Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Royale R League

Aller en bas 
+24
Kav
Garion
microbuche
v4L
FuN^Fred
Poison
SDK Leitho
Obey Zen
[RdM]on_SKAlme
santiago
bacchus
Alamon
Laurider
NeO
RedSoX
Hayabusa
Scania
Ben
Nico[FS]
JuloS
Rocky
Pixouille
Titi
mimisosso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RedSoX
Very Important Pilote
avatar


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 10:10

Oups dsl mimisosso je savais pas que c t un tournoi fun ^^ g pas lu le post d'introduction. C pas grave qu'il y est droit au Respawn tinkiette je disais pas sa pour t'énerver en faite j'avou g pas tro réfléchie aux conscéquences de mon post (comme dab) sinon c cool ke des gars comme toi organise des truks pour faire bougé Tmn qui s'ésouffle un peu ces temps ci je suis le premier a trouvé ce que vous faites courageux et cool.

Bref Mea Culpa silent (pt1 jviens de m'excusé kes ki marrive La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 ) .
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 18:05

No soucis Redsox,

j'était aussi un peu à cran hier. J'arretais pas de relancer des teams pour qu'elle m'envoie leur map mais j'avais aucune réponse sa me saoulait.

Y'en avait qui commencait à gueuler que c'était long d'attendre le début du tournoi alors j'en avait ras le bol.

Mais bon c'est cool ce matin j'ai recu plein de map de team. Comme quoi desfois faut mieux gueuler un bon coup !! Et pi ca fait du bien.

Allez Désolé et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptySam 17 Jan - 1:52

RedSoX a écrit:


Bref Mea Culpa silent (pt1 jviens de m'excusé kes ki marrive La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 La Royale R League - Page 4 788304 ) .
lol! lol!

En tout cas moi je trouve que c'est bien organiser, les site est nikel et tu t'investis pas mal dans ce que tu fais, ce que je trouve génial Very Happy donc bravo et j'espère que sa se déroulera bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptySam 17 Jan - 3:29


IMPORTANT !!! AVIS A TOUTES LES TEAMS

Nous allons organisé la premier séance d'homologation de map. Toutes les personnes participants à la RRL ( ou aimant la RRL ^^ ) sont invité à venir pour participé. Cette soirée ne sera pas une soirée pour jouer, nous allons tester les maps ( longueur, respawn, cut, lourdeur de la map ... )
On ne jouera pas désolé lol.

Il faudrait qu'une personne au moins de chaque team viennent. Ce sera le moment de montrer vos talents de découvreur de cut par exemple. ^^.
Bien sur la soirée n'est pas faite pour donner des commentaire sur tel ou tel map. Les teams ont choisit leur maps c'est comme ca et ca ne plaira pas a tout le monde.

Alors la date est fixé à : SAMEDI 17 janvier 20h45
Le serveur sera indiqué demain sur le site de la royale R League et sur le forum des rockets.

Voila venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptySam 17 Jan - 3:48

dsl Mimi, je serais pas là !

et samedi soir, (demain) on a 2 match de prevu, 1 à 19h et 1 autre à 21h30 ! donc je pense qu'il n'y aura personne de dispo chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptySam 17 Jan - 3:56

Ha c'est vrai que vous avez l'esl et la track cup. Bon j'y participe pas moi donc j'essayerai d'etre la mimi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptySam 17 Jan - 4:00

vous inquietez pas c'est pas obligatoire. Nous on prévient tout le monde apres vient qui veut.

En plus ca va etre chiant ... ^^

enfin bon faut bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 20:55

Salut les BOT,

bon la premier séance d'homologation de map c bien passé. On va en organisé une en début de semaine avec vos maps mais pour l'instant il m'en manque toujours une je crois. faudrait vraiment s'activer bounce .
Je rappele que les qualifs démare le 23 cadire vendredi donc ca serait cool qu'on cloture le sujet des maps avant.

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 0:41

Okay, mimi ca marche, on va essayer de trouver une fs alors ^^.
Apres hier j'ai pas pu etre la comme j'ai fait autre chose donc bon. Pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 21:31

euh Scania, désolé mais la map que tu propose ne marche pas non plus. On ne peut pas respawn de tout les checks.

Je sais je suis chiant lol.

Mais ca peut strouver une fs ou on respawn sinon prenez une tech au lieu d'une fs. Moi jdit ca jdit rien bounce

voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 4:03

Bon bin on va p'tet prendre une speed tech alors, parce que sa tarde un peu là Rolling Eyes ! Heu alors speed tech ......... heu ...... ba .......
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 4:19

endless slides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 4:21

lol ju. Vas-y va pour endless slides comme ca on fait notre video avec les replay des matchs de la RRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 4:24

okay sa marche pour moi, mais map tres connu Laughing

Mais osef, comme sa se sera fait, et une bonne parti de la team la connais bien , meme tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 6:00

Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 7:27

Soirée d'homologation de le deuxième série de maps !!!

Date : Jeudi soir 20h45
Serveur : Royale R League en Provence/var
Mot de passe : norespawn


PS : ce n'est plus mercredi soir car je suis pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 8:49

salut les BOT,

bon probleme avec une map après la soirée d'homologation. On était 15 présent et psa de soucis pour les deux premier mais pour FullSLIDE tout le monde lagait à fond meme avec des petit resolutions et sans jouer avec les voitures des autres. Y'a trop de bloc en faite. Donc map impossible car en match ca fouarre.

Alors il me faudrait une map ( encore ^^désolé ) pour remplacer et là ca urge vraiment lol.

Bon désolé ( j'ai vraiment le sale boulot moi ). Enfin bon y'a moyen de trouver une autre map. N'oublie pas le respawn.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 18:18

Salutation les OBEY,

Bon ce soir 21 h débute les qualifs sur le serveur "Royale R League" en provences/var. Le mot de passe vous a été communiqué en privé normalement.

Les qualifs dureront de ce soir 21h à dimanche 1er dans 8 jour. Il sera ouvert 24/24h et peut contenir 32 personnes.

Le score final de chaque team sera le cumul des top des 3 meilleurs pilotes de la team sur chacune des maps. En tout 6 top seront à additionné pour obtenir votre score. Les 7 teams qui auront le plus petit score iront en D1 et les 7 autre en D2.

Si vous voulez des matchs interessant il est très important de se donner à fond au qualif afin que les teams soit bien répartit par niveau dans les divisions.

bonne chance a vous.


Dernière édition par mimisosso le Lun 26 Jan - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:33

salut !

dis moi, à propos de la map,
perso je l'ai jouée en multi sur divers serveurs et j'ai jamais eu de lagg.

la condition pour l'acceptation de la map était qu'elle soit respawnable, c'est le cas. En match ce seront des 4v4 ou 5v5 je suppose, je vois pas pourquoi ca laggerait avec certaines personnes et pas avec d'autres.

Je préférerais garder la map, si cela pose un réel problème dis le et on avisera mais votre problème de test je préconiserais un problème de serveur plutot que de map.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso

avatar


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:38

beh normalement le serveur c'est pas possible c'est un serveur payant avec largement de quoi tenir la route.
Le truc c'est que cette map est lourde en bloc et ceux qui ont des petites config on du mal.

Sur 15 yavait au moins 8 à 10 personne qui lagait et uniquement sur cette map. Ca m'embète encore de devoir vous faire changer mais si en match ca donne ca c'est plutot injouable.

Apres si vous me dites que vous avez déja joué ca en match je comprend pas trop. Ou alors c'est que tout les joueurs de votre match avait une bonne config ( perso moi je lagai pas mais jai un bon PC ). Le serveur c'est franchement impossible que ca vienne de la.

Si vous avez une autre map de rechange ca serait vraiment mieux. Désolé d'insister et c'est vrai que vous etes pas gater avec les maps que vs prenez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:05

et si nous, les bot, on joue toujours sur des maps de ce style, relativement lourdes mais sur lesquelles aucun d'entre nous ne lagg parce qu'on a de bonnes config...

c'est un peu injuste je trouve de défavoriser une team entière sous prétexte que les configs de certains n'arrivent pas à suivre ^^ (tu en es l'exemple, tu ne laggais pas)

le pc avec lequel je joue est bon, si j'en avais un mauvais je jouerais à pacman ou au démineur. Si ma config ne suit pas, j'assume et je fais avec...

enfin voilà ce que moi j'en pense. Je suis pas admin, donc j'ai aucun pouvoir de décision mais personnellement ca me gonfle là, je trouve que c'est défavoriser ceux qui ont une config "normale" au profit de ceux qui jouent avec un vieux pc...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:25

Chez moi cette map lague si je joue en Meilleur qualité mais dés que je passe le jeu en Normal ( mode avec lequel je joue tt le tps d ailleur) elle pose aucun soucis !!!
Et pourtant j'ai pas une config de porc
Revenir en haut Aller en bas
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptySam 24 Jan - 3:34

Au ^pire je peux enlever la deco Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 EmptySam 24 Jan - 4:03

+1 pour julos sur la remarque de défavoriser la team au profit d'autre qui n'ont pas le matos nécessaire m'enfin si on peut trouver un terrain d'entente ( Enlever les décors par exemple) y'as pas de soucie !

Cool les z'amis c'est le week-end, une bière, une pizza, une fille pour la soirée le tour est joué ! Smile

EDIT : il faut savoir différencier "je lag" et "je ram" Wink
1) lag : solution : arrêter de télécharger le dernier clara morgane
2) ram : solution : baisser la qualité/résolution ou volez une carte graphique à surcouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Royale R League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Royale R League   La Royale R League - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Royale R League
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESL league
» League of Legends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Tournois & Compétitions

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser