Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Team Modlap Tournament

Aller en bas 
+11
Angel
Alamon
Volgot5
RWR admins
santiago
Titi
Ben
Rocky
Saigneur
Reddog
TMTAdmins
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptySam 9 Fév - 4:04

c ken les match alors Laughing Laughing vodrait ke je vois c kel jour car si c la 2eme semaine de vacs jsuis po là mais tu pe minscrire ya po de porb aprè ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptySam 9 Fév - 4:23

Il me faudrait vos logins Titi et Santiago s'il vous plaît.

Pour les matchs, ils commenceront quand les inscriptions seront closes je pense, c'est à dire dans les environs du 8-10 mars.
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:48

login= Dom_Santiago
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:30

Je voulais préciser que les autres peuvent toujours demander à faire partie de l'équipe. Il faut juste qu'il y ai au maximum 8 participants et si vous voulez y participer me donner votre login TMN.
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:23

ouai sa serai cool kon soit 8 comme sa si ya des problème yen a ki remplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:43

Santi étant parti de la team je l'ai donc retiré de la liste des participants pour le tournoi. Mais Antechrist, le gérant du RWR et faisant partit de la team UGD m'a demandé s'il pouvait faire le tournoi avec nous en tant que joueur libre, je l'ai donc mis à la place de Santi.

Pour info, le réglement du TMT autorise les teams à avoir un joueur n'appartenant pas à la team de participer quand même dans une team du choix du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptySam 23 Fév - 6:45

Moi y a pas de probleme, je ne connais pas ce gars mais j'espere le rencontré !!!
Ta bien fait Saigneur !!! Je suis avec toi ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:07

Les poules ont été faites, et donc voici la notre :


Team Modlap Tournament - Page 2 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:55

Après visualisation des rangs des différentes teams de notre poule voici l'ordre des équipes de la plus forte à la moins forte :

1 - G*
2 - PAF 2
3 - Freetek
4 - TGV

Ce classement n'est pas représentatif car à part le rang de leurs joueurs je ne les connais pas, faudra voir ça sur le terrain comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:38

Voilà, les dates des matchs ont été annoncées et les voici :

1/ Lancement du serveur d'entrainement : le 22 mars 2008 en soirée (vers 21:00)
Essais libres : maps de la 1ère journée des poules :
Du 23 au 31 mars
Dates des matches de la première journée :
Dimanche 30 ou lundi 31 mars

2/ Essais libres : maps de la 2e journée des poules:
Du 1er au 7 avril
Dates des matches de la deuxième journée :
Dimanche 6 ou lundi 7 avril

Donc, j'ai besoin de savoir si vous êtes disponible ou non pour la 1ère journée, (le dimanche ? ou le lundi ?). Et si possible me dire si vous pensez être présent la deuxième journée.

Vous avez jusqu'au 24 Mars pour me dire si vous serez présent, après je considèrerais que vous ne jouez pas.

Notre 1er match se déroulera contre les Freetek1
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 8:02

Je relance un peu pour redemander à Ben Red et Titi vos disponibilités le Dimanche 30 ou lundi 31 mars et si vous pensez aussi être présent le Dimanche 6 ou lundi 7 avril. C'est pour mieux m'organiser et faire en sorte que tout le monde joue une nombre égal de match.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:07

Désoler j'avais zapé de te repondre !
Pour moi je peux jouer le dimanche mais sa depend de l'heure, si c'est le soir à partir de 21h sa me va ! et sinon je suis dispo le lundi à partir de 18h Wink
Donc pas d'empechement pour les dates annoncer (enfin pour le moment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:31

Pour moi c'est nikel aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RWR admins

avatar


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2007

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:25

[mode trop fade pour créer un nouveau compte] Salut tout le monde, c'est moi ^^, bah oui moi... Bien content de participer avec vous pour se tournoi, l'occasion ou jamais d'apprendre à se connaitre ^^. Malheureusement et comme je l'ai dit ) Saigneur, sauf circonstance exceptionnelle, je ne devrais pas être en mesure de m'entrainer comme un fou, en plus le faite d'organiser le RWR m'handicape le 1er dimanche de chaque mois. Ensuite, les organisateurs du TMT jouant bien le coup (c'est ironique), ils ont mis le début du TMT, durant la phase finale du TMC, qui regroupe les 4 1ers de la phase de championnat. Sachant que pour l'instant nous (les UGD) sommes en têtes de ce même TMC (nous jouons les P4F, 2 ème lors de la 13ème et dernière journée de championnat), je pourrai encore moins m'entrainer pour le TMT avec vous vu que le TMC prime et que (sans vouloir me vanter) j'en suis l'un des pions essentiels. Vous l'aurez peut-être constater sur le RWR, je ne suis pas très rapide, j'essaie juste d'être régulier.

Saigneur a bien résumé la situation par rapport aux forces en présence dans le groupe, les connaissants bien (en tout cas les P4F et les G), il y a de bonne chance que nous passions la phase de poule, les TGV et les freetek (au vue de ce qu'il se passe sur le RWR) n'ont pas l'air invincible. D'après ce que j'ai vu des joueurs Bot, je dirais que la 2ème place du groupe est totalement envisageable. La 1ère sera beaucoup moins accessible, les G sont très forts. Si Reddog est aussi bon que je le pense, il me semble qu'il pourrait rivaliser avec Farfane et Mino ; Nico 77 et Rivaldi sont 1 cran en dessous et je ne vois pas Vaillant rester longtemps chez les G, ou du moins il n'en a pas l'esprit... Mais bon, avec les UGD, nous avons une philosophie c'est de donner son maximum à chaque course quelque soit l'adversaire, donc en respectant ca, les longs discours sur les forces des adversaires ne serviront plus à rien... Seuls les résultats comptent...[/mode trop fade pour créer un nouveau compte]
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 4:59

Comptant que tu face ce tournoi avec nous Smile Bienvenue mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 7:04

Bon, pour notre 1er match on commence avec un équipe qui a l'air moyenne mais il ne faut pas non plus les sous-estimer : Freetek1 (1 pour la 1ère équipe). Je sais pas comment il faut faire pour organiser notre match contre eux pour l'instant mais je vais me renseigner.

On aura une semaine pour s'entrainer sur les maps et je demande à tout les participants de s'entrainer dessus car je ne donnerais la liste des coureurs que 2 jours avant le match. C'est pour le cas où le jour du match quelqu'un ai un empêchement et que quelqu'un puisse le remplacer rapidement. Le remplaçant connaissant les maps pourra donc plus facilement aider à gagner que s'il ne s'était pas entrainer.

Pour les jours de matchs, je pense que lorsque je ferais jouer Ben on fera le match le Lundi, tandis que lorsque Antechrist jouera on le fera le Dimanche. Pour le jour où ils joueront tout les 2, j'pense que le lundi sera bon suivant la durée du match.

PS : Titi, tu n'as toujours pas répondu sur tes disponibilité pour ces 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 7:30

Belle organisation Saign, je vois que tu prevois tout ! c'est cool ! Cool pas de soucis pour se train toute la semaine, moi je serais au taquet Laughing
Sinon moi je peux jouer le dimanche ou le lundi, du moment que c'est le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 9:33

Ouais desolé les mecs j'avais completement zappé ce post !!!!!!!!!!
Je suis donc toujour partant avec vous !!!!
Mes dispo :

Dimanche:a partir de 21h -->00h00 ( moyen de trouver du tps libre en aprem)
Lundi: 21h -> 00h00

Desolé pour le retard de ma reponse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:38

J'ai vu qu'il y avait un serveur TMT, est ce que sa veut dire qu'on peut commencer à se train Question (ce serveur a un pass)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:54

Citation :
Voili, vous pouvez dès maintenant vous entraînez sur les maps de la première journée.
Le
serveur est TMTTraining, pour l'instant la guestlist n'a pas été faite
il faut donc entrer un mot de pass pour y entrer: tmtest
Toute personne ne faisant pas le TMT sera bien sûr kikée Team Modlap Tournament - Page 2 Fresse
La guestlist sera mise en place demain sûrement.
Voila, have a nice train!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:33

Bon alors les BOT,niveaux entrainement ca donne Question
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:53

A part le circuit plus technique le reste je maitrise assez bien mais je fait encore trop de fautes dessus donc j'vais continuer à m'entrainer toute la semaine.

PS : on peut sauvegarder les maps donc n'hésitez pas à le faire pour vous entrainer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:50

Pareil quelque erreur mais sur le general sa va je pense !!!!!!!
D'ailleur la je retourne m'entrainer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:56

Pas eu le temps de me train encore ! mais je m'y met des que je rentre chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:51

Jtourne en 1.33 environ sur toute les maps , c'est nul mais je vais ameliorer sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Modlap Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament   Team Modlap Tournament - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Modlap Tournament
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Modlap Tournament 2
» AVC TMNF Team Tournament 2009
» DSC-tournament
» L'ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]
» Project-B Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser