ne trouvez pas ? :p) et à la même occasion je changerai ma CG pour prendre une Nvidia GT300 (GDDR5, et de meilleures perfs que les GT200 actuelles) qui gèrera le Dx11, en gros : UNE PUT1 DE CONFIG !

Je corrige pour ta Ram : 3x2Go DDR3 PC-12800 (1600MHz)


Dernière édition par Saigneur le Mer 22 Juil - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monarck

Monarck


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nimes !
Emploi/loisirs : Muscu, info, dessin

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 6:31

En effet ( j'ai du passer pour un con ) mais bon y'a tellement de chiffre avec la RAM de nos jours lol!.

Le i7 : 250€ il commence a etre abordable, mais c'est vrai que les cartes meres sont tres chers pour ce socket encore :s
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 18:12

Idem Saign' J'attend l'an prochain ou peut être noyel pour refaire la config de mon pc qui commence à dater (4 ans) mais il tient encore très bien la route donc pour l'instant ma préoccupation principale c'est de renouveler mon home cinéma santa
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 7:00

Comme je disais dans le sujet Photo de vos têtes de trackmaniacks, j'ai donc testé l'effet relief procuré par les derniers drivers d'Nvidia.

Config de test :

Nan je déconne je vais pas faire comme les sites d'informatique xD De toute façon vous avez qu'à aller à la première page de ce sujet pour voir ma config.

Jeux testés :
-Dark age of camelot. (MMORPG)
-Ghostbusters (TPS = Third Personnal Shooter, vue 3ème personne décalé sur le coté)
-Star Wars : Battlefront 2 (FPS)
-NFS Undercover (Course Automobile)
-Warhammer online : Age of the Reckoning (MMORPG)

Je commence par WAR, vu qu'il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que ça n'a pas fonctionné :p Pour NFS l'impression du relief est plus saisissant sur les décors que sur les bagnolles elles-même et les couleurs sont moins bien représentées ce qui gène un peu dans la conduite. Pour Battlefront 2, ça donne une bonne sensation d'être dans la peau du personnage, du coup on se prend un peu plus au jeu j'ai bien apprécié malgré le problème de couleur du réticule de visée un peu gênant au départ mais on s'y fait. Ensuite Ghostbusters, bah là très peu de changements, on ne remarque pas vraiment qu'on est en relief, sans doute car le jeu est déjà très bien fait de ce point de vue là, seul bémol c'est l'écran principal qui merde un peu pour choisir les options mais sinon ça fonctionne bien. Et pour terminer, DAoC, alors là j'ai été bluffé, c'est foutrement immersif comme truc surtout en jouant à la 1ère personne et je dis pas ça parce que j'adore ce jeu mais vraiment c'était incroyable de se ballader avec mon personnage et admirer aussi bien les paysages que les autres personnages qui, malgré des graphismes qui se font un peu vieux, font ressortir une belle 3D.

Conclusion : ce système s'accorde très bien avec les jeux où l'on peut jouer à la 1ère personne et je conseille à tout ceux possédant une nvidia et les lunettes de tester. Pour le reste ça va dépendre du jeu, faudra que je test avec un Colin McRay Dirt en vue cockpit pour voir ce que ça donne, ça doit être bien fendart.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 1:40

Bon pas envie d'ouvrir un sujet pour ça donc je met ça ici.

Sachez que pour ceux qui sont en BTS/DUT/Licence/Master Informatique et si leur Lycée/IUT/UTT/Fac leur a fourni une licence MSDNAA, la licence est liée à votre compte à vie.

Par exemple moi qui ait fini mes études cette année, j'ai une licence MSDNAA que j'ai eu durant ma première année de mon BTS, je peux télécharger Windows Seven Professionnel gratuitement grâce à cela et en toute légalité ! Et ça fonctionnera pour les futurs Windows aussi, et les autres logiciels que mon ancien lycée rajoutera dans la liste.


Et une dernière chose qui n'a aucun rapport avec ce que je viens d'écrire mais dans ma réponse juste au dessus je parle du jeu GhostBusters, et bien j'ai appris il y a peu que le jeu n'était pas encore sortit en France (du moins pas sur PC, mais sur PS3 et 360) et pourtant je l'ai déjà depuis plus de 2 mois en français à 95% (téléchargé illégalement mais bon j'y joue plus du tout), il n'y a que les voix des personnages qui sont resté en anglais. Tout ça pour dire que je me demande bien pourquoi il n'est toujours pas sortit en France alors que ça fait plusieurs semaines qu'il est déjà quasiment fini...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 2:32

Excellent pour la licence MSDNAA, c'est génial mais je comprends pas dans quel interet Windows fait ca !!!
M'enfin c'est bien pour nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 4:20

Saigneur a écrit:
Et une dernière chose qui n'a aucun rapport avec ce que je viens d'écrire mais dans ma réponse juste au dessus je parle du jeu GhostBusters, et bien j'ai appris il y a peu que le jeu n'était pas encore sortit en France (du moins pas sur PC, mais sur PS3 et 360) et pourtant je l'ai déjà depuis plus de 2 mois en français à 95% (téléchargé illégalement mais bon j'y joue plus du tout), il n'y a que les voix des personnages qui sont resté en anglais. Tout ça pour dire que je me demande bien pourquoi il n'est toujours pas sortit en France alors que ça fait plusieurs semaines qu'il est déjà quasiment fini...


euh .... grande question peut etre parce que les créateur on penser que sa leur feraient perdre de l'argent ou alors le jeu va sortir dans quelque moi Wink je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 16:59

idem,

grâce à mes cours j'ai un accès msdnaa (ou presque)
ca ne porte pas le même nom, et j'ai X licences disponibles (et rien d'autre)

ca me donne quand même

3 XP
3 Vista
Win Srv 08
Ms Access 08
SQL2008
Visual

et d'autres bidules intéressants, vive l'école^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 21:57

clur sauf que ça dépend de l'école ! La mienne ( mon DUT) n'y était pas! Peut être cette année on verra ça serait bueno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 1:36

Saigneur a écrit:
Actuellement voici ce que j'ai :

Carte mère : ASUS P5N-D
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 @ 3,0GHz
Carte Graphique : Saphire 5770HD 1Go en PCI-Express 16x
Mémoire Vive : Transcend 4 Go DDR2-SDRam PC6400 (800 MHz) en dual chanel
Disques Dur : VelociRaptor 300 Go 10000tr/min, Samsung Spinpoint F1 7200tr/min 1To (et un externe Western Digital Elements de 500Go 7200tr/min)
Ecran : Ilyama 26" Panoramique (Résolution max et utilisée : 1920 x 1200)
Alimentation : CoolerMaster Real Power M620 (620W)
Souris : Razer Diamondback 3G
Clavier : Razer Lycosa
Carte Son : Creative Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer Fatal1ty Professionnal
Micro Casque : Razer Piranha
Connection internet : 4 Mega chez Free bounce (ou 2 Mega chez Orange chez mes parents)
belle configue mais si j'étais toi seig je passerais directe en corp i5 et en ddr3 , t'aurais du attendre un peu
histoire que les pris soit un peu bas pour le nouveau matos , pour la carte grafique c vraiment un bon choix j'ai la meme et on peu joué tout les jeu a fond avec ^^mai bon si tu joue en 1920 1200 ca sera un peu limite ke meme
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 1:47

Ouais enfin 1920*1200 faut avoir l'écran quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 10:32

T'inquiètes Poison c'est prévu, et d'ailleurs plus tôt que je le pensais. Le pc de ma petite soeur vient de lâcher (du moins sa carte-mère) du coup j'vais lui revendre ma carte-mère + proc + ram et me payer tout ça.

Sinon j'ai fait un pc pour un pote :

Core i5 750@2,66GHz (3,2GHz en mode Turbo)
4 Go de DDR3 PC-16000@1333MHz
1 Saphire 5770HD 1Go GDDR5.
Carte mère Gigabyte UD3A (avec 2 ports USB 3 et SATA 3)
Boitier + alim 500W de chez CoolerMaster
1 Disque Dur 160Go de Western Digital (16Mo de mémoire cache).
1 Graveur DVD.
Windows 7 64bits Familial OEM.

Le tout pour 750€, il avait déjà l'écran (23" avec résolution 1920x1080, un Acer si j'me trompe pas).

Sinon Santi, si t'as bien lu, j'ai un écran 26" maintenant(j'avais un 19" avant), il est ÉNORME ^^.
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 6:03

sa va --' moi j'ai un 19 Razz et j'en suis satisfait je l'ai depuis que j'ai mon PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 12:46

Salut les bot
Bin un 19 voir une 21 geek c'est largement bon pour jouer a 40 cm de l'ecran ^^
Sinon tu perd trop de temps à tourner les yeux cyclops (voir le tête)surtout en fps Very Happy
sinon autant jouer a la ps3 avec le lcd le cul au fond de son canap.Smile
Mais bon ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyLun 19 Avr - 2:47

Red c'est quand qu'on te revoit sur les pistes à nos cotés ? geek rouler
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyLun 19 Avr - 3:33

Bin je n'est pas jouer à tm depuis fort longtemps Sad
Jais cru comprendre que toi aussi.
Ca pourrait être marrant de se tirer la bourre entre noob ^^ un de c soir rouler
En tous cas je suis vraiment fier que la team soit encore debout GG les Bot king
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyLun 19 Avr - 4:39

Reddog a écrit:
Bin je n'est pas jouer à tm depuis fort longtemps Sad
Jais cru comprendre que toi aussi.
Ca pourrait être marrant de se tirer la bourre entre noob ^^ un de c soir rouler
En tous cas je suis vraiment fier que la team soit encore debout GG les Bot king

Ué pratiquement 1 an d'arrêt pour les études...c'est mon 4ème jours de reprise... pas évident encore! ça serait avec plaiz de ce faire une petite session un soir dans la semaine :=)
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyLun 19 Avr - 5:10

pffff Red je suis sur que tu me met une grosse rouste mème après un bon moment d'arret surtout que j'ai vu certain de tes record que j'arrive toujours pas a battre Sad ya pas longtemps j'ai seulement réussi a battre ton record sur endless slide donc bon ^^ moi jdis pas besoin de jouer beaucoup pour etre bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 12:05

Rooo ca c gentil Santi.
Mais même quand je jouer tout les jours ,tu me metter quelque bonne rouste ;)joue pas les modeste ^^
En tous cas je viendrais ce soir (dimanche) sur tm.
j'espere croiser plusieur bot mm ceux que je connais pas Wink
Tchusss!!!

Ps;dsl pour les modos de pourrir ce topic.
Mais bon faut bien vous faire bosser lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 21:34

Yeah coool présent se soir pour te voir =D va y avoir du sport xD
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 22:07

Je devrais être dans les parages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptySam 8 Mai - 7:48

Pour en revenir au sujet et pour passer un p'tit coucou au passage, voici ce que j'ai maintenant :

Carte-Mère : ASUS P7P55D-E
Processeur : Intel Core i7 860 @ 2,8GHz (Mode Turbo @ 3,46GHz)
Ventirad : Noctua NH-U12P
Carte Graphique : Saphire 5770HD 1Go en PCI-Express 16x
Mémoire Vive : Corsair 4 Go DDR3 PC12800 @ 1333 MHz en dual channel.
Disques Dur : Western Digital VelociRaptor 300 Go 10000tr/min, Samsung Spinpoint F1 7200tr/min 1To, Western Digital Black Caviar 1 To 7200tr/min (et un externe Western Digital Elements de 500Go 7200tr/min)
Ecran : Ilyama 26" Panoramique (Résolution max et utilisée : 1920 x 1200)
Alimentation : CoolerMaster Real Power M620 (620W)
Souris : Razer Diamondback 3G
Clavier : Razer Lycosa
Carte Son : Creative Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer Fatal1ty Professionnal
Micro Casque : Razer Carcharias
Connection internet : 3,5 Méga chez Free.

(Ce qui a changé depuis mon dernier post sur le sujet : C-M, Proc, Ventirad, Ram, 1 DD en + (mon samsung est plein à craquer), Casque (j'ai pété mon Piranha après 2 ans de loyaux services)).
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 16:56

Petit Up du topic !

[Mode = " je raconte ma vie"]

Mon ancien pc portable ayant rendu l'âme en Octobre dernier, et en en ayant besoin, j'ai dû en prendre un pour pouvoir bosser à droite à gauche !
Pour info : NE COMMANDEZ JAMAIS SUR SOURCOUF.COM !!! J'ai commandé mon pc le 20 avril, le 30 , ma commande était toujours en cours de traitement alors que j'avais spécifiez une livraison en 24/48h ! J'ai annulé ma commande (fait en 5min ça par contre..) et j'ai vu que le laptop que je voulais était de nouveau dispo dans le magasin surcouf à coté de chez moi..Résultat j'ai acheté le pc en 5min en magasin...! Bref !
[/Mode]

Sinon la config de la bête :

Asus
Processeur : core i5 480m @2,66ghz
Ram : 4GB DDR 3
DD : 750 GB en 7200tr/min (même si à l'avenir je compte lui mettre un SSD de 128Go...quand j'aurais le budget :p)
Carte graphique : HD intel (intégré au processeur) + Gforce 310m avec technologie optimus (permet de switcher entre les deux parties graphique pour améliorer l'autonomie de la bête
Ecran : 13,3"
Clavier chiclet et touchpad multi touch
3 ports usb 2.0 et 1 port usb 3.0
sortie HDMI, VGA, ethernet, carte SD/micro SD
poid : 1,7kg avec batterie de 8 cellules
Autonomie : tout dépend de l'utilisation mais ça varie entre 3 et 8h Smile
Il est gris avec anti trace de doigts , je mettrais une tof dans la journée
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config des bots ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Config des bots ?   Config des bots ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Config des bots ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Configurations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser