Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Mc Arel ... (annulé)

Aller en bas 
+7
Ben
NeO
Garion
santiago
JuloS
Poison
Mc Arel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMar 2 Juin - 22:26

Bonjour a la team BOT.
Donc voici ma candidature 2 jours apres avoir joué avec poison et qui m'a si gentillement proposé de passer faire un tour ici ^^ .
-Prénom : Johnathan
-Age : 19 ans
-Pseudo : Mc Arel
-Classement mondial : aux alentours des 300 000 mondiaux
-Ancienne team : C~T
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : serveurs de map tech en général.
-Motivation : Grande motivtion comme dans tous ce que j'entreprends

-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : Compétition, forum, aide en tout genre... Pas de soucis la dessus
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : C'est vieux... 2 ans je dirais mis avec quelques pauses + ou - longue.
P.S: J'en ai parlé avec poison le FS c'est vraiment pas mon truc je n'en suis pas fan et je suis pas fort non plus dessus.
A quand vous voulez pour jouez ensemble.
Bye A bientot sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMar 2 Juin - 22:33

hey hey mc arel , bienvenu sur notre forum ! donc tu va avoir 2 recruteurs sur le dos Julos pour la teck et scania ou moi ^^ sur le fs , ils vont venir sur le topic et vont tout t'expliquer, tu vas être en de bonnes mains Wink
bonne chance mec Smile



Ps: scania ne soit po trop dur sur les map fs ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 0:49

salut!

bienvenue à toi,

je vais te donner ton test tech, tu vas jouer sur 2 maps et tu auras environ une semaine pour atteindre, dépasser, ou t'approcher un max des temps que je vais te donner. Quand tu seras satisfait de tes temps, et quand tu penseras que j'en serai satisfait, tu pourras uploader tes replays sur le site de ton choix (genre megaupload et ce genre de sites pourris) et nous donner le lien qui nous permettra de télécharger tes replays Smile

1. FGL-S1 Endless Slides => go 53:xx si possible
2. All in Good Time (pour changer) => go 43 low, 42 si t'es vraiment bon Wink

go, GL!
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 0:50

ah oué (double post, mais je m'en fous, j'aime ca)

balance ton login trackmania pour qu'on t'ajoute à nos listes d'amis,
ca nous permettra de te rejoindre si on te voit en ligne ( __julos__ )
Revenir en haut Aller en bas
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 0:57

Bon alors mon login est macarel et je suis heureux d'une, que la reponse est été si rapide et 2 car je connais bien all in good time j'ai deja fais un match dessus et que le replay en 42 ne serais pas une grande difficulté ^^. J'envoi ca des que possible je vais d'abord apprendre a decouvrir la 2eme map que je ne connais pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 1:07

je t'ajoute sur tm dans une heure environs,
mais je suis rarement sur le jeu avant 22h minimum

go 42 sur all in good time alors, pas d'excuse Razz
et si tu peux atteindre un 42 sur cette map, le 53 sera une formalité sur l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 1:14

héhé on fais comme ca alors.. Go essayer de te faire passer les replays ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 2:49

salut Exclamation

se soir déja x) omg si tu tape 53 avant 20h jte banni a jamais du serveur xD jai mis trop de temps moi a faire 53 :p et le 42 sur good time pfiou gg si tu y arrive Very Happy

Sa fait plez de voir des bon techeux de temps a autre enfin autre que les bot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 2:52

Bienvenue et bonne chance Mc arel.
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 3:15

Bienvenue sur notre forum Mc Arel Smile

Voilà Tout est dit ! Je te laisse entre de bonnes mains (quoique celle de la frite :-/ ), si t'es aussi bon que ça en tech on risque de bien s'entendre Mouahahaha !
Pour le coté FS, on verra ça, si tu compenses vraiment en tech on pourra discuter Smile
Par contre deux pitites questions : Je connais pas ton ancienne team, pourquoi les avoir quitté ? T'as déjà fait des compet' ou simplement des match ? et dernière tite question qui sert à rien : pourquoi t'as un rank dans les 300 000 ?!
Vala s'pas un intérrogatoire, je suis juste un poil curieux Razz

Gl & Hf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 3:52

Salut à toi Macarel ! et bienvenue sur le fofo !

Bonne chance pour les test, apparemment sa va bien se passer Cool

Il me semble que je connaissait ton ancienne team, mais je suis pas sur !
Mais t'as dû y rester longtemps car si tu joue depuis 2 ans !

J'te rajoute in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 3:55

Mon ex team est la C~T, team fun et ou j'en étais un des 3 fondateurs qui commencait a etre connu mais en faite, j'ai arreté tmn sur une petite periode de 7-8 mois pour certaines raisons et a mon retour la team etait dissoute pour cause de nombreux départs chez o0 p.r.o ou autres teams plus compétitives que chez nous.
En ce qui concernent mon rank... tmnF etant sorti il y a 1 ans et 2 mois si on y enleve ma période d'arret il ne m'a pas resté beaucoup de temps pour accumulé des Point Lader et ce qui fais donc que j'en ai pas beaucoup donc un classement évidement assez faible.
En ce qui me concerne au niveau compétition j'en ai encore jamais faite (tournoi, ...) mais j'ai deja fais des matchs oui, a bas niveau.
J'espere avoir répondu a tes questions correctement.
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 4:11

Y'as pas de saucisse merKi des précisions ! Si t'es ex membres son partie chez les oO ou les P.R.O ça annonce du bon pour ton niveau Razz

allez GL et ce soir je serais sur Tmn, on tentera de ce trouver :
login : _-neo-_
Revenir en haut Aller en bas
Pixouille
Very Important Pilote
avatar


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 8:01

Bienvenue mec, et bonne chance pour els test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 9:10

Bon bin pas faute d'avoir essayé mais pour ce soir ca va faire short ^^.
Me manque encore un peu de train mais ca arrivera les mecs Wink.
Bye a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 10:55

ne te démotive pas surtout mec , si tu t'ennuie , passe a autre chose pour que t'en as pas marre de la map , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 22:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement !!
Ps: J'adore ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyMer 3 Juin - 22:57

Prend ton temps ! J'avoue t'exites pas sur une map ! Bref en éspérant te voir sur TMn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptyVen 5 Juin - 22:26

On s'est croisé hier soir avec Mac' (et la frite aussi Razz)

J'attend de voir ces temps sur les map test, mais pour moi c'est favorable, il peut sortir de bon temps !

Mais on attend les replays Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptySam 6 Juin - 1:44

bienvenu a toi mc arel : j'ai pris l'intiative de faire ton test ,donc pour toi ca sera la meme chose que tso
je te donne 2 map

1.Enjoy the
moment : temp a faire 37.30

[url=http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1480101#auto]http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1480101#auto[/url]

2.

the
delicious one : temp a faire 40.60
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=789467#auto

bonne chance et prend tout ton temp et n'oublie pas de jeté un oeil sur
le replay tmx ca peut t'aidé surtout sur la deuxieme map ^^ y'a un
trick a faire au début.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptySam 6 Juin - 2:45

Euh... Help !! lol .
Je fais quelles maps du coup? Celles que viens de me donner Poison ou les 2 qui étaient prévu au départ?
Car je tiens le bon bout sur les 2 de bases donc je préfererais continuer a les train plutot que de changer. Mais par contre d'ici deux jours y'a 50 % de chance que internet soit terminé pour moi si jamais j'ai foiré mon concours d'entré mes parents me foutent a la porte... Oui c'est vraiment pas cool de leur part vous me direz mais bon ... J'ai pas vraiment le choix et je pourrais pas dire qu'ils ne m'auront ps prévenus... Je tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptySam 6 Juin - 3:17

ahh oki mc arel , donc pour toi ca sera juste une seul map puisque tu as eu 2 teck , faite juste delicious one ^^ 40.60
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptySam 6 Juin - 3:52

donc voila 3 map au total Mc Arel Very Happy et j'espère que tu a réussi ton concour :p
Revenir en haut Aller en bas
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptySam 6 Juin - 4:07

Oui j'espere aussi, d'une part j'ai pas envie de chomer toute ma vie meme si le concours que j'ai pssé est dans une branche que je n'aime pas ca me fera un taf mais bon ils en retiennent 15 sur 120 donc bon ... chaud !!! de 2 ; si mes parents me vire je serais en galere... et de 3 ; j'ai envie de continuer jouer TM bounce
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) EmptySam 6 Juin - 9:42

ué galère j'avoue ! Tu passes quel concours?!
Ué une map fs et deux tech... mais au départ c'est une tech et une fs mais bon bref passons ^.^

allez gl pour tous, concours & tmn & ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mc Arel ... (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser