Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Hyolo (refusé)

Aller en bas 
+8
NikoO
Scania
Poison
Ben
JuloS
NeO
santiago
Hyolo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyVen 5 Juin - 4:39

Salut tout le monde Smile
Bon alors je connait quelques de vos membre et leur niveau est plutot tres bon. J'ai bien sympatiser with eux et aujourduih je vien proposer mon aide chez vous Wink

Alors alors,

-Prénom : Thomas
-Age : 15 piges
-Pseudo : Tso san ( san en katakana ) et mon login: hyolo_amade
-Classement mondial : 100 698 je crois
-Ancienne team : Plein qui ne dure pas mais les + omportente ont été alive et akings
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : akings|pro tech et trackmania.se DH

-Motivation : Bon lvl et sympas
-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, oui, bien sure: la méme Razz .....
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : 2 ans je croi
-Autres : Si je suis admis, j'aimerai bien avoir un poste d'organisateur de match ( so possible ), en gros que des si
Razz

-Adresse msn : n.dark@live.fr

Voilaaa.
Bon alors je vous previen d'avance je suis le pire des pire en full speed. Je doit en jouez 1 ou 2 par ans par pur hazard ( qui n'est pas censer étre sur le server dont jai choisi ).

Et voila j'espere étre admis car votre team est vraiment bien
Smile


Dernière édition par Hyolo le Ven 5 Juin - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyVen 5 Juin - 4:56

héhé salut Tso Very Happy

Alors tu vas avoir 2 test un fs et un tech donc Ju et Scaniouf ou Poison ...... vont te donné des map et tu auras une semaine pour validé le temps que tu doit atteindre Smile
bonne chance mec et oubli pas de mettre ton login ste pour que les autre bot te voi un peu joué et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyVen 5 Juin - 4:59

voila j'ai edit;)
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyVen 5 Juin - 8:25

Bienvenue sur le forum Hyolo !

Voilà Comme là été dit avec Santinet, deux tests : FS et TECH !
une semaine pour taper un pur temps enfin je laisse les détails aux responsables en question Wink

Sinon Gl ! J'espere que les Akings enfin NikoO va pas venir ici s'énervé comme avec Speed Razz alala ce NikoO qu'elle coquinette !

Bon courage, te prend pas la tête, c'est pas le bac Hein ^.^
Pour ce qui ait de l'organisation de match, ça montre ta motiv', donc pourquoi pas te laisser si tu es admis biensur, tenter ta chance dans l'organisation d'un match Wink y'as aucun soucie, chacun peut s'essayé à la tache Wink

J'oubliait ! Si tu veux nous trouvé, prend les logins de n'importe quel BOT !
Le mien c'est : _-neo-_
Chaloute !
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyVen 5 Juin - 16:14

salut hyolo,

je vois très bien qui tu es, et te connaissant un peu tu pourrais très bien te passer du test tech. Cependant, pour ne pas faire 2 poids 2 mesures je vais te filer une map,
en sachant très bien que tu vas passer ce test sans aucun problème.

Je suis content que tu postules, ta présence va nous permettre de relancer l'ESL (si t'es dispo bien sur) Smile

ta map :

classique : FGL S1 Endless Slides

ton temps : 53.xx

@ tte
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyVen 5 Juin - 17:08

huuu si tu dis qu'il est si bon en tech ça me plait !

D'ailleurs comment t'as connu les BOT ? Qui t'as dit de venir postulé chez nous ? ( que celui ci soit chatié place public Mouahahahhaaha )

Non allez gl !
Pour ce qui est du test Fs y'as aussi Von' qui pourrait s'occupé de toi Wink
Voyez entre vous ! @plouche plouche
Revenir en haut Aller en bas
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyVen 5 Juin - 20:11

Alors tout dabors je vous remercis de croire en moi et sa fait vraiment plaisir de savoir que j'ai peu étre les moyen de devenir BoT.
Ensuite, je pensse pas étre le meilleure des player de la team mais je doit avouer que je me demerde Razz
Pour le test en fullspeed je croi que je vais mourrir et sinon tout vas bien j'essayerai de pas faire de cauchemar concernant ca la veille de mon test Laughing
Sinon j'ai connu les BoT via le server des akings. Dailleur petite question qui me trote dans la téte depuis un bout de temps, vous n'avez pas de server ?Suspect
Et pour finir, je prend vos login Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyVen 5 Juin - 20:53

Si on en a un voir deux défois !
Un qui est 100% Fullspeed dirigé par Sergent Scaniouf
et Tech mais qui ait pas en marche pour l'instant dirigé par la grande frite belge Julos !

Pour ton test fait pas de cauchemar !
Ju' ta donné une semaine pour faire le meilleur temps sur Endless ! D'ici le 12 Juin tu nous auras envoyé un replay Via megaupload ou rapidshare avec le replay pour vérifié toussa!
Idem pour le test FS, Soit poison, scaniouf ou Von' vont te donné une map et pareil un temps à abbatre en une semaine Wink

Voilà donc take your time & have fun !!!!!
Gl ! @plouche sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyVen 5 Juin - 22:21

Salut Tso/Hyolo (faudra choisir ^^)

Bienvenue sur le fofo ! je vois qu'on t'as tout bien expliquer, rien à rajouter Wink

Je voulais juste savoir si tu avais quitter définitivement les Aking, sur le fofo c'est indiquer nul part, et sur le serveur hier soir tu avais l'air de revenir chez eux !

je fais ma tite curieuse Laughing mais je préfère qu'on soit pas pris pour des cons ! Cool

Sinon pour le poste d'organisateur, pourquoi pas ; mais on en reparlera quand tu seras admis Wink

Gl pour le test, et @+

Ps : oui on a un serveur FullSpeed, et on avait un serveur tech qui n'existe plus ! D'ailleur les admins faut qu'on cause de tout sa (lorsqu'on fera la MAJ du fofo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyVen 5 Juin - 22:52

alors oui j'ai definitivement quitter les akings, c'était juste des excuse envers mon attitude qui a fais que je me suis fait viré. Depuis nous en avons reparler et nikoo c'est aussi excuser pour son comportement de mavoir viré sec.
Et ce n'est indiquer nul par vu que c'était un virage ( virement ), au pis merde ! Razz
Sinon j'avous que leur fofo est franchement mal organiser Laughing sa fait du bien de revoir un bon fofo bien oraganiser et franchement potable chez vous ! Razz

Sinon nikoo alias koma m'as dit que vous aviez un encien alive, un collégue aussi appeler veo ? veoci ? veonoob ? qui mintenant se nomme sweet ou un truc comment ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptySam 6 Juin - 1:37

salut tso Very Happy , donc pour moi pas la peine de faire les présentation on a joué ensemble chez les RCA ^^ , je sais que les speed ce n'est pas ton truc mais bon , il faut le passé ce teste et aussi ne pas négligé le Fs car chez nous , on aime bien les pilote polivalent ^^
sans tardé je te donne les map teste , au faite il y'aura 2 map Smile

1.Enjoy the
moment : temp a faire 37.30

[url=http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1480101#auto]http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1480101#auto[/url]

2.

the
delicious one : temp a faire 40.60
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=789467#auto

bonne chance et prend tout ton temp et n'oublie pas de jeté un oeil sur le replay tmx ca peut t'aidé surtout sur la deuxieme map ^^ y'a un trick a faire au début
Revenir en haut Aller en bas
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptySam 6 Juin - 2:32

se sont les 2 seul map de mon test ou c'est seulement les map fs ? parseque neo m'as passé une map tech aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptySam 6 Juin - 3:14

non se sont les 2 map fs en plus de la map teck de julos ^^ la premiere est trés facile , la 2 eme y'a un peut de travaille mais normalement 40.60 est trsé fesable
Revenir en haut Aller en bas
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptySam 6 Juin - 4:02

Alors,

The delicious one: 42.79, je suis a fond Neutral

Enjoy the moment: 37.19 et je me suis crasher at the end Smile

Endless slide: 56.07 mais je peu ameliorer en 55.70, pas + Neutral


Engros c'est pas top parseque sur delicious et endless je suis a fond pale

Je suis meilleure sur les esl et eswc .. tech.
Revenir en haut Aller en bas
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptySam 6 Juin - 4:41

Yop bienvenue hyolo

Ba poison a pris les devant pour ton test fs et Gl mec Wink

Pour le serveur jvai mettre toute la playlist du serv a julos en complement de la mienne ce qui fera un total de 400 map environ Razz mi tech mi Fs...
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptySam 6 Juin - 4:49

euhh désolé scania , si tu veux faire le teste co problemme Very Happy , c'est juste que personne ne s'est manifesté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scania
Friends
Scania


Messages : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre rouen et paris...
Emploi/loisirs : Demenageur / quad, track et sport

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptySam 6 Juin - 5:55

Nop tkt pois' Wink

C'est le 1er qui voit qui le fait Very Happy parce que si on attend le week end pour le test sa peut faire long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyMer 10 Juin - 2:43

Alors ça en ait où de toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
NikoO

avatar


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyMer 10 Juin - 10:11

NeO a écrit:

alala ce NikoO qu'elle coquinette !

huhuhu moi aussi je t'aime tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyMer 10 Juin - 19:27

j'ai pas trop retrain les map
desoler Embarassed
par contre vous aurez eu tout le temps de me voir play in live Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyMer 10 Juin - 20:42

Ba go train alors!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monarck

Monarck


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nimes !
Emploi/loisirs : Muscu, info, dessin

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyDim 14 Juin - 4:11

Une rumeur circule comme quoi Hyolo aurait un petit kiki.

Je ne dénoncerai pas le fondateur de cette rumeur qui se fait passer pour un flic amateur d'ovnis. xD
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyDim 14 Juin - 23:21

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyLun 15 Juin - 6:29

bon, je t'ai vu jouer, ton niveau n'est pas exceptionnel mais tu peux t'améliorer

(maintenant je ne t'ai pas vu jouer sur les ESL actuelles, et je sais que les akings jouaient bcp les esl, donc j'ai encore un peu de mal à juger...)

donc pour ma part je suis pour ton entrée dans la team, du moins, pour ton entrée en période de test dans un premier temps pour juger de ta motivation quant à t'améliorer et participer aux tournois Smile

tu as mon approbation pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) EmptyLun 15 Juin - 8:22

YoP Tso' !

Alors pour moi, j'aimerais faire un test en live. Jte propose de play demain soir ensemble sur n'importe quel serveur que tu veux.

En gros je veux voir ton niveau sur ESL ou peut importe les maps pour donné mon approbation ou non pour les test.
Etant donné que je t'ai pas trop vu joué avec moi, voilà pour me faire mon avis Wink !!

Donne moi sinon une date et heure et je verrais si je peux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hyolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolo (refusé)   Candidature Hyolo (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hyolo (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser