Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT

Aller en bas 
+3
Pixouille
Ben
TMF Bruleurs
7 participants
AuteurMessage
TMF Bruleurs

avatar


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptyMer 25 Fév - 8:50

Donc voilà suite a votre demande de match jeudi 26 fevrier a 21h nous acceptons donc voilà^^ pouvez vous heberger le match ? Et puis pouvez vous mettre sur le site du speed challenge le match ? Merci

TMF Bruleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptyMer 25 Fév - 8:57

Okay Bruleur !

Merci de nous avoir prévenu ici Wink

Pour le serveur, Julos tu peux nous mettre sa en place pour jeudi stp Question Smile

Et Rocky si t'as le temps demain, tu peux mettre sur le fofo du speed challenge qu'on à match jeudi soir 21h stp Smile
Sinon je le ferais demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
TMF Bruleurs

avatar


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptyMer 25 Fév - 17:15

Oki merci a jeudi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptyJeu 26 Fév - 22:25

Hop je vois que le premier match est ce soir contre els tmf, j'vais essayer de voira quoi ressemblent les maps vite fait xD. J'pourrais jouer remplacant au pire s'il manque qqn mais je serai pas au meilleur de mes perf xD
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptyJeu 26 Fév - 22:56

tkt pas grave moi j'ai train a fond est la speed tech jsuis régu a 53 50 !!!! sans le stress biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptyVen 27 Fév - 1:31

OK Ben, je m'en charge de suite !!!
On fait comment pour le serveur, Ju' s'en occupe?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptyVen 27 Fév - 1:48

j'ouvre le serv Smile

mais pas sûr d'être là je recois un pote vers 18h donc va savoir jusque quand ca va durer^^
mais j'ai un match esl à 21h15 donc je devrais être dispo dans ces heures là
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptyVen 27 Fév - 1:55

Ok merci bcp Ju' !!! I love you ^^
Et il sera situer ou? que je le communique aux autres equipes Smile
Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptyVen 27 Fév - 6:38

Dsl les mecs mais pour ce soir va aps falloir compter sur moi :/. Je serai la pour voir le match evidement et je pourrai servir de remplacant "au pire !" mais je suis a la ramasse sur les maps la a cause de ma semaine de vacances Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptyVen 27 Fév - 6:44

pw pour ce soir : saucisson

France/ile de france/paris
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptySam 28 Fév - 1:17

Résultat du match : Egalité Neutral

Bon alors, de mon coté valà ce qui c'est passé : on etait sur le serveur de Ju', les Tmf sont arrivé en retard Evil or Very Mad (de 2min Razz)!
Donc on a fait un tour de chauffe, puis restart la map pour commencer le match (sur la SpeedTech) ! Et là gros, mais alors gros coup de lag impossible pour moi de jouer !:shock:j'arrive quand même à finir les map 2s apres tout le monde, et je repars 2s apres tout le monde aussi Evil or Very Mad
Bon le match etant commencer on a fini la 1er manche et on se prends 5-0 !

On a donc changer de serveur et pris celui de Scania (grand merci Scania, si t'avais pas été là je pense qu'on aurai perdu) et le match à pu continuer sans que personne lag Smile

J'ai vraiment aimer la fin du match ! derniere map, dernier round décisif, suspence intense, stress intense !
GG au Tmf c'etait vraiment sérré ; du coté des Bot, on peut faire mieux, il faut améliorer la régu, mais j'ai trouver que c'etait pas trop mal Very Happy

Donc gg à tous :shock:et bonne chance au Tmf pour la suite Wink
et gg à Alamon qui à jouer avec eux Smile (il à bien gérer ce p'ti con^^)

voici les screen
(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT 110
(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT 210
(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT 310
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptySam 28 Fév - 1:26

Ben tu as posté les screens sur le site du SC? Laughing
J'ai pas pu le faire moi hier soir, il y avait une erreur de chargement, sa a pas voulu fonctionner...
Et c'est vraiment dommage pour hier soir... y avait vraiment moins de gagner... pale
On aurait peut etre pas gagner la Speed Tech, mais limité la casse et gagner ce match... donc bcp de regrets de ma part...
Surtout sur une des FS ou j'ai fait 3 bon tour d'entrée et puis plus rien aprés... je serré trop mais virage et je touché... donc sa m'enervé...
Donc j'ai vraiment a coeur de ma rattrapé dimanche !!! J'ai passé 2H de train ce matin, en solo avec mon 2eme compte de connecté, et j'ai battu mes rec sur la Speed tech et sur inflate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptySam 28 Fév - 1:31

les screens ont été posté, mais pas par moi ^^

Sinon oui j'ai oublier de préciser, j'ai halluciné ! j'avai trop de regu sur la map que je pensais la moins sur pour moi, celle de room !


Go trainnnnnn !!!! parce que les KOR ont un autre niveau que les Tmf (même si les Tmf ont un bon niveau que même ^^)
Moi je peux pas train' ce week-end ! donc dés que je rentre dimanche soir, hop direct me met dessu !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptySam 28 Fév - 2:38

Ben gg les mecs, c'etait quand meme un beau match et puis encore désolé pour ma fausse présence puisque j'avais rien train du tout mais je serai sur le coup dimanche soir, j'ai deja commencé a train Insulate et je suis a peu pres regu sur du 43.40.
Faut encore que je train l'autre fs et un peu la speed tech Smile.


Sinon dommage pour le debut du match qui ne s'est pas tres bien deroulé apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Friends
Alamon


Messages : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay.
Emploi/loisirs : Etudiant

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Alamon   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptySam 28 Fév - 3:51

En effet ! Sur le première map c'était lag absolu, l'image se bloquait et des fois, j'avais l'impression d'aller au ralenti ^^

J'avoue que j'aurai pu faire mieux, je me donnerai d'avantage au prochain match ! Smile

Par contre, le moment que j'ai adoré c'est quand Rocky,santi,Bruleurs et Stefx avait abandonné ^^ toi contre moi c'était sympa même si t'étais trop loin pour t'en apercevoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT EmptySam 28 Fév - 4:36

Pour dimanche, il faudrait que l'on se precise qui fait quelle map et on train a fond, les maps que l'on fait, sa fera 1 ou 2 maps a train en moins, c'est pas negligeable et sa augmentera notre régu...
Et j'ai aucune régu sur la Speed Tech... perso je vous la laisse sans souci Very Happy
Par contre sur les autres, sa passe, je fais pas de top 1 mais j'arrive a etre régu dans des temps assez correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty
MessageSujet: Re: (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT   (Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Speed Challenge saison 4) Poule : TMF vs BOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Speed Challenge saison 4) Poule : BOT vs ??
» (Speed Challenge saison 4) Poule : BOT vs K.O.R
» (Speed Challenge saison 4) Poule
» (Speed Challenge saison 4) Poule : BOT vs TOC
» (Speed Challenge saison 4) Poule : BOT vs NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser