Messages : 102 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 35 Localisation : dependlazeub
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mar 4 Mar - 7:36
Perso c'est pas mon truc le soul mais qui c'est peut étre qu'un jour mon esprit deviendras plus large et s'enivrera de soul lol ^^ The special c'est effectivement..special lucky faut pas viser trop loin en arriere après je connai pas tout ^^
Citation :
...et surtout passser outre tout ce commercial de M...E qui envahit nos ondes radio et TV
tout a fait d'accord hélas
Mr.Lucky Very Important Pilote
Messages : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : SUD Emploi/loisirs : assureur
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mar 4 Mar - 23:45
Nul n'a la prétention de tout connaitre, c'est ca qui est bon en musique. A ton âge j'écoutais exclusivement du punk et de la coldwave et autres trucs qu'il m'arrive d'écouter encore aujourd'hui...mais comme tu le dit si bien mon esprit et ma curiosité m'ont emmenés vers d'autres horizons (Jazz, soul, electro minimaliste, tjs et encore du rock de l'indé de la pop...) Chaque chose en son temps mais déjà johnwolf c'est cool t'écoutes des bons trucs et tes curieux. Mais si tu peux écoute Jill Scott (cet album si possible) et tu verras une grande voix, très grande voix...
Johnwolf Very Important Pilote
Messages : 102 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 35 Localisation : dependlazeub
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mer 5 Mar - 7:34
Sa marche jvais écouté sa Et je kiff vraiment la musik c'est pour sa que j'arrive a denicher quelques bons trucs ^^
Mr.Lucky Very Important Pilote
Messages : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : SUD Emploi/loisirs : assureur
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Dim 9 Mar - 4:24
salut all!!! Dis moi Johnwolf tu dois connaitre le premier Album de Tikken Jah Fakoly : Francafrique
Messages : 1848 Réputation : -12 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 34 Localisation : Au lit =) Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Dim 9 Mar - 6:41
Je viens de visionner la video, j'avou qu'il se bouge vraiment sur scene, ils doivent sortir completement mort... Mais je ne suis pas fand e ce style de musique !!! Vive le ROI BOB Marley !!! (que je connais mieux grace a JW)
Saigneur Friends
Messages : 548 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : EST
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Lun 10 Mar - 9:02
De temps en temps j'aime bien m'écouter.
Mais de quoi il parle ?
Bon j'explique :
J'ai découvert il y a un an environ un petit site où des chanteurs amateurs, qui chantent uniquement pour le plaisir, comme moi, où l'on peut faire partager nos petites reprises de chansons. Ce qu'il faut ? Savoir chanter un minimum (on demande pas la perfection, juste un peu de justesse dans la voix), la chanson originale (c'est mieux pour chanter dessus ^^), le logiciel Audacity, et de la motivation.
Pas mal de gens aiment ma voix, j'espère que ça sera de même pour vous ^^.
(je conseille quand même d'écouter mes meilleures : Allan Théo - Lola ; BO de Dirty Dancing - Time of my life (c'est un duo avec une fille du site) ; David Hallyday - Un Homme libre ; les 2 de Jean Jacques Goldman ; Les 3 de Jimmy eat world ; Louise Attaque - Amours ; Toutes les Red Hot Chili Peppers ; Les 2 de Seether ; les 2 de Tryo)
Rocky
Messages : 1848 Réputation : -12 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 34 Localisation : Au lit =) Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mar 11 Mar - 5:49
La j'ai pas le temps, je suis sensé bosser ( et oui le lycée, les devoirs... et demain controle d'SVT ^^) enfin voila vous vous en foutez, mais tkt pas saigneur j'ecouterai avec grande attention meme si je suis incapable de juger quelqu'un... vu mon niveau... comment dire, pitoyable en chant xd
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mar 11 Mar - 7:03
Je t'es écouter Saigneur, c'est delire ce site ! J'en ai ecouter quelques une, et j'ai bien aimé : par contre je peux pas trop juger car avec mon ouï tres peu developper je ne peux pas grand chose .... ^^
J'ai hate d'entendre Rocky, MDR j'espere que tu vas essayer !
Sinon niveau musique moi c'est tres diversifié, j'écoute vraiment de tout : techno, electro, pop, rock, metal, disco:lol: , ..... J'ecoute pas trop de raggae, sa m'arrive mais pas souvent !
J'adore aller dans les salles des année 80 quand je vais en boite (quand il y en a ) et ce que j'ecoute le plus c'est les musique de boite ! (enfin en ce moment, c'est par période)
Saigneur Friends
Messages : 548 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : EST
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mar 11 Mar - 7:26
Rooh faut arrêter de vous rabaisser les mecs, j'suis sûr que vous pouvez faire tout aussi bien que moi. Je le répète, on demande pas un truc parfait, on est pas des pros (j'en suis pas un moi !), si vous aimez bien chanter une chanson particulière quand vous êtes tout seul chez vous, essayez quand même, ça ne coûte rien, au pire pour votre 1ère, si vous avez vraiment peur de la mettre sur le site, vous me l'envoyez et j'vous dis si c'est bien (ou pas ) !
J'ai eu quelques difficultés moi aussi au début à mettre ma première chanson (j'avais commencé par une chanson dont les paroles sont un peu ... rigolotes), car avant à mon ancien lycée, quand j'essayais de chantonner un p'tit truc les quelques potes qui étaient avec moi étaient limite en train d'éclater de rire ... Donc vas-y la confiance pour la suite ... Et puis, la 1ère a super bien marché, j'en ai donc fait une autre direct et ainsi de suite ... Le truc aussi c'est trouver des chansons qui vont bien avec votre voix, combien de fois j'ai été dégouté de m'écouter pendant l'enregistrement d'une reprise et que je remarquais que ça collait pas du tout à la chanson ... Obligé d'abandonner la chanson alors que je l'adore.
Titi Friends
Messages : 1349 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 36
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mer 12 Mar - 4:00
A quand l'album ??????
Rocky
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mer 12 Mar - 7:59
Ben si tu fait une chanson je te suis !!! On est des fous Mais je vais test ce site, mais peu etre pas vous devoillé l'horreur ^^
Rocky
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mar 15 Avr - 5:35
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mar 15 Avr - 5:55
MDR j'ai même pas essayé !!! des que je trouve 5 min je fait sa J'ai pas trop le temps en ce moment parce que je viens d'avoir ma mob, samedi matin, un petit Fazer 600 ; et ya de quoi s'ammuser avec ce genre d'engin je peux vous le confirmé je vous envois les photos des que j'en aurais faite
Alamon Friends
Messages : 631 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 30 Localisation : Suisse, Chavornay. Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Alamon Mar 15 Avr - 6:07
Si jamais mon frère fait un site sur le Rock. Comme: Nightfish, Mercury, Sonata Arctica, Avenfold des trucs comme ça mais il veut pas encore que je donne l'adresse car il a pas encore fini ^^
Volgot5 Friends
Messages : 489 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 94 Localisation : OUEST
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mar 15 Avr - 6:47
Excellent ! je connaissais pas ! moi aussi dès que j'ai un peu de temps je m'y mettrai !
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Lun 28 Avr - 1:19
Coool si on arrive pas à tout torcher sur Tmnf je nous inscrit tous à la star ac' !!!!!
Faut sortir un album avec une chanson de chaque membre! Faire une pochette et tout et faire la promo sur les serveur
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Lun 28 Avr - 1:30
Moi en ce moment j'ecoute la radio mais jvais pas tarder a metre un CD jpense
==>Vient rocki j'ai de nouvelles clopes a te faire goutter
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Lun 14 Juil - 9:10
Voilà j'ai vu que Red écoutait ce groupe aussi ! ^^
Sinon dans un autre registre un groupe que j'aime Beaucouppppp !!!
et en live ça peut donner ça !!!!
Drum n' Bass POwaAaaaAA !
EDIT : Spécial' Dédicasse a Titi ouééééé Man !! Vazy toi qui connais des Barmans, t'es un V.I.P dans la place! 5€ l'entrée vazyyyyy tu lsais cigare a moustache powaAa !
@live !!
Dernière édition par NeO le Lun 14 Juil - 9:19, édité 1 fois
Titi Friends
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Lun 14 Juil - 9:17
Alamonou ferme les yeux jveu pas de probléme avec tes parents moi
J'adore ces clips
Ou celui la
Ikon
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Mar 15 Juil - 8:11