santiago Very Important Pilote
Messages : 2273 Réputation : -218 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : NORD Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!
| Sujet: Films que vous recherchez Lun 5 Oct - 4:39 | |
| Voila voila tous est dit dans le Titre cette partie sert a retrouvé vos films et faire une tite présentations t'en qu'a faire 1er Film°/ Burt Monroe[img] http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/burt-5c-1,d3000702aac918fc94574e6bb67d7506.jpg.html( J'espère que l'image seras affiché ) Comme vous pouvez le constaté il sagit d'une vrai photo car ce film est basé sur une histoire vrai d'une homme qui veut battre le record du monde de vitesse avec sa moto ! une vieille indiane de la 2nd guerre mondial ! Tout au long du film vous verrez Burt Monroe dans un voyage palpitant pour arrivé jusqu'a son but mais va t-il réussir ?!! Voila moi j'ai adoré ce film mais je ne l'ai pas téléchargé juste vu a la télé comme sa par hasard donc si quelqu'un peut me mettre un lien pour le voir en streaming ou le téléchargé merci d'avance ! | |
|
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
| Sujet: Re: Films que vous recherchez Lun 5 Oct - 5:15 | |
| héhé bonne initiative ! Par contre pas mettre de lien en live sur le forum. Enfin le moins possible ^.^
Ceux qui trouve le film, MP pour celui qui le veut en disant qui là ! Pas évident en tout cas santi de trouver ton film Oo mes compétences sont mises à rudes épreuves !!
EDIT : Y'a un burt monroe sortie avec Anthony Hopkins c'est celui ci ? | |
|
Saigneur Friends
Messages : 548 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : EST
| Sujet: Re: Films que vous recherchez Lun 5 Oct - 6:07 | |
| Oui c'est celui là Neo.<br><br>J'envoie le lien à Santi là.<br> | |
|
v4L Admin Fs / Esl
Messages : 683 Réputation : 8 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 34 Localisation : Entrin de SD :D
| Sujet: Re: Films que vous recherchez Lun 5 Oct - 6:14 | |
| est ce ke jpeu lavoir ossi plz merci davance | |
|
Saigneur Friends
Messages : 548 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : EST
| Sujet: Re: Films que vous recherchez Lun 5 Oct - 6:21 | |
| Je recherche aussi 2 films moi : - Citation :
- (¯`·._.·[ Mort ou vif ]·._.·Ž¯)
Origine du film : américain Réalisateur : Sam Raimi Acteurs : Sharon Stone, Gene Hackman, Russell Crowe Genre : Western, Action, Aventure Durée : 1h 48min Date de sortie : 21 Juin 1995 Année de production : 1994 Titre Original : The Quick and the Dead Distribué par : Aucune information ... Critiques spectateurs : pour 98 critiques Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film ...
Herold, qui règne en maitre sur la petite ville de Redemption, organise chaque année un tournoi de duels dont le vainqueur empoche 123 000 dollars. Jusqu'à présent il a toujours gagné. Cette fois-ci, Ellen, une ravissante jeune étrangère participe à la compétition. Qui pourrait, vingt ans après, reconnaître en elle la petite fille en larmes dont le père, shérif a Redemption, avait été torturé à mort par Herold...
et - Citation :
- (¯`·._.·[ L'Empire du soleil ]·._.·´¯)
Origine du film : américain Réalisateur : Steven Spielberg Acteurs : Christian Bale, John Malkovich, Miranda Richardson Genre : Guerre, Drame Durée : 2h 34min Date de sortie : 16 Mars 1988 Année de production : 1987 Titre Original : Empire of the Sun Distribué par : Warner Bros. France Critiques spectateurs : pour 73 critiques Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film ...
En 1941, la concession internationale de Shanghaï semble ignorer tout de l'occupation japonaise du reste du pays. James Graham, jeune fils d'un industriel britannique, y vit une existence protégée et pleine d'aventures imaginaires. Mais l'attaque de Pearl Harbour marque la fin de cet état de grâce, et James se retrouve séparé de sa famille. Condamné au statut d'errant, il se retrouve finalement emprisonné dans un camp de prisonniers où il doit apprendre à survivre...
Le gamin de ce film c'est Christian Bale, celui qui joue dans les derniers Batman (Begins et The dark knight) Je t'envoie ça tout de suite Cluge | |
|
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
| Sujet: Re: Films que vous recherchez Lun 5 Oct - 7:53 | |
| Voilà trouvé pour Saigneur envoyé via Msn | |
|
Saigneur Friends
| Sujet: Re: Films que vous recherchez Mer 7 Oct - 3:43 | |
| Merci Neo, ça faisait un bail que je cherchais ces 2 films sur les réseaux P2P sans jamais parvenir à les trouver. | |
|
Rocky
Messages : 1848 Réputation : -12 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 34 Localisation : Au lit =) Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Films que vous recherchez Mer 7 Oct - 4:50 | |
| NeO peut tu me faire passé le lien de l'empire su soleil STP Merci d'avance !!! | |
|
NeO Admin
| |
Rocky
Messages : 1848 Réputation : -12 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 34 Localisation : Au lit =) Emploi/loisirs : Etudiant
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films que vous recherchez | |
| |
|