Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)

Aller en bas 
+6
microbuche
Poison
Spetsnac
N3ph3us
Polo
epsilon92
10 participants
AuteurMessage
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyDim 13 Juin - 4:53

-Prénom : Philippe

-Age : oula ^^ 42 (bientôt)

-Pseudo : Epsilon (me demander pas pkoi je le c pas ^^)

-Login : philippe68 (original hein ^^)

-Classement mondial : Au moins 9000 (grâce au dirt ^^)

-Ancienne team : EOF (que j'ai créé avec Akiroux)

-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : oula !!! partout ou il y a des routes et encore ... des fois y'en a même pas ^^ en fait je joue sur toutes les surfaces (mal mais je joue ^^) cross tech fs meme United (coast surtout)

-Motivation : Bon alors en fait j'ai connu Vz, poison, Polo et neph y'a quelques temps sur un tournoi qu'on organisait et on a bien "tripé" ensemble et depuis 2 semaines ils m'ont vu sans team ^^ ils ont eu pitié de moi Smile et m'ont proposé de les rejoindre pour délirer ensemble, j'ai pris le temps de la réflexion et me vlà ^^ aujurd'hui ici ....

-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team : Euh oui ^^ quand je m'investis dans quelque chose c pas pour faire de la "figuration" si je puis dire ! Donc participer au forum à tout ce qui l'entoure au jeu etc... C'est mon dada comme dirait Omar (sharif hein !! pas celui qu'on mange ^^)

-Depuis combien de temps tu joue à TMN : environ 2 ans et demi

-Autres : En général je suis plutôt d'humeur joyeuse, mais certaines choses peuvent parfois m'irriter ^^ : la connerie humaine (vaste programme ^^) la mauvaise foi et je dirais ceux qui manquent d'humilité et ceux qui ont un égo surdimensionné (si si il y en a je vous jure ^^)
Bref je serais heureux de faire partie de la team connaissant vz pois polo nero comete (hihi on se retrouve mon coco) et d autres un peu moins neo julos spet .... j'espère qu'on pourra passer de bons moments ensemble (sur le jeu hein ^^ dsl suis pas gay) et pis j'arrive pas les mains vides, mais de ça on en reparlera par la suite ....

-Adresse msn : epsi68@hotmail.fr

voili voilou @ bientôt j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Admin
Polo


Messages : 1591
Réputation : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Var

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyDim 13 Juin - 5:28

BIenvenue sur le fofo Epsi! Smile

Sa fait plaisir que ton choix s'est orienté vers nous Smile
Vu que t'es un gars super sympa et que j'aime flooder sur tes servs, sa sera un gros +1 pour moi, sa sera super de te voir rouler BoT Smile

Oh putain 42 ans oO on pourra plus faire chier Poison now :/ Razz

Voila tout le monde t'appécie dans la team donc y'aura pas de souci pour la suite ^^

Welcome chez les boTs Wink
Revenir en haut Aller en bas
N3ph3us
Admin
Admin
N3ph3us


Messages : 544
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : Chartres

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyDim 13 Juin - 5:55

/pm bienvenue epsi ^^

Dit tu amène t'es serveurs avec toi ?? ^^ (ca peut être un point en ta faveur mm si tu en as pas besoin)

et en plus tu sera le seul dirteux (ou presque) des bots.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Spetsnac

Spetsnac


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Fight fight and fight

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: re   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyDim 13 Juin - 6:16

Franchement rien que la présentation vaut la peine Smile,c'est vrai qu'on ne se connait pas tellement mais j'espère que ca va arriver Wink,monter une section Bot dirt pk pas ca serait sympa......

Sinon c'est cool le cadeau de Room ca a été son ingéniosité pour mettre a neuf un forum,ce sera quoi toi ? hihi Des Serveurs?? ca serait cool sérieux,qu'on puisse enfin taper des temps en privé Smile



Je te souhaite bne chance pr ta candide mais je pense que le choix est déja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyDim 13 Juin - 7:16

bienvenu epsii Wink je suis a 100 % pour ton integration a la team , pratiquement toute le monde te connais et sais que tu es un gars super (on a vraiment bien déliré lors du tournois eof ) donc qui sont contre se manifeste ou se taisent a jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
microbuche
Very Important Pilote
microbuche


Messages : 428
Réputation : 48
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 113
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Troll.

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyDim 13 Juin - 12:01

epssiiiiiiiii sa fait trop plaisir de voir que tu nous a choisi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhum's

rhum's


Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne - Guingamp

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyDim 13 Juin - 18:33

Yo Epsi......Je crois que l'on peut te dire bienvenue dans la team mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Friends
epsilon92


Messages : 391
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 224
Localisation : Dans ton dos

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyDim 13 Juin - 20:39

/pm vonzipper

Merci à vous les gars !! ça fait plaisir et au moins on est sur d'une chose ===> je viens pas pour prendre vos temps ^^
Et j'espère qu'on fera un bout de chemin ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
POurCeL
Friends
POurCeL


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : Sud Ouest

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyDim 13 Juin - 21:04

bienvenue youou coupe
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyDim 13 Juin - 21:50

Ba sa c'est cool pour les bot Razz
ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) 417661 Epsi
Revenir en haut Aller en bas
Bleed
Very Important Pilote
Bleed


Messages : 424
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : In the mountain !
Emploi/loisirs : TMN Geek Powa !

ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) EmptyLun 14 Juin - 5:04

Un peu en retard mais bon ^^ Ouai je crois qu'on peut te dire bienvenue lol ! Smile ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) 417661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)   ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me bot ^^ (présentation epsilon) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation knutt
» kwstas presentation for bot team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

 :: RECRUTEMENT DIRT :: Accepté
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser