| SUPPORT HELLFEST | |
|
+8Polo santiago Rocky Garion Titi NeO Aldaron boxoner 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boxoner Very Important Pilote
| Sujet: SUPPORT HELLFEST Sam 11 Juil - 4:07 | |
| DIFFUSEZ AU MAXIMUM CE MESSAGE AUPRES DE VOS BLOGS, MYSPACE, FACEBOOK, FORUMS, SITES & CONTACTS !!! Bonjour, Nous vous informons que suite à une montée en charge du CNI, UMP, UNI et de catholiques intégristes, le festival de musiques rock extrême “Hellfest” est en danger. En effet, ces organisations dénoncent le soutien des collectivités (Conseil régional, Conseil général, municipalité) au hellfest (soutien qui ne représente qu’ 2% du budget total). Une minorité d’activistes conservateurs a organisé une campagne d’amalgame (profanation = satanisme= métal) en direction de ces collectivités et des partenaires privés (Coca Cola et Kronenbourg). Plusieurs milliers de mails arrivent sur les boites mails des partenaires publics et privés. Le résultat ne s’est pas fait attendre : Coca cola s’est désengagé du Hellfest, Ouest France réduit sa ligne éditoriale concernant le Hellfest. Un blog s’est monté pour tenter de faire cesser cette campagne de diffamation. http://prohellfest.wordpress.comVous y trouverez les différentes actions de soutien en cours pour lesquelles votre participation est plus que requise.
Cordialement, Comité Hellfest Libre | |
|
| |
Aldaron Very Important Pilote
Messages : 261 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Sam 11 Juil - 22:09 | |
| spah jeune ces histoires concernant les "déboires" du Hellfest. Depuis les faits de l'Inner Circle, tout le métal (extrême à tendance "sataniste" ou païenne de préférence) est qualifié de "profanateurs" par la plupart des églises/membres de clergé...(Je me rappelle de deux vidéos en particulier, sur la première l'ecclésiastique - curé ou pasteur - montrait à titre préventif des clips de Manson pour convaincre les parents de ne pas laisser leurs chiards d'écouter cela (satanisme, profanation, scarification, suicide, toossah toossah) et sur la 2ème le prêtre de Clisson - tiens donc, le monde est petit - a qualifié Slipknot de "musique sataniste et violente" donc de "black métal" ) Donc bon, si vous rameutez du peuple comme Anaal Nathrakh, Marduk, Mayhem, Immortal, Emperor, etc. à vos précèdentes éditions, faut s'attendre à ces remarques àlakon comme quoi "profanation = satanisme = black metal = metal extrême = metal" (parcequ'il faut pas oublier qu'entre 1990 et 1995, sur les 5 groupes cités, 4 ont pris par à toutes ces histoires - de manière directe ou indirecte - et d'autres ont rajoutés de l'huile sur le feu par la suite...)... 'bref, si il n'y a pas eu de dépravations et de profanations lors de la durée des dernières éditions, rappellez-leurs cela gentiment pour démontrer leurs conneries, mais s'il y en a eu ben pad'bol. Z'êtes pas dans la mouise | |
|
| |
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Dim 12 Juil - 1:57 | |
| Les préjugés, un grand mal de notre pays.... Go le Hellfest faut que ça ce tienne ce festival !!! | |
|
| |
Titi Friends
Messages : 1349 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 36
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Dim 12 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
Garion Friends
Messages : 552 Réputation : -113 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 29
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Dim 12 Juil - 9:50 | |
| Je n'en ai jamais entendu parler. | |
|
| |
Rocky
Messages : 1848 Réputation : -12 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 34 Localisation : Au lit =) Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Dim 12 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
santiago Very Important Pilote
Messages : 2273 Réputation : -218 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : NORD Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Dim 12 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Dim 12 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Sam 18 Juil - 19:18 | |
| donc voila , pour prouver que le hellfest c est tout sauf une rencontre de satanistes regardez le photo-report que je vous ai ramener... http://www.vimeo.com/5640986 | |
|
| |
NeO Admin
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Sam 18 Juil - 20:53 | |
| yeah yeah T'as même mis en bande son mes petits Gojira préféré Toujours pas changé d'un autre point de vue le Hellfest...Y manque des filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mar 21 Juil - 2:33 | |
| lol, non, mais je les ai pas mise dans le diaporama pour pas me faire cramer par ma meuf^^ | |
|
| |
NeO Admin
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mar 21 Juil - 10:51 | |
| - boxoner a écrit:
- lol, non, mais je les ai pas mise dans le diaporama pour pas me faire cramer par ma meuf^^
Ptin tu me rassures Un pote y est allé aussi cette année oualala qu'est ce qu'il à donné... Bref j'ai cru que tu t'étais perdu dans un coin de mec me voilà rassuré | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mar 21 Juil - 20:34 | |
| jai les photos dans une partie caché du pc...si ca tinterresse de voir quel type de madame il y avait ^^ je dis ca je dis rien ^^ | |
|
| |
NeO Admin
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mar 21 Juil - 21:07 | |
| - boxoner a écrit:
- jai les photos dans une partie caché du pc...si ca tinterresse de voir quel type de madame il y avait ^^ je dis ca je dis rien ^^
neo_js33@hotmail.fr ! MerKi Boxon ! Jsuis toujours curieux | |
|
| |
Rocky
Messages : 1848 Réputation : -12 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 34 Localisation : Au lit =) Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mer 22 Juil - 3:54 | |
| | |
|
| |
NeO Admin
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mer 22 Juil - 4:00 | |
| | |
|
| |
Rocky
| |
| |
NeO Admin
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mer 22 Juil - 18:13 | |
| T'es à quel bahut sur Bordeaux? Mon frère va à Bordeaux I en maths. Si tu passes sur Bordeaux pendant les vac' tiens moi au jus | |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mer 22 Juil - 20:27 | |
| Fac de médecine a bordeaux 2. Et oué je devrai remonté dans le mois d'aout, mais je reste que la journée donc c'est chaud pour se voir... A la limite, je pourrai prendre le train le matin et resté sur bordeaux toute la journée plutot que juste l'aprem... a voir... Bon on dévie du sujet de base la désolé ( c'est l'anarchie ce forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mar 13 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
NeO Admin
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mar 13 Juil - 22:03 | |
| haha GG Box' pour le reportage photo ! J'ai pas tout zieuter, mais apparemment grosse ambiance pour ce festoche ! Tu participes de près ou de loin à l'organisation du festoche ou t'es juste festivalier et tu fais ce reportage pour ton site ? (ruchemania) | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mer 14 Juil - 3:09 | |
| bah, en fait je vais au hellfest (ancienement furyfest) depuis presque 10 ans....et depuis 5 ans je suis "vip presse" sur ce festoche... donc, non je n ai rien a voir avec l orga, et oui je fais ca pour "ma" web radio....qui n est pas a moi du tout^^ mais tas tout a fait raison, c est une pure eclatade ce festival, pas une seule baston, de la zik qui deboule, des gens supasympa, des nenettes tres joli et de lalcool a foison.... LE PIED | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 1591 Réputation : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mer 14 Juil - 4:24 | |
| ça se déroule ou et quand ce festival? Je serais motiver pour aller y faire un tour | |
|
| |
NeO Admin
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mer 14 Juil - 4:41 | |
| C'est à Clisson pas très loin de Nantes me semble C'est pendant la période de la fête de la musique ( vers le 20 juin quoi ) Quand j'écoutais plus de métal, c'est vrai que c'est THE festoche à faire en france niveau métal ! Après t'as la wacken en Allemagne ! Pass VIP presse le salop ! J'ai une pote de promo qui à chaque année des pass VIP presses pour les vieilles charrues parce qu'elle bosse pour le guide des festivals si tu connais Bref faudra que je le fasse ce festoche, mais Vz ma converti à l'électro -_- Je garde quand même quelques groupes de métals dans mon baladeur | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 1591 Réputation : 38 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST Mer 14 Juil - 5:00 | |
| Putain Nantes -_- sa me fait loin quand même , mais bon ça vaut le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPPORT HELLFEST | |
| |
|
| |
| SUPPORT HELLFEST | |
|