Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi KOR/NOZ

Aller en bas 
+12
Fexostur
santiago
Scania
JuloS
Alamon
Reddog
Titi
NeO
Rocky
Ben
Disiz
Allia85
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Alamon   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyDim 2 Nov - 7:59

Je serai là mais comme j'ai pu le dire à RedDog sur msn, je ne suis pas très présent en ce moment et je n'ai même pas encore train. Dimanche je peux pas, lundi non plus, mardi peut être un PETIT moment, mercredi non et jeudi juste avant le match ... Neutral

Je peux pas vraiment vraiment train ... Mad

Après à vous de voir mais de mon côté, il y a des risques que je ne sois pas au meilleur de moi sur ces maps ... Embarassed

Mais si vous la sentez, on peut toujours y arriver Tournoi KOR/NOZ - Page 9 1781 Tournoi KOR/NOZ - Page 9 1781
Mais je crois qu'ils sont bons ... No
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 3:06

Aller les gars ! un peu de motiv ! Laughing

Je suis vraiment dsl ! j'aurais pas de PC à partir de mercredi soir jusqu'au vendredi soir ! (ni PC ni TV dans ma piole Crying or Very sad )

Sa se passera sur le serv des RBR !
Se serait bien de vous retrouver vers 20h45 !

Julos tu confirmes que tu seras pas là jeudi soir ?!

Aller les mex ! ils sont prenables Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
BLiNK

BLiNK


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyJeu 6 Nov - 4:20

Salut les BoT,

Je me suis permis de m'inscrire pour vous prévenir que le match est repoussé, j'avais mis les infos sur le forum du tournoi KOR, mais comme je voyais pas de réponse de votre part, et pour que l'info soit vue par tout le monde, je viens vous prévenir ici Very Happy

Donc c'est toujours pour demain, jeudi 6 novembre, mais à 22h30, voilà Smile

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbullracer.eu
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyJeu 6 Nov - 4:24

Salut Blink

Arf ! marde ! dsl je suis pas aller voir à nouveau le fofo du tournois ! Embarassed

Bon bin les gars voyer si vous pouvez ! moi je pars là, je reviens vendredi soir !

Si vous pouvez pas, on aura cas repousser le match un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyJeu 6 Nov - 4:36

rhooo ben ! t'as été puni? maman et papa t'ont privé de télé et de pc jusqu'à ce que tu aies de bons points? tongue

ouaip je confirme ma PRESENCE, si ca se passe à 22h30 c'est bon pour moi je devrais être de retour à 22h m@x...

maintenant pour les maps si possible je veux bien jouer la Tech, et éventuellement la mini-speed mais faut savoir que :

- j'ai train la tech, et rien d'autre
- les fs et moi ca fait 2 (voire 3)
- demain ce sera un match fin de journée pour moi, j'aurais fini une journée de taf + une soirée de cours, donc ce sera certainement pas trop la forme ^^

voilà, @ vous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Alamon   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyJeu 6 Nov - 22:27

Désolé mais commencer le match à 22h30 c'est quand même un peu abusé si je peux me permettre ... je dis pas que je vais au lit à cette heure là mais en semaine ... Enfin moi je trouve trop tard. Je préfère repousser ! Mad

Désolé, si c'est vraiment indispensable je peux être là mais voilà ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 3:07

22 h

je pense que ce serait la tape pour tout le monde nan?

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BLiNK

BLiNK


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 3:30

Bah je peux rien vous dire pour 22h, vu que mes collegues ne seront pas connectés avant ce soir...
Y aurait fallu s'y prendre plus tôt pour le changement d'heure, là je peux rien vous affirmer...

En plus moi j'ai pris des dispositions pour être là ce soir, bon bah faites comme bon vous semble, si vous voulez faire le match ou repousser, comme vous voulez...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbullracer.eu
BLiNK

BLiNK


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 4:29

Sinon les infos pour le serveur, on devait le faire sur notre serveur War, mais comme c'est plus du sûr, il est requisitionné pour le Speed Challenge, nous le ferons donc sur : »ЯβR« TRaiN2

Localisation : France / Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Pass : warbot
Pas de pass pour les specs

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbullracer.eu
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 5:03

Bin ci on pouvais repousser ca m'arangerais aussi Embarassed
J'ais pas envies de me pieuter tard aujourd'hui je suis HS
Le match commence a 22h finira environ a 23h .
Ca va être chaud pour pas m'endormir avans 22h Sleep
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 6:12

repousser javoue que sa me dérangerais pas non plu ^^ nan parce que 22 h 30 bon c'est vrai que le match finiras tard 22 h sa pe aller mes bon moi perso jdit qu'on devrait repousser sinon je pe etre là donc on le repousse ???
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 8:09

par contre Red on fait ken mème le match a 22 h 30 jespère que tu seras ^^ je c lheure est bien chiante mais si té la sa serais mieu pour le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Alamon   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 9:00

Bon bon bon ... .
Les résultats viendront plus bas (aie aie aie)
Je tiens juste à mettre un mot.

Je n'ai aucuns problèmes contre les RBR mais je vous averti en avance.
Je ne ferai plus jamais de match face à cette équipe !
Je les trouve pas très fairplay ... Rolling Eyes

Enfin voilà, dégouté (pour la deuxième fois contre cette équipe) et voilà ... Mad

PS: C'est pas que je suis mauvais perdant mais la première chose pour moi, un match c'est pour se faire plaisir et passer un bon moment ! Ce qui n'est pas le cas en face d'eux !

Bye ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 9:15

tu déconnes là,

zont été fairplay ils ont même restart parce que santi avait foiré avec son restart ^^

c'est juste qu'on aurait du repousser le match c'est tout, ce qui est fait est fait, prochaine fois je trainerai toutes les maps d'avance plutot que de me tenir à celle que je joue... xD

puis ils ont assuré tu voyais qu'ils avaient train oO rien à redire ^^ on s'est faits éclater c'est tout lol!

j'attends juste une revanche entre nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 17:30

JuloS a écrit:
tu déconnes là,

zont été fairplay ils ont même restart parce que santi avait foiré avec son restart ^^

c'est juste qu'on aurait du repousser le match c'est tout, ce qui est fait est fait, prochaine fois je trainerai toutes les maps d'avance plutot que de me tenir à celle que je joue... xD

puis ils ont assuré tu voyais qu'ils avaient train oO rien à redire ^^ on s'est faits éclater c'est tout lol!

j'attends juste une revanche entre nous What a Face

Je me comprends ... Laughing mais je ne veux pas ouvrir un débat. Bref, je dis juste que je ne jouerais plus contre cette équipe. Mais je ne suis absolument pas énervé contre l'un ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 19:58

Si revanche il y a j'aimerai le faire histoire de pas rester sur ma fin d speed challenge
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 22:11

bah quand je dis revanche ce serait un petit match sympa rbr vs bot tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptySam 8 Nov - 3:49

Arf merde ! vous l'avez quand même joué Neutral

Bon bin je suis désolé les mecs !
donc s'en ai fini de nous pour le tournois Kor/Noz ! la finale se jouera donc entre les RBR et les XTS ! (on se serai encore retrouver contre eux Razz )

Pour la petite histoire Ju'
Mon PC est rester squater chez mes vieux pour 2j, parce que pendant les vac je ramene mon Pc, et là comme la rentré s'est passé en semaine, ma mère pouvait pas me ramener ! du coup j'ai pris le train ! et non je n'est pas trimbaler mon UC et ecran dans le train ^^

Et j'avais pas prevu sa pendant que je programmait le match Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptySam 8 Nov - 3:55

Mouai en tout cas jorais vraiment aimé le repousser ce match mais apparement pour eux cété maintenant ou sinon se serrai jamai alors voila enfin c'est clr qu'il avait bien train -_- on cé pri une belle clake quand mème Sad
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptySam 8 Nov - 3:57

t'aurais dû trimballer ton pc dans le train ! lol!

pas grave, j'ai pas été fort présent non plus xD

gg all & gg aux autres teams

moi je veux aller voir la finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptySam 8 Nov - 4:03

c'est les mème map encore ?
Revenir en haut Aller en bas
BLiNK

BLiNK


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyJeu 13 Nov - 15:13

Salut les BoT,

C'est dommage que tu le prennes ainsi Alamon, car je ne penses pas que nous soyons comme tu nous vois Embarassed

Par contre il est vrai que nous sommes assez à cheval pour ce qui est de l'organisation des matchs, le simple fait est que nous ne sommes pas 24/24 sur le jeu, que nous sommes pour la plupart assez agés Very Happy, et que nous avons aussi une vie de famille à côté Very Happy, et donc lorsque l'on prévoit un match, c'est au détriment d'autre chose, mon amie pour ma part, c'est déjà pas évident de concilier les deux, bien qu'elle le comprenne quand même que TM est une de mes passions, alors imagine ce que je peux ressentir quand je réserve une soirée et qu'au final, cela n'est pour rien, ça me fout un peu les boules...

J'avais fait pourtant le maximum pour prévenir dans les temps, et pour nous un délai normal pour repousser ou annuler un match et de 24h, sauf cas de force majeur Cool .

Ceci étant dit, merci quand même d'avoir fait le match, même si nous étions sûrement mieux préparés que vous, un peu plus de train de votre part et cela aurait pu être un match très sérré...

Sinon je voulais aussi vous prévenir que pour le tournoi, une petite finale est lancée si les 2 teams sont OK, cad vous et les DoX, cela permettra de détérminer la 3ème place du tournoi, la 1ère et 2ème place étant déjà définie lol, vu que l'on sûrement se faire poutrer par les xTs Razz . Les maps sont dispos, ce sont les même que pour la finale, il y en a 6, et le déroulement également, 7 pts par map et non plus 5.

Voilà, nous sommes bien entendu partant pour un match fun entre nos 2 teams quand le calendrier sera un peu moins chargé Very Happy , je vous dis donc sûrement à bientôt...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbullracer.eu
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Alamon   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyJeu 13 Nov - 19:59

Blink. je voulais juste que tu sache que je n'ai absolument rien contre vous mais l'histoire avec le SC m'avait un peu refroidi et là ... je n'arrive pas à m'expliquer

Razz

Enfin bref, ça ma juste un peu refroidi cette histoire mais je n'ai rien contre vous personnellement, là y a pas de soucis Wink

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 14 Nov - 4:20

BLiNK a écrit:

Par contre il est vrai que nous sommes assez à cheval pour ce qui est de l'organisation des matchs, le simple fait est que nous ne sommes pas 24/24 sur le jeu, que nous sommes pour la plupart assez agés Very Happy, et que nous avons aussi une vie de famille à côté Very Happy, et donc lorsque l'on prévoit un match, c'est au détriment d'autre chose, mon amie pour ma part, c'est déjà pas évident de concilier les deux, bien qu'elle le comprenne quand même que TM est une de mes passions, alors imagine ce que je peux ressentir quand je réserve une soirée et qu'au final, cela n'est pour rien, ça me fout un peu les boules...

Ouai nous c'est un peu la même Blink, en général on aime bien quand sa se passe bien, et qu'il n'y ait pas de retard !
Sa nous ait déjà arrivé de nous pointer, de poireauter 1h pour finalement pas faire le match ! .... on l'avit un peu mal !

BLiNK a écrit:

J'avais fait pourtant le maximum pour prévenir dans les temps, et pour nous un délai normal pour repousser ou annuler un match et de 24h, sauf cas de force majeur Cool .
Ouai j'avou désolé, c'est un peu ma faute, je n'etait pas passé sur le fofo du tournois depuis 2j ! Mais je pensais que tout etait pres, et que c'etait OK !

Sinon pour nous, les 24h pour décalé un match n'existe pas ! donc rapport à ta remarque plus haut, c'est vous qui avez décalé le match Neutral

Enfin bref, c'est pas bien grave, ce tournois est exclusivement FUN Very Happy !
Pour un tournois plus (serieux) , on vous aurait explosé Laughing


Sinon pour la 3eme place contre les DOX, qui veut se battre ?
Moi je serais partant ! Santi ? Julos ? Red ? Alamon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 EmptyVen 14 Nov - 5:19

affrontez Hayabusa Very Happy



BIENSUR !!!!!!!!!!!!!!! que jsuis partant jve lui mettre sa branl** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOR/NOZ   Tournoi KOR/NOZ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi KOR/NOZ
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi j4f
» Tournoi EOF Fullspeed
» Tournoi RC CUP 2010
» Tournoi 1vs1
» Tournoi Xdirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser