Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Lunateone (refusé)

Aller en bas 
+7
Rocky
NeO
Pixouille
Ben
Scania
Titi
lunateone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Lunateone (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunateone (refusé)   Candidature Lunateone (refusé) - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 5:51

lunateone a écrit:

e pense que ca va etre radical et que ca va finir par un petit formatage Razz:twisted: Very Happy Razz Razz alien affraid.....
c'est souvent ce qui arrive Razz

lunateone a écrit:
Bon en tt k on ce retrouve vite sur les pistes!! Bye bye les gars

yep pas de soucis Luna Wink bye mec
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
lunateone

lunateone


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37

Candidature Lunateone (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunateone (refusé)   Candidature Lunateone (refusé) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 12:51

Réponse de julos dans le post de Vincent :

jamais tu ne me poutreras Wink

mais je ne te demande pas de me poutrer pour entrer dans la team, ce serait trop difficile Very Happy

quand
on met une période pour les tests c'est pour connaitre la motivation du
mec, celui qui est très motivé arrivera souvent à finir les objectifs à
temps, celui qui est juste "motivé" arrivera à remplir les objectifs
presque à temps, celui qui n'est pas motivé s'arrête avant d'avoir
rempli les objectifs... parfois meme avant la période donnée... voilà
en gros, donc si t'avais rendu tes replays quelques jours plus tard
c'était pas la mort mec Wink
mais les rendre à temps sans avoir rempli les objectifs demandés c'est pas top... ^^ autant prendre quelques jours de plus Smile

sur ce, c'est quand tu veux mec Smile bye

et sorry pour le flood du topic de vincent...










Ma réponse pour ne pas dérrangé le post de Vincent :


si tu le prend comme ça honnêtement Julos en me "taillant" quelque peu quand même sur ma motivation..., je voudrais juste te dire quand même que je reste encore en communication avec vous(que ce soit sur le forum ainsi que sur le serveur) et que tous les jours je lit vos post et m'intéresse à qui est connecté sur la game....
Concernant mes replay, je voulais vraiment faire au plus vite pour essayer d'etre à votre niveau et de vouloir vous montrer que je "pouvais" faire un replay digne,dans un temps reccord.(malheureusement je m'y suis mal pris peut être...)
Alors si se n'est pas de la motivation, tu me dira ske c...
Je ne suis pas là pour être jugé, encore moins quand il sagit d'un jeu.
Je prend ton post, certainement avec excès mais c'est aussi une manière de demander d'arreter de ce prendre trop auserrieu (la grosse tête).Je sais que vous êtes très fort, il y a aucuns doute la dessus!!! mais restez umble svp, ne prenez pas les gens pour des noobs quand vous êtes au dessus de la moyenne.C'est juste un "conseil" pour la team et aussi en général.
Je vous aime bien les mecs sinon je ne serais jamais venu poster ici (je ne suis pas du genre à poster pour avoir la gloire du nom de l'équipe),je sais bien que j'ai pas mal de progrès à faire, mais les com' que j'ai laissé était toujours dans un optique d'auto-dérision envers moi évidement.

Après ce post, je ne pense pas avoir une quelconque chance de revenir ici mais au moins les choses sont dites.

Voilà Julos ma pensée.

A bientôt quand même sur votre serveur ou un autre!

Luna.






Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Lunateone (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunateone (refusé)   Candidature Lunateone (refusé) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 19:37

omg vous battez pas non plus Smile jpense que Julos veut dire que si tu rendeé tes replay 2 jour en retard mais en fesant 54.5 sur Endless sa montré que tu voulé etre a fond dans cette team mais que toi tu a arrèté exactement sur les délaai enfaite la semaine mais la pression sa c'est clair on demande des temps vraiment bon Very Happy et c'est très dur du coup se qui présente leur recrutement croivent qu'ils ont vraiment 7 jours exactement pour faire leur preuve :p mais si toi tu nous avez sorti un 54.3 par exemple 3 jour aprè la semaine ba jpense que ton recrutement était vraiment passer Smile enfin on va pas se battre les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Lunateone (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunateone (refusé)   Candidature Lunateone (refusé) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 20:23

Je trouve dommage de se prendre la tete pour un recrutement !!!
Arretons le massacre Laughing Tu n'a pas bien compris ce que l'on attendais de toi, mais ta eu l'honneur de rendre ton replay a temps...
ET ju' ta simplement dis que sa aurait eté mieux que tu prenne 2 jours de plus et que tu fasse ton meilleur temps...
Alors NO stress Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Lunateone (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunateone (refusé)   Candidature Lunateone (refusé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lunateone (refusé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser