Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Slayer (refusé)

Aller en bas 
+4
Titi
Ben
JuloS
Slayer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Slayer (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer (refusé)   Slayer (refusé) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 4:42

Bon désolé si je vais être un peu sec, mais je profite qu'on me demande mon avis pour dire ce que je pense des recrutements!

Ce n'est pas mon job de recruter mais quand je vois jouer je peux parler !
Alors :

Déjà dans un premier temps, je trouve que l'on recrute un peu à la va vite (excepter pour Pix lol), parce que perso, le coté famille tant à disparaître car on connait pas vraiment les gens avec qui on roule en recrutant à tour de bras...
J'apprécie les nouveaux entrants y'as pas de soucie je rigole bien avec !! Mais après ça ne va pas plus loin...
Après y'as pas que le coté performance qui compte..je joue presque plus en semaine (les cours Evil or Very Mad ) et le peu que je joue j'ai quelques reste mais jsuis pas aussi performant qu'avant... et quand je vois des joueurs qui veulent rentré chez nous et qui ne peuvent pas ce permettrent d'être bon en tech en FS ou ailleurs, de n'avoir qu'une spécialité c'est un peu dommage...
Pour ce qui est de Slayer (désolé je prend ton cas car tu es le seul que j'ai vu durant des tests) :
- Tu ne ma pas dit bonjour ou alors j'ai vraiment pas fait gaffe
- Suffit pas d'avoir des bons temps sur des maps, mais faut aussi discuter et participer a la vie de la team ( ce que certains ne font pas ou peu (ué je sais la vie réel toussa) mais même moi en étant submergé par les cours jcale 30min de mon temps pour passé ici quand jpeux). C'est pas un "slt" un "gg" ou un "bb" qui va tout faire !
- Dans les présentations, je vois souvent motivé etc etc, montrez le de quelques façon que ce soit !!

Voila tout ça pour dire que jpense que soit on recrute des gens vraiment très bon dans un type de maps ( je pense a cluge pour les FS même si il ce débrouille pour les techs) soit on stop les recrutements... On peut pas ce permettrent de rameuter du monde sous prétexte de faire plus de monde sans vraiment les connaitres depuis un petit moment,sans "délirer" avec, sans les voirs participer a la vie de la team et sans être mature...

ca fait coup de gueule ^^ mais bon voilà on ma demandé mon avis, j'ai extrapolé au recrutement en général, n'en voyez pas d'inconvénients!

Vala CHalu les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Slayer (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer (refusé)   Slayer (refusé) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 5:05

+10 pour NeO !!!
Mais d'un coté, on est de moins en moins nombreux a jouer Sad mais je suis meme pas convaincu que les nouveaux joue plus que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Slayer (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer (refusé)   Slayer (refusé) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:18

Ben a écrit:
moi aussi je l'est vu jouer hier !

C'est vrai que sur les map hotrod (je pense que t'avais dû les faire une fois au moins Razz ) il etait pas trop mal !
Mais sinon je trouve que c'est trop limite en tech ! si tu avais eu un bon niveau en Fs aussi je pense que j'aurais dit oui, mais là pour moi, pour le moment c'est non.

J'suis désolé Julos, je te contredis encore
Embarassed

Néo dit nous ce que t'en pense !

t'inquiète, ici j'ai dit : ca m'aurait plu de l'avoir dans la team parce que j'ai déjà joué avec lui, surtout avec son frère et on a passé de bons moments... maintenant anyway j'ai son msn, il est dans mes amis mais on reste en contact et quand je démarre warrock je le wizz Wink

on en a discuté, son objectif n'est clairement pas de jouer pgm mais uniquement de jouer avec des gens sympa Very Happy

voilà pour slayer alors Neutral sorry mec Wink

pour neo, je suis d'accord avec son idée,
c'est clair que de plus en plus, on accueille des joueurs, probablement comme le dit rocky pour combler le vide des non-joueurs ou presque, un exemple simple et sans reproches, scania, il est là TOUT Le week-end, du vendredi 21h au dimanche... euh... lundi 00h - 1h mais en semaine il bosse et il est pas là.

résultat quand tu viens jouer en semaine bah t'es seul, ou pratiquement, je parle pour moi parce que je viens souvent à des heures tardives...

ce qu'il nous faut, c'est du NO-LIFE ! santa

maintenant pour l'esprit de famille et l'ambiance, on est combien à se voir sur ts? Very Happy

faut aller faire lagger le ts de saign les filles


go go go !
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Slayer (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer (refusé)   Slayer (refusé) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:28

Ué jsuis d'accord pour le TS : c'est un tic à prendre ! Moi j'ai encore du mal hihi a tout configurer ! Mais une fois en place ça va mais jpeux faire ça quand week end parce que en semaine je fou le dawa dans la maison !

Bref dès que par exemple on voit un bot sur tmn , on lui demande d'aller sur le ts et au fur et a mesure on y sera tous youou ! Go le fumer son TS !

Puis comme tu le dis Julos, on a pas forcément les mêmes horaires, moi perso je vois jamais Poison, pas encore vu pixel, Lau' (vite fait taleur !),Clugette parfois, Rocky c'est rare et Scania le week end jle vois encore, Idem pour Red perdu des écrans ! M'enfin du moment qu'on ce croise, qu'on ce rejoins, qu'on déconne, qu'on garde notre niveaux, c'est le principal jpense !
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Slayer (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer (refusé)   Slayer (refusé) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:56

mouai perso je préfèrerais que la team soit moin forte et que tout les soir on se voit genre 30 minute que est de gros trippe ensemble que d'être bon et de plus se voir .

Après pour le TS c'est vrai que si on se retrouve sa peut etre coool mais jai encore rien fait pour l'avoir et je pense pas l'avor perso Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Slayer (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer (refusé)   Slayer (refusé) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:12

Moi pour le ts je veux bien m'y co mais perso j'ai pu de micro donc bon Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Slayer (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer (refusé)   Slayer (refusé) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:22

bah achètes en un touriste ! xD

moi je l'ai payé 5.9€ chez carrouf ya environs 2 ans... et il est toujours là, et il fonctionne toujours aussi bien ^^ (parfois ca déconne mais c'est pas de sa faute le pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Slayer (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer (refusé)   Slayer (refusé) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 2:51

Putain j'm'etais fait carotte moi j'avais acheté un logitech a 20 euros il marchait pas terrible et maintenant il marche pu TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayer (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer (refusé)   Slayer (refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer (refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser