Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Modlap Tournament 2

Aller en bas 
+9
NeO
Titi
Rocky
Disiz
JuloS
Saigneur
Ben
Reddog
Winter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 19 Juil - 5:51

okay je vois ... What a Face

j'espère que ca ne se produira pas cette fois... c'est le genre de trucs qui me rend complètement barge, ...

c'était une spécialité chez Fckt', on prévoit un match une bonne semaine à l'avance, pas de problème pour personne, puis le jour J arrivé on se retrouve avec un ou deux en moins... limite sans prévenir ^^


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:14

Mais c'est juste que personne dans le team n'est No-life...
Et c'est tant mieux aprés dans la vie il y a toujours des imprévus et pour mon cas, il y a mes parents qui trouve que je passe trop de temps sur TMN je suis pas tranquille dans un appart donc y a toujours des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 2:23

Je remet le lien pour le forum ici car le site ne marche plus depuis quelque temps si vous voulez voir quelles sont les équipes inscrites :

http://tmtournament.forumpro.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 5:22

Glups ! le TMT a commencer, et les 1er match sont ce week-end !
j'ai survolé seulement donc je sais pas si on jou nous !

Saign tu t'en occupe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 7:28

Arf, heureusement que tu le dis. Bon par contre je vais m'occuper de ce 1er match, après Ben ça sera à toi de t'en occuper si tu peux (ou si quelqu'un d'autre le veux) car je pense stop TMNF dès la fin de ce match (désolé de vous lacher comme ça les mecs, j'avais prévenu il y a quelques temps et c'est tombé au même moment que la sortie du jeu où je vais aller)

Les maps : http://bstmadman.free.fr/TMT/Maps/TMT2Val.zip

les joueurs qui sont inscris à ce tournoi :

Saigneur
Ben
Reddog
Julos
Titi
Rocky
Neo
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 7:33

Ok Mad comme je te les deja pas mal dit, c'est dommage que t'arrete... mais bon je comprend trés bien que tu soit interressé par d'autres jeux... et merci de nous avoir prevenu...
Pour l'organisation du TMT, je veut bien tenté de m'en charger, mais je garantie rien, c'est plus pour vous prouvez que meme su je suis plus present comme avant, je vous laisse pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 7:35

Je rappelle ceci pour ceux qui ont oublié, je sais pas si Ben (ou celui qui reprendra le flambeau) fera la même chose donc faudra revoir ça après le 1er match.

Citation :
Petite nouveauté aussi, je souhaiterais que
durant la semaine d'entrainement on me fasse parvenir les temps que
vous avez fait et vos sensations par rapport aux maps (genre : "j'la
sens bien celle là tu peux me mettre sur cette map sans problème" ou
"j'ai fait un bon temps mais bon je suis pas assez régulier pour que je
fasse cette map") ce qui me permettra d'y mettre la meilleure
composition à chaque match et map. Vous pourrez m'envoyer ça par MSN ou
par message privé, je vous le rappellerais assez souvent pour que vous
n'oubliez pas Team Modlap Tournament 2 - Page 2 110604 Ceux dont je n'aurai aucun temps auront moins de chance d'être choisi pour le match.

PS : Etant donné que Disiz a quitté la team il reste donc 1 place (bientôt 2 avec la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:00

Julos, j'aimerais savoir si c'était possible qu'on utilise ton serveur pour le match de dimanche/lundi (d'ailleurs dites moi le jour qui vous arrange le plus les autres), si tu veux/peux pas c'est pas grave les TGV2 auront p-e un server et sinon le TMT peut en fournir un.
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:46

pas de problème saign,

tu as mon msn je crois, donc préviens par msn quand je dois régler le serv et en quelques minutes c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:23

Si vous voulez que je joue ce match, c'est lundi soir, pcq le dimanche je prefere pas etant donné que le lundi matin 8h j'ai un exam ( le dernier :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 3:59

J'ai teste les map a l'instant, je les sens pas trop mal ! je n'est pas de temps a donner parce que j'ai pas fait mon max !

Par contre je ne peux pas train, je pars demain soir et ne revien que dimanche soir !
alors si vraiment il manque un joueur, je peux être là ! mais ce serait plus judicieu de mettre un pilote qui a le temps de train ce week-end !

toujours aucune nouvelle de Reddog ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 4:40

Nan toujours pas de news de Reddog Sad

Bon pour mes temps :

Narkos : 1:50.82 sachant que j'ai du perdre au moins 2-3 secondes dans mon dernier tour. Personnellement je le sens pas du tout celui là, j'aimerais l'éviter.

Enzo : 1:22.58. Celui là est très sympa j'suis bien dessus et je peux encore améliorer pour faire 1:21 je pense.

Ante : 1:17.38. Celui là je dirais que je suis moyen a cause du dernier virage où j'me chie 2 fois sur 3 mais sinon le reste du circuit je gère plutot bien.


Dernière édition par Saigneur le Ven 5 Sep - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 4:47

Saigneur a écrit:

Narkos : 1:50.82 sachant que j'ai du perdre au moins 2-3 secondes dans mon dernier tour. Personnellement je le sens pas du tout celui là, j'aimerais l'éviter..
Sur celui ci je fait 1.45, en etant regu et je peux largement ameliorer ! moi je le trouve sympa celui ci ! ya juste le saut de m**** qui passe de travers parfois !

Saigneur a écrit:

Enzo : 1:25.17. Celui là est très sympa j'suis bien dessus et je peux encore améliorer pour faire 1:23 je pense (je sais pas comment a fait le mec pour faire 1:21 :S).
Sur celui ci je pense que tu peux faire mieux Saigneur ! moi je fait 1.22 en etant regu, et je peux ameliorer si je touche pas du mur ! je pense pouvoir atteindre les 1.20 ! Je suis assez regu sur celui ci et je l'aime bien !
Sur le serveur des R4B le rec est de 1.20.12 par Madman mais je pense qu'ils y en a qui font mieux !

Saigneur a écrit:

Ante : 1:17.38. Celui là je dirais que je suis moyen a cause du dernier virage où j'me chie 2 fois sur 3 mais sinon le reste du circuit je gère plutot bien.
Sur celui je fait 1.16 ou 1.17 je sais plus ! mais je l'aime pas du tout ! (à cause de la dernier chicane, je sais pas comment la passer corectement)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:47

Bon, c'est mal partit pour faire le match, la team contre laquelle on doit jouer, les TGV2, n'ont pas encore répondu pour le jour de match (j'ai demandé mercredi pour jouer le lundi soir). Ils sont peut-être occupés la semaine ou je sais pas quoi, espérons qu'ils réponde ce week-end sinon ça va faire un match gagné par forfait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:31

ANTE = 1.15.11
Enzo= 1.23.12
Narkos = 1.46.83

Jl'ai aime bien toute, mais pour le moment j'ai fait qu'un tour sur toute
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 2:24

Enzo : 1.20.64

moyen de faire mieux, j'aime bien cette map Smile
dommage qu'elle soit si houleuse... si t'as de la chance ca passe bien... si t'as la pouasse tu sais pas la finir ^^

Narkos : 1.42.6

j'aime bien aussi, mais manque de train :p

Ante : 1.12.75

pas mal, pas mal du tout!

pas encore trop d'impressions sur ces trois maps pcq je ne les ai pas encore beaucoup jouées, mais je vous dis ce que je pense d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
macousta

avatar


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2008

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 5:51

Yop les BOT ! Bon voila le match Lundi soir a 21h contre vous n'ai pas bon ! Est ce possible de le decaler Dimanche soir ou Mardi Soir ?
Avous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 5:53

Si c'est dimanche pas possible pour moi et si c'est mardi pas possible non plus
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 8:59

mardi impossible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
macousta

avatar


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2008

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:30

Proposez une heure svp ... je ne sais pas trop quoi faire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:51

moi je serais OK pour dimanche soir, 21h !
Saigneur tu preferes mettre qui à jouer : Julos,Neo,toi ou moi !

à voir si Neo est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:58

Dimanche 14 à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:01

heu non, dimanche demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:20

Pour l'instant si c'est Dimanche soir ça sera Julos, Neo, et moi. Ben si tu penses être dispo Dimanche soir, j'te ferais jouer sur 1 map (celle d'Enzo je crois enfin la plus chiant où y a des sauts de partout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Friends
Saigneur


Messages : 548
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : EST

Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:10

Bon en fait Macousta m'a dit que c'était bon pour Lundi en fait, alors donnez moi vos impressions sur chaque map et vos temps si c'est pas déjà fait et je donne la liste des participants ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Modlap Tournament 2   Team Modlap Tournament 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Modlap Tournament 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Modlap Tournament
» AVC TMNF Team Tournament 2009
» DSC-tournament
» L'ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]
» Project-B Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser