Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Cavallino (annulé)

Aller en bas 
+6
NeO
santiago
v4L
Rocky
Garion
Cavallino
10 participants
AuteurMessage
Cavallino

Cavallino


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : IDF-95

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyMer 29 Avr - 19:16

Bonjour a tous les BoT Wink
je me decide a venir faire une demande de recrut ; j ai vu "poison" faire des exellents temps :p sur un serveur . je sais deja que je ne suis pas de ce niveau , c bien dommage Very Happy mais j aimerais bien le paufiner ;-)

pour parler un peu de mon type de jeu ; je suis devenue plutot acces sur la terre , et fullspeed ; j ai joué aussi sur nation 2-3a Smile j ai ete chez les #AC# en italie . j ai vu que la recherche se situe sur le bitume , ca me vas aussi Smile vous faites du cross sinon ?
je suis focalise sur le mod stadium plutot que le reste des environnements :p depuis nation je preferes ce mod uniquement :p
j aime bien le Round Wink :p et par equipe , ca fait challenge ;-) ..

-Prénom : Paul-Andre
-Age : 27a
-Pseudo : ferrarin0
-Classement mondial : 63355 ladder ; 55562 ladderpoint
-Ancienne team : #AC#
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : nation , xeres ..

-Motivation : me perfectionner , m ameliorer avec une bonne ambiance de trackmaniacs :p dans la motivations de groupes ;-)
-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : OUI , j aime poster sur le forum :p et suivre le cours de la team , y participeer et contribuer au mieu :p
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : 3a ..+
-Autres : j ai me le cross , fullspeed , round ta , stadium ...j ai du zaper pendant une periode le jeu donc le ladder et reparti de zero :p


-Adresse msn : Cavallino@hotmail.fr
- login : ferrarin0

j attends d autres questions si souhaités :p
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyMer 29 Avr - 19:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance.

Je crois t'avoir déjà vu jouer sous le pseudo de ferrarino. Si je ne me trompe pas, sa ne fait pas longtemps que tu joue avec le pseudo cavallino.

Je t'ajoute dans mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallino

Cavallino


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : IDF-95

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyMer 29 Avr - 21:03

ouep Smile ok j acceptes de mon cote ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyMer 29 Avr - 22:18

Bienvenue sur le forum !!!
Et bonne chance pour ton recrutement!

La team BOT fait uniquement des maps sur bitume, on fait pas de dirt, on avait une section dirt mais elle a coulé avec le dépars d'Alamon... je ne sais pas si tu le connais...
Sinon il nous arrive aussi de faire des dirts pour certain match mais c'est pas nos maps favoris Laughing

Les Recruteurs vont t'envoyés des maps, et tu aura 1 semaine pour faire un temps dessus (bien sur des temps extraordianire Laughing )

POur ton ancienne team les #AC#, je roulais pas mal avec eux sur nation, ils etaient vraiment sympa, pk tu n'est plus avec eux ???
Et on peut avoir des disponibilités a peu prés, juste pour avoir un ordre d'idée pour savoir si tu pourras etre present lors des matchs...

Voila j'espere que sa fait pas trop interrogatoire... Neutral Si c'est le cas dsl Laughing

Encore Bonne chance et reste toujours MOTIVEZ, lache rien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyMer 29 Avr - 22:51

salut Msieu!
Alors moi je m'occupe du coté fs du recrutement .
donc je v te filé une map tu ora une semaine pour faire le meilleur temps que tu peut .comme la dit si gentiment rocky ^^
ta map sera : http://www.speed-challenge.fr/index.php?page=maps&nom=1236983466&change=$fff%C2%BB$f00$sH$fffidden$f00P$fffower
bonne chance mec a + sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyMer 29 Avr - 23:27

Salut mec
Bonne chance pour ton recrutement si tu peux passer sur le serveur sa serai cool on se verrai et on regarderai tes record et sa serai cool de voir cb tu fait sur Dirty holliday pour voir un peu ske tu vaut sur de la demi dirt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyJeu 30 Avr - 3:13

Yop Cavallino !
Welcome sur le forum !
Effectivement du coté des BOT, on est vraiment bitume mais comme l'a dit Rocky, sur certains match on fou une DIRT parce qu'on est vraiment pas mauvais dessus pendant un match ! ( j'ai les chevilles qui enfles!!)

Bon en tout cas, bonne chance, bon courage, toussa toussa, je te laisse entre les mains aiguisé des deux recruteurs TECH (Julos) et FS ( Cluge) !

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyJeu 30 Avr - 3:55

ouai je me souvien de toi ferarino avec ton pseudo rouje ^^ bon bein tout est dit reste plus que les map teck pour ton teste ; julos se manifestera dans pas trés longtemp , bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyVen 1 Mai - 2:21

Welcome et good luck pouyr tes test mec Wink

Ps: S'il est accepter pourquoi pas a long terme nous faire une chtiote partie terre ^^ boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyVen 1 Mai - 4:57

Nondidiouou dé nondidiou !!! Sa y va les recrutements en ce moment !! lol!

Sur ce bienvenue parmis nous Cavallino

Certains te l'ont déjà dit, on est plutôt bitume pour la plupart des membres, malgrés sa il nous arrives de jouer sur des cross !

Bonne chance pour tes test, tu as donc une semaine pour faire le meilleur temps que tu peux sur la map que t'as filé Cluge, et sur la map que te fileras Julos !

Passe sur notre serveur de temps à autres pour laisser des temps !

TchAo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyVen 1 Mai - 6:41

yop ! Bienvenue !

pour toi juste une map :

fais ton meilleur temps sur Mind Blast (psymax)
tu la trouveras sur tmx Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyJeu 7 Mai - 2:35

euhhh plus de nouvelle de ferrarino !!!! ca fait une semaine aujourdhui , et on attend toujours tes replay

Ps : je crois qu'il a abondonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyJeu 7 Mai - 3:45

loool si il a abandonné sa fera beaucoup de monde qui viennent postulé et très peu de pris :p 3 ou 4 pris sur une vingtaine bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyJeu 7 Mai - 3:50

+1 santi , franchement faut vraiment prendre just les pilote qui en un excelent niveau et aussi qui veulent s'investir pour la team ^^ ( je ne dis po k'il fo etre no life non plus Smile mais le minimum serai bien
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyJeu 7 Mai - 6:05

Vous inquiétez pas Wink

Ça veille au grain! Ce n'est pas parce qu'il y'a une candidature que la personne sera prise! Elle passe les tests, ensuite on avise ! Les candidatures c'est de la pub gratuite sur Tmn, tout comme les recs ! J'ai comptez taleur, on est à 49 candidatures depuis l'ouverture du forum... Pas mal non ?!
Et sur les 49, il en reste une douzaines qui sont BOT actuellement ! Alors la sélection naturelle ça y va!!Sleep

(mode philosophique?)
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyJeu 7 Mai - 6:08

J'adore ton raisonnement Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) EmptyJeu 14 Mai - 2:26

Recrutement annulé
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Cavallino (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cavallino (annulé)   Candidature Cavallino (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cavallino (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser