Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats BAC

Aller en bas 
+18
clavelski
epsilon92
.Comete.
Polo
v4L
Bleed
Ben
Scania
NeO
Aldaron
Rocky
Titi
Garion
YOP
santiago
Pixouille
microbuche
Monarck
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bleed
Very Important Pilote
Bleed


Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:16

Nous on est que 800, deux classes de ES, et dans l'autre y'a que 8 mecs.. Sa me gene pas tfacon Very Happy Classe de 30 donc ca va, j'ai déjà repéré un morceaux de choix, bouche pulpeuse et pare-choc agréable, le must !
Bref.. Plus sérieux : Ouai l'ES faut etre bon partout mais y'a pas de gros coeff donc tu peu te rattraper sur d'autres matières, que en SI ta coeff 8 ou 9 en ISI, donc si tu chie t'es foutu..
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 18:22

moi je vous baise tous Very Happy

bac en info (progra, etc...)
3e sur 4 ans, encore un an

et cette année, terminé 1er de classe, 85.6% de moyenne générale

OWNED LES BOTS

mouahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 21:21

lol! GG Ju' Smile

J'vais tenter les cours du soir en droit moi peut être en Septembre.. ça risque d'être funky ! (c'est le seul point faible que j'ai si je veux gérer une entreprise comme il se doit plus tard -_-')

@Bleed : Ué c'est clur, si tu te chies une matière en ES, tu peux rattraper avec l'autre, mais si tu t'en chies 2, le coeff en moyenne est de 5, t'as intérêt à taffer l'éco xD
Perso j'avais pris option Eco pour le bac, j'ai eu 16 en matière général et 16 en option = 16 coeff 9...
J'ai eu donc droit de dire que j'en avais rien à foutre de l'allemand avec mon 8 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 21:33

Ouais surtout que l'allemand c'est vraiment de la merde ,-' perso j'espère juste réussir mon bac français se sera déja sa =) jmise tout sur l'écrit et TPE on va voir se que sa donne Wink mais jbosserai quand mème l'oral Smile

Et le Bac S jpense qu'il va passer tranquilou car jvais prendre option chimie coeff 8 Wink là ou je suis vraiment balèze SVT coeff 6 ya moyen de bien géré aussi Wink et math sa va etre plus dur mais largement fesable ,si je réussit les 3 matière Allemand je dit basta ! Razz (j'ai 8 en seconde ^.^) Anglais a bosser :p et le reste osef ? surtout la philo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleed
Very Important Pilote
Bleed


Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 23:12

J'fais Espagnol ! ^^. Bande de brank, quel idée de faire Allemand !
Et ouai pareil Santi, ce qui me fait le plus peur c'est le bac de Francais, c'est vraiment horrible putain x) En 3eme j'avais 1- de moyenne en FRA, je suis tombé à 7 en 2nd, à tous les trimestre :O
Lol Neo, pepere si t'as eu 16, moi j'sais pas encore à quoi sa ressemble l'ECO, en 1ere perso j'ai pris Option LV1, Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 7:34

Ah ui une dernière chose...Vous verrez que dès que vous aurez le bac, vous vous direz : "c'était ça le bac?" putain faut plein d'études pour trouver un boulot ! Avec le bac on a rien ou presque, (je parle des bacs généraux, les bacs pro je dis respect) Compter au minimum 2ans après le bac, après tout dépend ce que vous voulez faire ! Ralala culé d'études, mais faites en un max en tout cas, vous pourrez plus quand vous aurez 30ans.. Wink
santa scratch scratch geek youou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Webber1

Webber1


Messages : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Webber   Résultats BAC - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 11:02

Ben j'ai le Bac spécial frite de belgique moi ! tout récide dans le coup de friteuse :/ xD non j'ai le bac pro Droit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 23:36

Webber1 a écrit:
Ben j'ai le Bac spécial frite de belgique moi ! tout récide dans le coup de friteuse :/ xD non j'ai le bac pro Droit Surprised

Tu vas pouvoir me donner des cours de droit ? o_O'
J'ai le Pack spécial bières moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptySam 10 Juil - 0:54

moi j'ai réussi mon contrat d'apprentiçage de spleef =) tout un art le roulé a la cow-boy ou mettree la feuille a l'enver et la brulé pour fair eun ti collage merdique mais qui tien bref tout Razz sa c'est de la maitrise xD

Sinon t'inquiète pas NéO si tout se passe bien pour mes bac normalement je pars pour 5 ans d'études minimum dont 3 en Alternance ,enfin j'espère Résultats BAC - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bleed
Very Important Pilote
Bleed


Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptySam 10 Juil - 20:06

Moi perso c'est Bac +5 pour rentrer à St-Cyr, faire une prépa militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 22:28

santiago a écrit:
Khast il l'a pas Very Happy et il l'aura jamais Wink

Moi j'ai pas eu d'exam cette année x) enfin l'année prochaine sa va etre dur ... Sad

Espèce de ptit con ^^ bien sur que je l'ai eu mon bac, bon m'aura fallut deux ans, mais j'aurais quand même prouver qu'on peut réussir la terminale grâce à son i phone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:05

Ta eu la mention j'espère Khast ^^ GG en tout cas Wink

Pour ma part bac mention bien de levage de coudes, il ma fallu pas mal de train mais j'y suis arrivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Very Important Pilote
Khast


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 23:00

J'ai eu la mention glandeur pro^^ et aussi les félicitations pour l'habilité avec laquelle j'ai triché toute l'année grâce au i phone XD

Non j'ai pas eu la mention mais vu ce que j'ai branlé ( révisé 2 matieres a 50%) je suis pas trop décu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BAC   Résultats BAC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats BAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: Discussion Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser