Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Tonch (accepté)

Aller en bas 
+7
Albinos
santiago
v4L
Rocky
JuloS
Poison
Tonch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonch

Tonch


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMar 6 Oct - 10:50

Bonsoir a tous !
Bon eh bien a mon tour de poser ma candidature, ce que m'a proposé de faire notre ami commun, Poison ! wouhouuu !
Allez c'est parti pour mon petit CV.

-Prénom : Tom
-Age : 23
-Pseudo : Tonch la Gonch (Tonch pour les intimes)

-Classement mondial : 60000 et des bananes, cela dit j'ai le meme classement depuis perpette vu que je ne cherche pas a l'ameliorer en allant sur les serveurs adaptés.

-Ancienne team : Fox et Lotus, il y a looongtemps

-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : Surtout fullspeed mania (6eme du serveur, oui je fais ma pub), mais ça m'empeche pas de me balader ailleurs.

-Motivation : Botter les fesses de poison et soso Smile

-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : Je ferais mon possible, meme si j'ai prevenu Poison que je serais pas dispo tt le temps pour des raisons valables (gastro, tout ça...)

-Depuis combien de temps tu joue à TMN : de 2006 a moitié 2007. puis j'ai repris il y a quelques mois (p'tetre 3 ou 4) donc en cumulant, entre 1an et demi et 2 ans

-Autres : Je suis une grosse merde sur les teck , mais bon, poison dit ke c pas tres grave et que je serais un joueur FS,(oui Je te balance Poison),par ailleurs, je veux bien tester les maps teck, mais je promet vraiment rien. Sinon je vend une seat marbella, 20000km, tres bon état.

Ah oui, et j'aime les pepitos.

-Adresse msn : tomcity@hotmail.fr

voila, vous savez tout de moi maintenant, a vous de decider ^^, en esperant etre a la hauteur. (Poison, n'hesite pas a dire a tes petits camarades a kel point je suis un mec genial hein? steuplé)
Bjr a soso au passage ! (qui m'a encore entrainé sur un serveur et abandonné au bout de 3 maps, vieille raclure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMar 6 Oct - 12:36

saluttt tonchi et bienvenu sur le forum
bon bein voila , il m"a balancer lol j'ai remarqué tonche ca fait déja 3 mois et je peux le confirmé , il se démerde plutôt pas mal sur les fs , reste la tech , il reconnait que ce n'est pas sont point fort , donc au admin a donné le feu vert pour les testes ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMar 6 Oct - 22:58

déso poison, déso tonch

mais je suis contre ce recrut"
pas contre toi tonch, mais simplement pcq le recrutement est fermé pour l'instant,
on a énormément de joueurs fs, donc pour moi recrut' fs pour le moment = negatif

tech j'aurais peut être dit oui

mais la majorité l'emporte donc rien n'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tonch

Tonch


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMar 6 Oct - 23:17

ok ya pas de soucis, je suis bien placé pour savoir que trop de joueurs dans une team ne sert strictement a rien, au contraire, ça fout plutot la mouise (pour être poli).

Donc, je comprend tout a fait, je ne m'immolerai pas par le feu (ou du moins pas en entier) Smile

Attendons de voir l'avis des autres membres, même si je ne me fais pas trop d'illusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 3:10

Je donne mon avis meme si j'ai pas a le donner, enfin voila l'Anarchie quoi ^^
Je trouve la réaction de Ju' normale vu qu'il y a bcp de joueurs FS dans la team mais combien il y en a d'actif ?? Je vois jamais personne de connecter quand je joue( sauf Laurider... mais dès que je veut le rejoindre, je ne le vois plus...)
Tout ca pour dire, que Moi, Pixel, Titi? Scania? Soso? Pholus? on est pas trop actif donc si Tonch est actif pourquoi le refuser sans le connaitre juste parce qu'il play sur des maps FS, il peut venir play avec nous et s'adapter au maps tech, je mis suis mis petit a petit et von'z aussi...

Enfin voila, je trouve dommage de bloquer un recrutement juste car c'est un joueur Fs ( Ju' raciste :p) aprés ce n'est que mon avis mais il a l'air sympa! il a 23 ans donc normalement sans les parents sur le dos ^^

Maintenant a vous de voir petit boT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 3:52

+1 rocky

Moi je serais pour voir son niveau d'abord avant de dire quoi que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 4:06

moi je propose de voir son niveau au moin , vous ne le regretré po et je propose meme a val de le testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 4:08

Si bon ke sa le jeunne ??^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 4:10

attention a ske tu dit Poison Val serai capable de donner son record perso sur une map a battre pour rentré dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 4:12

c'est po un matza ke meme lol mais il gere bien Smile teste le et tu veras ^^
ps : ju , comme la dis rocky y'a po beaucoup de joueur actif et ce n'est po sur que val et sox participe avec nous au speed challenge , ( de tt fason arrangé vous pour qu'1 d'entre vous soit avec nous et l'auttre avec les r4 b ) et d'aprsé mes calcule on sera max 4 joueur donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonch

Tonch


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 5:08

purée j'ai la pression !Ne dis pas ça poison lol, ils vont etre déçus !

Perso j'aimerais bien , au moins, essayer les maps de test, ne serai-ce que pour le coté challenge, apres ça n'engage evidemment a rien.
Pour vous faire une idée de mon niveau, Hier soir g voulu tester speedy-phenomena, qui a l'air d'etre une des map typique pour les tests, histoire de voir un peu quel niveau est demandé (et surtout si j'etais a la hauteur). Dans le post que j'ai lu, le temps demandé était 40.80, 40.85, et pour ma part je suis arrivé a 40.94 au bout d'a peu pres 1h30 de test (pas tres sur du temps passé sur la map, mais ça doit etre ds ces environs la).

Donc voila, pas de quoi vermifuger un abri bus, chuis pas une brutte, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, comme par exemple le speed drift etc...

De plus Rocky tu as raison, je n'ai pas mes parents sur le dos (du moins ils sont a 300 bornes de mon dos, donc j'ai le temps de les voir venir), par contre , par ma proffession je dois des fois travailler chez moi le soir, ce qui ne garantis pas une assiduité a tte épreuve, je peux avoir une tuile a tt moment et ne pas etre dispo.

donc voila, je prefere mettre les choses au point et etre honnete avec vous, en ne vous faisant pas de fausses promesses, avant un éventuel sujet de discorde sur mon admission.
lol meme si j'ai conscience qu'apres ce que je viens de dire, la réponse va etre vite vue, mais je prefere ça plutot que d'etre un boulet qui tient pas ses engagements ici.

Donc tout ça pour dire, que c'est pas la fin du monde si vous me prenez pas , on est la pour se marrer, passer du bon temps, et faire des beaux temps (mouarf ce jeu de mot), Si je postule ici c'est surtout pour me faire des potos sur le jeu, me détendre et m'ameliorer, sans prise de tete, c vrai quoi, on est des gens funky !

Rho comment je vien de casser l'ambiance, meme moi chuis au bord du desespoir apres ce discours.

En attente du verdict les Bot !
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 7:35

testez le qu'on en finisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 7:47

val je te laisse le privilaige de le testez mais pas des tps de fou hein ^^
bon courage pour les teste tonche
ps: j'avais les larme au yeux en lisant ton paragraphe Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 7:57

Alors c moi qui te test ^^
2 map
7 jours
a toi de faire le meilleurs temps ke tu peut, é fait pété les replay sur le fofo .

Stéréo: http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1310994
Comfortable: http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1220401

Voila bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonch

Tonch


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 17:23

mouarf, je savais que je ferais pleurer les chomieres

bon bah c parti pour les test!

aune zeu rode againe !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 20:48

Bonne chance mec !!!
Donnes tout ce que ta sous la roue Very Happy qu'on oblige Ju' a te faire des excuses nu sur la place publique santa

Ca va faire plaisir a NeO tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Tonch

Tonch


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 21:28

lol merci mecton !

Au risque d'etre relou, serait-il possible éventuellement d'avoir un ordre d'idée des temps a battre?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyMer 7 Oct - 21:49

Prends les WR et fais mieux Very Happy
Sert toi des replays de tmx pour progresser et faire de bon temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Albinos

Albinos


Messages : 666
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyJeu 8 Oct - 0:32

Bienvenue un zeste en retard Razz

Bonne chance pour te faire recrute par cette bande de gay

Candidature Tonch (accepté) 485909
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyJeu 8 Oct - 2:10

Salut Tonch' ! et bienvnue sur le forum !!

dsl pour le retard Embarassed ...... en même temps, 1 jour Razz

Bref,
Concernant ton recrutement, moi non plus je suis pas chaud chaud ! Même si t'étais un pur techeux !! On est 19 dans la team actuellement !! ça commence à faire.

Mais après l'intervention de Rocky, c'est vrai que ça fait réfléchir !
On est peut-être 10-12 à être vraiment actif, et encore .... ! Donc je suis pas contre qu'on te fasse passer les test (en même temps c'est déjà parti ^^)

Donc bonne chance pour ton test, je vois que Cluge s'occupe très bien de toi Razz
Et donne le meilleur de toi et fait nous péter un chronooooo .....

KisskIss

(ps : pepito inside, ... miam)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Tonch

Tonch


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyJeu 8 Oct - 4:31

yéééé, merci pour vos encouragements les coupains !

bon bah pour battre les wr, euuuuh..... l'espoir fait vivre, mais la....

voila pour l'instant ou j'en suis apres une premiere approche:

- sur stereo j'en suis a 38.55, et je suis plutot optimiste sur une eventuelle progression (gt content d'ailleurs, chuis rentré ds le top 10 offline,remarque apres je sais pas trop ske ça represente vu que c du offline et que je suppose que ts les meilleurs ne postent pas leurs rec)

- sur comfortable par contre, mes lacunes en trick se font sentir vu que j'en suis a 43.78, mais bon , j'lache pas l'affaire, j'vais lui BOTter le cul a ce rec !

c'était le petit journal de bord de Tonch la Gonch, a bientot pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tonch

Tonch


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyJeu 8 Oct - 4:44

rectification : 43.69 pour Comfortable, ça progresse, ça progresse
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptyVen 9 Oct - 7:04

Continu c bin sur comfortable mé c améliorable.

Stéréo objectif atteint pour moi, mé essaye de faire mieux.

Et est tu peu nous filé ton login tmn pr jte rajoute pour voir comment tu roule online.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Tonch

Tonch


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptySam 10 Oct - 7:19

hey ! bon, j'y ai repassé un peu de temps en début de soirée

pour comfortable, c'etait effectivement ameliorable : 43.53 mais je pense pouvoir faire mieux encore en y passant du temps, mais cette map me donne serieusement envie de me mettre au pad, a ce qui parait les tricks st plus faciles ac .

Sur stereo, une tite amelioration a 38.50, j'essayerai de le battre la prochaine fois.

voilaaaaa , mon login c " tonch-la-gonch " (plutot surprenant n'est ce pas?),en tout cas c marrant c exercices de test, en regardant les bourrins tourner , on apprend pleins de trucs et ça donne de toutes autres visions de la course, va falloir tester ts ces trucs online :/

ça va pour toi seigneur et maitre testeur (adoré jusqu'au ciel)? ou tu me laisse la fin de la semaine d'essai pr faire mieu?

Bon, faut que j'aille soigner cette tandinitte
Revenir en haut Aller en bas
v4L
Admin Fs / Esl
v4L


Messages : 683
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Entrin de SD :D

Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) EmptySam 10 Oct - 7:34

Bon Comfortable > Ok
Stéréo > ok
ta ken mm tt la semaine pour rendre t replays dc pofine bin tt sa^^
Sur les deux map il se raproche pas mal de mes recs. ces temps sont vraiment bon!
Admin a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tonch (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonch (accepté)   Candidature Tonch (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tonch (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser