Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Snake (accepté)

Aller en bas 
+8
Ben
Rocky
hunter
v4L
NeO
Garion
Albinos
Snake!
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature Snake (accepté) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 16:38

Cool.

Poison, je sais que tu ne m'aimais pas trop quand je suis rentré et dailleur, je ne suis toujours pas tres sûr que tu m'aimes bien Razz

Voilà, si vous voulez, apres qu'il soit rentré dans la team, on stop les recruts jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Snake (accepté) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 3:40

<P>
Garion a écrit:
Cool.<BR><BR>Poison, je sais que tu ne m'aimais pas trop quand je suis rentré et dailleur, je ne suis toujours pas tres sûr que tu m'aimes bien , si vous voulez, apres qu'il soit rentré dans la team, on stop les recruts jeune.
</P>

<P>je t'aime bien&nbsp;gary !!? ton age n'a rien a voir mais c'est justque finir avec une team dont k'age moyen est 15 ans c'est po top koi , c too , j'ai déjas fait l'experience </P>
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 3:58

Je sais que mon age est jeune ... mais j'ai deja essayer d'aller dans une team de mon age et sa n'as pas marchez du tous ^^( la maturité etait tres basse ^^ il n'y avait pas le minimum de serieux qu'il faut dans une team , et plein de petites choses qui n'allait pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature Snake (accepté) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 6:20

lol ok Poison Razz
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Snake (accepté) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 6:23

Oui bon ne vous croyez pas mature quand mème Razz moi mème je suis encore un gros gamin ^^ enfin bref nous skon veut c'est pas des gamins qui disent qu'ils vont venir au match de 21h et enfaite le lendemain ils nous disent ba non maman voulait pas que je joue Evil or Very Mad non sa sa va pas ^^ on accepte pas on peut jouer ou on peut pas stoo Razz enfin bref prenons l'eux go PE mais voyons de quoi il est capable au bot d'un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake!

Snake!


Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Oise

Candidature Snake (accepté) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 16:10

Je suis libre tous le week-end donc j'en profiterais pour vous faire voir mon niveau car pour l'instant je ne vous ai rien montré de tres bien ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Friends
hunter


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : collegien

Candidature Snake (accepté) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 5:37

bes putin je reviens apres 2 semaine de no play mouaaa sa fait plais ^^

Sinon j'ai pas torp tt suivie alors je vais me mettre a lire un peu ke se passa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snake (accepté) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake (accepté)   Candidature Snake (accepté) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snake (accepté)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser