Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéos insolite du net !

Aller en bas 
+39
Satanas
N3ph3us
Piranha
Sac a Puces
dieu
Nighty
rhum's
Polo
SpeEd
Webber1
Spetsnac
SHoN
v4L
Snake!
Albinos
Poison
Aldaron
Garion
NikoO
RedSoX
microbuche
lunateone
Pixouille
Scania
JuloS
NeO
Ikon
volgotbis
Rocky
Alamon
Titi
Johnwolf
Saigneur
Volgot5
Zell37
Reddog
Ben
Disiz
santiago
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 6:00

Pholus° a écrit:
fake ! (du moins j'espere oO)

oui je pense aussi ,, enfin je l'espère aussi ! parce que sinon, il à rattraper et même dépasser le petit allemand !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 8:02

Le coup de l'allemand c'est un gros fake en fait pour ceux qui savent pas.

Sinon c'est un fake spa possible, le 1er mec qu'on voit, à peine sortit son frère rentre dans la chambre, et puis un abonnement sur un MMORPG ça se stop pas comme ça, enfin si, enfin j'explique ... Tu prend un mois le 1 juillet par exemple, tu peux arrêter l'abonnement cash le jour même mais continuer à jouer pendant 1 mois (soit la durée de l'abonnement). Donc soit sa mère lui a rien dit et donc le jour où ça s'arrête bah ok ça peut l'énerver s'il est vraiment addict à ce jeu, soit elle lui a dit mais il pensait qu'elle allait renouveler l'abonnement parce qu'il est un peu trop gâté on va dire.

De toute façon, un MMORPG à la base c'est pas fait pour les gosses, c'était du 18+, y a qu'avec WoW que les jeunes y jouent dès l'âge de 12 ans maintenant (vive les cartes prépayées), avant si t'avais pas de carte bancaire bah t'étais un peu niqué (mais bon on pouvait toujours s'arranger avec un pote plus vieux ou même ses parents parce qu'avant y avait pas grand monde qui connaissait ce genre de jeu), perso j'ai commencé ce genre de jeu dès l'âge de 16 ans, c'était le gérant du cyber qui payait l'abonnement, moi je lui donnais du liquide, mais vu le peu de temps que je passais au cyber, j'étais pas près de devenir addict et ma connection 56k à l'époque me permettait pas d'y jouer chez moi (de toute façon j'avais pas mon propre pc à l'époque).

D'ailleurs je sais toujours pas pourquoi je laisse ma signature de WoW dans le .gif de ma signature (celle juste en dessous), parce que sérieux ce jeu est vraiment à chier.
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 8:21

C'était le coup de gueule de Saign' ! MerKi Saign' Razz

Pour en revenir à la vidéo, l'allemand je pense aussi que c'était un fake, mais même un fake, il faut en vouloir... Et pour le truie, je sais pas du tout, j'espere que c'est un fake, si ce n'en ai pas un, go a l'asile !!

On t'attends pour ta reprise sur le jeu Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 8:24

Moi j'aime bien Wow, mon cousin y jouer et quand j'allez chez lui, on passez des journées a no-lifer la dessus et perso sa me fesait trippé, je trouve que c'etait trop long les levels avance pas, vers la fin en y jouant toute la journée on gagnez meme pas 1 level et la sa a commencé a me soulé mais sinon pas d'accord Wow est un bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 9:32

Oui dsl Rocky, quand je dis ce jeu c'est de la merde, en fait je parle pour moi, il ne répond aucunement à mes attentes de joueur.

Déjà c'est un jeu PvE (ou JcE pour les français), le pvp (jcj) est à chié quand on le compare à d'autres tel que Dark age of Camelot (du moins avant une certaine extension). Le jeu se joue principalement dans des instances Haut Lvl où t'es obligé de no-lifer pour avoir un stuff correct, taper encore et encore la même IA avec des scripts que tout le monde connait maintenant.

Ensuite le fait que les classes fassent des dégâts monstre, ça les joueurs ils aiment voir des dégâts avec 3 zéro derrière (voir 4 maintenant avec la dernière extension) ça leur donne un sentiment de puissance mais bon dans ma vision du MMO ça ne sert à rien, divise les dégâts, pdv, mana par 10 ça reviens au même juste que le joueur bah il a pas le kikitoudur avec ça c'est tout.

Ce qui m'amène au sujet des extensions qui rajoute encore et encore des niveaux à monter pour les personnages, pour faire de nouvelles instances HL avec des scripts qui seront connus au bout 1 mois, faire encore plus de dégâts avoir plus de pv et mana, en gros un belle grosse carotte pour quasi rien de vraiment nouveau.
C'est un peu comme acheter un RPG qui se joue solo où tu achète une extension tout les 2 ans pour rajouter un soit disant contenu mais qui pour moi devient très très vite lassant voir ennuyeux (un comble pour un jeu ...).

Enfin bref vous l'aurez compris moi ce qui m'intéresse c'est la compétition contre d'autres joueurs, on perd, on gagne, on s'énerve, on éclate de rire, parce que chaque combat est différent et c'est ça qui me fait prendre mon pied dans ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 4:22

tout les défaut que tu a cité me font rappeler un jeu Surprised c'est fable 2 franchement ya rien a faire dans ce jeu je préfère de loin the elder scroll 4 Oblivion Smile jai le 3 morrowind mais ji joue pas beaucoup ^^ enfin bref tu joue encore a Warhammer ? je vient d'avoir Dawn of war : Warhameer 40K tu l'as ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 5:48

Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 19:19

c'est un fake aussi j'en suis sur Surprised



Détective Saign que pensez de ce jeune homme et de son jeu Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 21:25

Bah c'est l'allemand dont parlait Ben, Neo et moi, donc c'est un fake je l'ai déjà dit, je l'ai lu je sais plus où qu'en fait il jouait la comédie (plutôt bien d'aileurs).

[Edit] : Je joue à Warhammer Online (un MMORPG, même si en ce moment c'est le calme plat à cause du dernier patch) mais je n'ai pas DoW2 40k pour la bonne raison que je suis assez nul dans les jeux de STR (Stratégie temps réel). Je joue à Blood Bowl en ce moment (le jeu vidéo qui est sortit la semaine dernière pas le jeu de plateau)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 43

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:27

une petite vidéo sympo en hommage a Michael jackson , pour les amateur de guitare et de basse hihi santi ^^
https://www.youtube.com/watch?v=dCRy8PUuzB4
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 20:35

looool
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 113
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 5:51

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Birdy_Nam_Nam_au_festival_Art_Rock_de_Saint-Brieuc/


poy Poy Birdy Nam Nam en live pour se qui sont fan mais qui ne les ont jamais vue en live Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 6:51

vonzipper a écrit:
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Birdy_Nam_Nam_au_festival_Art_Rock_de_Saint-Brieuc/


poy Poy Birdy Nam Nam en live pour se qui sont fan mais qui ne les ont jamais vue en live Very Happy Very Happy

affraid affraid affraidbounce bounce bouncecoupe coupe vu en live c'est du bonheurrrrrrrrr !!!Vidéos insolite du net ! - Page 10 315443 Vidéos insolite du net ! - Page 10 315443
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 4:31

Y a eu une explosion de rire chez moi, j'ai passé l'aprem avec des copains et je suis venu me tenir au courant du forum avant de bouger et on a regarder sa.... Que du bonheur !!! bounce
A voir et a revoir, j'adore Very Happy comment peut-il exister des femmes pareilles... je croyais que sa avait été aboli ( en meme temps que l'esclave ^^)

Thanks NeOuille pour la video cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 5:28

Vidéos insolite du net ! - Page 10 802799 le pauvre mec !!!! faut qu'il lui montre qu'il en a un peu dans l'pantalon Vidéos insolite du net ! - Page 10 98865
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 5:42

Je suis sur que même au lit elle doit tout lui commandé... ^^ c'est affreux serieux... Je compatie avec ce pauvre mec et lui souhaite bonne chance afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 8:46

J'ai trouvé par hasard ( si si je vous assure !!) un spectacle de deux Australiens complètement déjanté !!!!!!

Ce spectacle est interdit au moins de 16 ans, donc je préviens ! Vous allez voir du kiki tous le long du spectacle !

Vidéos insolite du net ! - Page 10 315443 Vidéos insolite du net ! - Page 10 315443 Vidéos insolite du net ! - Page 10 315443 Vidéos insolite du net ! - Page 10 315443 Vidéos insolite du net ! - Page 10 315443 Vidéos insolite du net ! - Page 10 315443 Vidéos insolite du net ! - Page 10 315443

ENJOY : http://francki94.kazeo.com/Spectacles/Les-Marionnettistes-du-Penis-interdit-16-ans,a536886.html
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 12:48

OOOOH MY GOD ! Y a des trucs je comprend pas comment il fait. En tout cas c'est génial.

s'en va essayer le hamburger
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 20:21

lol! faut le faire quand même !! à certains moment j'ai mal pour eux !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 10:35

Une petite video pour vous montrez les boulets du net => https://www.youtube.com/watch?v=W9Qbxaa5xAc Il y a des gars vraiment formidable sur cette petite terre et le web permet de les mettre en valeur comme on peut le remarquer dans cette video =)
Une seule chose a dire MERCI !!! Ou pas finalement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 19:29

Elle ma gavé la vidéo oO

Trop long et le gars qui se la pète quoi toitusort
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 20:13

Albinos a écrit:
Elle ma gavé la vidéo oO

Trop long et le gars qui se la pète quoi toitusort

Mais en fait le gars qui se la pete et aussi un gros boulet, moi il m'a fait sourire tellement il était con =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 3:46



heu c'est un vélo son truc pas possible !! Shocked
Il gère mais d'une force ..... !! GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolite du net !   Vidéos insolite du net ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos insolite du net !
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Julos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Discussion Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser