Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Tiby ( annulé )

Aller en bas 
+11
NeO
Scania
Rocky
santiago
Reddog
RedSoX
Nico[FS]
Ben
Titi
Pixouille
Tiby
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiby

avatar


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMar 23 Déc - 23:47

Bonjour a tous ! Je sais bien que les candidature sont fermer mais bon ...

-Prénom : Jimmy

-Age : 18 ans

-Pseudo : Tiby Smile

-Classement mondial : en
viron 12000

-Ancienne team : Jah

-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : ... j'ai pas vraiment de serveur fixe ... je joue sur ceux ou il y as de la place quoi...


-Motivation : Sa fait pas mal de temps que l'idée de qiutter les jah me suit et la je commencais vraiment a en avoir marre de rouler tout seul... l'ambiance des match ou autre choses du genre me manque... puis j'aime bien l'ambiance qui regne chez vous aussi ...


-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : j'adore m'investir dans les choses auquel je fais parti ...

-Depuis combien de temps tu joue à TMN : oula... sa fai bien 2 ou 3 ans je ne sais plus trop ... :s

-Autres...: je sais que je risque d'etre refoulé maintenan ... mais c'était pour dire que j'étais la et que j'étais motivé pour rentrer chez vous... car rentré dans une team ou je connais personne m'intéresse pas... donc voila j'atendrais si il le faut...

-Adresse msn : no_noob69@hotmail.fr


Voila...

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'années a tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMar 23 Déc - 23:57

Ben oué les candidatures ont fermés tiby, je sais pas pourquoi tu viens quand meme poster Suspect. Lol bon j'arrete.
Nan pour moi meme si c'est fermé c'est +1 parce que je pense que la plupart d'entre nous te connait deja et t'as un bon lvl donc peut-etre que tu sera une exception Razz. Apres c'est pu a moi de decider mec ^^.
Bonne chance et que jah reste avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMer 24 Déc - 0:37

Lu tiby !!
Perso je suis contre une exception !!! (jvai mfaire detester moi Crying or Very sad)
Tout simplement pcq je connait pas ton niveau et que je ne te connait que de vue sur les serveurs !!!

Donc voila mon point de vue. Si exception il doit y avoir pour une nouvelle entrée malgrés le fait que le recrue soit fermé je prefereré un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMer 24 Déc - 0:48

Salut Tiby !

Pour moi c'est non pour le moment, tan que le recrutement est clos ! je trouve qu'on est assez dans la team pour le moment Neutral

peut-être plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Nico[FS]
Friends
Nico[FS]


Messages : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : La Ravoire, 73

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMer 24 Déc - 4:07

Euh j'sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais bon^^
En tout cas perso je te connais pas t'as l'air d'être bon joueur mais jtrouve que si le recrut est fermé faut respecter ce qu'on a dit...
Revenir en haut Aller en bas
RedSoX
Very Important Pilote
avatar


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMer 24 Déc - 4:16

Yop Tiby je me plie aux autres mais sache que ton envi de rejoindre les bot est noté et que dès que le recrutement sera ouvert tu sera testé en priorité si sa t'interesse toujours. Apres je peu pas dire quand le recrutement sera réouvert (il vient de fermer) donc je te conseillerai soit de redinamyser les Jah en attendant soit de postuler ailleurs pour l'instant. Vu ton niveau tu devrais pas avoir de mal a trouvé une team. Voila ++ et dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Reddog
Friends
Reddog


Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMer 24 Déc - 5:36

Pareil pour moi.
Désoler mec,ca na rien contre toi,mais on a déjà fait pas mal d'exception,et si on continue comme ca,on va vite ce retrouver une trentaine avec tous les inconvénient que tu imagine (dégradation de l'ambiance;dissipation de la team,boulot supplémentaires pour les organisateur,entre autre chose)
Vraiment désoler que le "Pas d'exception" commence par toi.
Mais il faut vraiment qu'on ci tienne.
Quand c'est "clos" c'est non ;
Et quand c'est "open" faut voir.


Merci de ta compréhension.
A bientôt sur les pistes.

Tchusss mec


Dernière édition par RedDog le Mer 24 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMer 24 Déc - 5:39

Nico[FS] a écrit:
Euh j'sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais bon^^..

Alors déja Nico dans cette team on est en famille Razz donc les grand comme les pitit ( moi par exemple) on donne son avis Twisted Evil mème si on fait chier ^^ . ( une tite parenthèse ^^)

Bon moi jle connais Tiby c'est un jah le meilleur me semble Suspect mais comme c'est marqué clos ba je suis pas pour dsl plusieur personne mon demandé pour etre recruter chez les bot jai dit non pour moi une exeption sa pe foutre le bordel et des mec vont nous dire ouai mais tu la pri et pas moi voili voilou si vous avez pas tout compri spas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMer 24 Déc - 6:03

Oui oui , d'ailleur le mec qui m'as battu en Lan ( Lunateone = pas mauvais sur les ESL ) m'as demander si on recruter !!!!

Mouhahha j'ai rep = pas pr le moment !!!!!!

A bientot tiby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiby

avatar


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMer 24 Déc - 9:14

Je m'atendais a cette réponse =)

je comprend tout afait que vous ne voulier pas faire d'exception, et pour une team de votre niveau c'est tout afait normal de ce tenir a ce que vous dite.

je venais surtout pour vous faire part de mon intéret pour la team... en atendant je vais rouler seul ... en espérent vous voir un peu plus sur les server... si vous pouvez dire ou vous vous cacher desfois :p

Merci pour le compliment santi Wink

Sur ce bonne fetes a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMer 24 Déc - 21:25

Ba en se moment on est sur nos serveur enfin moi ^^ mais on se retrouve souvent sur tournoi interne et tout sinon je suis de temps en temps sur best of tech track ou fast track Smile sinon tu peut m'ajouter dans ta liste d'amis Smile login = dom_santiago
Revenir en haut Aller en bas
Tiby

avatar


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyMer 24 Déc - 22:47

ouki no probleme je vais t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptySam 27 Déc - 22:28

Tiby a écrit:
Je m'atendais a cette réponse =)

je comprend tout afait que vous ne voulier pas faire d'exception, et pour une team de votre niveau c'est tout afait normal de ce tenir a ce que vous dite.

je venais surtout pour vous faire part de mon intéret pour la team... en atendant je vais rouler seul ... en espérent vous voir un peu plus sur les server... si vous pouvez dire ou vous vous cacher desfois :p

Merci pour le compliment santi Wink

Sur ce bonne fetes a tous =)

Serieu, je trouve qu'on est dur avec tiby...
Je dis pas qu'il faut le recruter, mais toute la team lui claque la porte au nez, si on continu a faire sa, on va pase se faire aimer Laughing
Moi je suis d'accord pour pas le recruter de suite mais lorsque les recrutements seront ouverts, je pense qu'il serait judicieux de le faire passez en 1er... s'il le souhaite bien évidement a ce moment la...
En plus vous avez ces messages, je le connais pas du tout mais il a l'air super cool... moi si toute un team me repond ce qu'on lui a dit, je vais pas rester cool longtemps... Very Happy donc respect monsieur Tiby youou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptySam 27 Déc - 23:55

Oh lalalalalla rocky scratch

Tu n'a pas tout lu study

On n'y a reflechie c'est marquer Wink , et il me semble avoir lu (jdevais encore etre frais pour pas m'en rappeler Laughing ) que on allait le faire passer en 1er quand se sera reouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyDim 28 Déc - 3:39

Scania a écrit:
Oh lalalalalla rocky scratch

Tu n'a pas tout lu study

On n'y a reflechie c'est marquer Wink , et il me semble avoir lu (jdevais encore etre frais pour pas m'en rappeler Laughing ) que on allait le faire passer en 1er quand se sera reouvert Very Happy

Je viens de relire et je l'est toujours pas trouver ou on dis sa rabbit
Mais c'etait juste un remarque... sinon je suis d'accord avec le refus de recrutement mais y me semble que j'aurais essayé d'etre plus diplomate cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyDim 28 Déc - 3:42

j'trouve pas qu'on ai été trop dur, on lui à juste dit qu'on ne prenait personne tan que les recrutement etait clos !

c'est pas comme si on lui avait dit : "dégage pov'con, on veut pas voir ta sale gueule" lol! ce qui serait totalement déplacé ^^
et oui bien sur des que les recrutement ré-ouvriront, il passera en 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyDim 28 Déc - 5:29

Ok c'est cool pour lui !!!
Y a de plus en plus de gars qui me demande si l'ont recrute et parfois ils sont pas mauvais, je les envoi a chaque fois vers le forum, mais aucun poste...Mad

J'ai pensé (sa m'arrive Neutral ) les *Rasta* font une periode d'essai pendant 1 mois, pour voir si le joueur est vraiment bon , s'il est sympa et s'il est present...
Je trouve que c'est une bonne idée... On pourrais si l'idée vous parait pas trop mauvaise ^^ dés que les recrutements reprennent de faire cette periode d'essai, les pilotes qui sont en periode d'essai pourrais par exemple mettre le tag BOT en bleu !!! histoire qu'ils ait un signe distinctif...

Voila cheers

ps: Desolé de pourrir ton post Tiby geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyDim 28 Déc - 5:30

RedSoX a écrit:
Yop Tiby je me plie aux autres mais sache que ton envi
de rejoindre les bot est noté et que dès que le recrutement sera ouvert
tu sera testé en priorité si sa t'interesse toujours.

Ici rocky Wink
Et je pense aussi qu'il faut pas non plus dire : Nous sommes désolé mais en ce moment avec le nombres important de collégues que nous sommes a faire ronronner nos moteurs sur les meme morceau de routes ,nous ne pouvons points prendre en considération votre demande de recrutment !!!! cheers

Sa fait un peu patron qui renvoie sur les roues pour trouver un job nan ?
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyDim 28 Déc - 6:05

C'est joliement dit Titi Razz (y'as du vécu ^^! )

J'ai pas encore donné mon avis ^^ Ui donc tiby mouhahaha les GP (pfffiou petit diable si tu nous vois Razz ) Bref c'est vrai qu'il faut qu'on ce tienne a notre ligne de conduite pour éviter des dérives donc rien de personnel !

En plus on ce connait un poil de mouche, bref quand les recrutements reprendront tu le verras bien si t'es toujours intéressé par une team !

Sur ce bonne continuassions à toi et n'hésite pas a trainé avec nous quand tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Friends
Titi


Messages : 1349
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyDim 28 Déc - 6:08

Oui ya du vecu tout les été xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiby

avatar


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyDim 28 Déc - 21:04

Rocky ne tinkiet pas j'ai tres bien pris tout ce qui a été dit sur le refus de mon recrutement ... et vu que je m'atendais a sa je vois pas pourquoi je perdrais ma sympati :p

Vive les GP neo :p

Sur ce je vais continué a rouler en atendant la réouverture ...

PS : titi je connais sa aussi tout les été ... =)
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyLun 29 Déc - 2:18

Rocky a écrit:
les *Rasta* font une periode d'essai pendant 1 mois, pour voir si le joueur est vraiment bon , s'il est sympa et s'il est present...
Je trouve que c'est une bonne idée... On pourrais si l'idée vous parait pas trop mauvaise ^^ dés que les recrutements reprennent de faire cette periode d'essai, les pilotes qui sont en periode d'essai pourrais par exemple mettre le tag BOT en bleu !!! histoire qu'ils ait un signe distinctif...

Voila cheers


Totalement daccord avec toi Rocky jtrouve sa vraiment coool une situation extrème quand mème car faudrait pas dire quand on recrute vu que c'est tout le mois ^^ sa serai vraiment coool en + on pourrait voir le vrai niveau du joueur ^^ il serai pas stressé pendant le test ( moi par exemple sa me met la pression grave ) et l'idé du tag en bleu pas movais aussi Smile donc jsuis daccord pour faire sa moi .


Si tout le monde pouvait donnez un avis la dessus sa serai vraiment cool et surtout les admin et recruteur qui sont très conserné sur cette façon de faire geek

voili voilou

Santi
Revenir en haut Aller en bas
Tiby

avatar


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyLun 29 Déc - 2:44

Pour mieux faire j'dirais meme qui faudrait que vous perliez de sa en privé sur un tout nouveau sujet ^^ non vous en dites quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyLun 29 Déc - 3:12

Yep on abordera le sujet dans la réunion de ce soir ! Ca sera a l'ordre du jour (ou du soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]
Friends
Nico[FS]


Messages : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : La Ravoire, 73

Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) EmptyLun 29 Déc - 4:05

Euh la réunion de ce soir c'st ou et quand svp^^ ?
Pour la période de test, c'est su que c'est une super idée car ça permet de bien etre sur du choix et de pas s'arrêter sur les premières impressions.
Mais pur l'instant on avait dit recrutement fermé alors si on déroge a la regle au bout de 2 semaine c'est dommage^^ fin j'trouve:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tiby ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiby ( annulé )   Candidature Tiby ( annulé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiby ( annulé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser