Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Mc Arel ... (annulé)

Aller en bas 
+7
Ben
NeO
Garion
santiago
JuloS
Poison
Mc Arel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:56

gl mec
pour l'instant j'ai reussi que une map fs, que tu n'as pas je croi.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:37

pfff bon sincérement les gars je vais pas y aller par 4 chemins voila... le concours que je passe c'est pour etre aide soignant ... bon sur les 120 y'a eu 10 préselectionnés et PUTAIN!!!!!!!! j'y suis pas dedans mais .... je suis dans la liste complémentaire qui comporte 24 candidats mais ayant vu les notes des 10 premiers je me fais vraiment ps d'illusion quoi... Mes parents sont quand meme fier de moi car sur 120 je suis dans les 34 premiers mais savent tout comme moi que je serais pas dans les 5 derniers ... Du coup ils m'autorisent a resté a la base mais internet c'est fini terminé .........
Pfffff vous imaginez pas comme j'ai les boules j'atends les résultats final a 17 h mais ... PTAINN pffffff .... les boules abusay....... J'sais pas quoi vous dire serieux je me sens mal .... Je suis vraiment dsl je vous ai fais perdre votre temps .... dsl les BOT vous avez tous l'air super, j'espere vous recroisez tous un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Friends
Garion


Messages : 552
Réputation : -113
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:52

C'est n'est pas grave, tu ne nous a pas fais perdre notre temps.

Bonne continuation et peu etre a+ sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 1848
Réputation : -12
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Au lit =)
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:00

Bon courage mec !!!
j'espere pour toi que tout s'arrangera... ta l'air d'etre quelqu'un de super et tu nous a pas fait perdre notre temps, tkt pas des recrutements il y en a mais trés peu qui aboutissent...
Si tu reviens, en forme sur TMN, repasse nous voir Laughing
Ciao mec et re- bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmnf-bot.skyblog.com
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:37

Arf ! bonne chance pour ton concour Mac', je sais pas ou sa en ai ! j'èspere pour toi que sa va s'arranger !

Et t'inquiète pas, tu ne nous a pas fait perdre notre temps, ce n'est qu'un jeu, on s'attend pas à ce que tu nous prouves quelque chose !

On attend de tes nouvelles pour la suite, pour le moment ta candid' est toujours valide Smile

Bonne chance mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:50

Ouille ... :-/
Ah ué dur ce concours tu m'étonnes ! Gros bon courage Wink y'a pas de raison pour que t'es plus du tout le net, donc laisse coulé avec tes parents, et revient en force plus tard Wink On peut laisser ta candidature en suspens si tu veux comme avec Polo. En tout cas jte comprend, ne plus avoir le net c'est Hard ! Après tu pourras convaincre tes parents de le ré-avoir! Aller bon courage, et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 3:20

Bon bin aucune grande surprise je ne suis pas dans les 5 derniers retenus. Merci de votre soutiens les mecs ca fais plaisir, j'ai quand meme eu de bons résultats donc ca pourra y jouer sur mes parents on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 4:37

Ué passe le bonjour au HFT Mouhahahaha
No comment je reste Zen
http://hft-team.xooit.fr/t296-Candidature-Mc-Arel.htm

Allez si certains boT veulent clashé faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 5:46

t'as plus qu'a verouiller le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Admin
Admin
Poison


Messages : 924
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 6:38

no comment ...appart dégouté pffffff
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 7:22

jvois que ta encore internet Mc Arel de mes 2 pfff pd !
Revenir en haut Aller en bas
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 7:29

moi jaime bien les pd .. mdr
00 oh my god suppr this poste
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Very Important Pilote
santiago


Messages : 2273
Réputation : -218
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : Trackmania niark ! xD le no-life !!!!

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 8:37

x)
Revenir en haut Aller en bas
NeO
Admin
Admin
NeO


Messages : 2847
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auckland
Emploi/loisirs : Baroudeur

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 8:57

MerKi à BenOu pour L'info en tout cas (t'as l'oeil mon coco!)
Bref j'ai mis ce lien parce que rien à redire caydubeau !!!
Si je suis encore en action dans quelques heures je posterait de la marde xD
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:38

LOLock!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:05

Allez y clashé bon alors pour pas faire de peine aux fondateurs de la team (je tiens a préciser que vous êtes une super team avec un gros level) j'ai preferé dire ca que "votre team ne me correspond pas car ayant farfouille dans votre fofo de fond en comble vous n'etes pas assez fun a mon gout et trop competitive".
Pour ce qui est de mon concours le seul mensonge est que je l'ai reussi.
Maitenant bon je comprends que vous me preniez pour un lache ou autre mais un admin de team qui se respecte aurait vérouiller le sujet au lieu de dire a ses moutons "allez y clashé" et meme de laissé les autres insulté de "pd"
Sur ce bonne continuation et je ne me reconnecterais pas sur le forum pour ne pas vous faire le plaisir de me laissé insulté. Cela fera comme si vous étiez des admins respectables et qui auraient vérouillé le sujet.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Messages : 2111
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : OUEST
Emploi/loisirs : Etudiant / forniquer

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:13

Mc Arel a écrit:
Allez y clashé bon alors pour pas faire de peine aux fondateurs de la team (je tiens a préciser que vous êtes une super team avec un gros level) j'ai preferé dire ca que "votre team ne me correspond pas car ayant farfouille dans votre fofo de fond en comble vous n'etes pas assez fun a mon gout et trop competitive".
Pour ce qui est de mon concours le seul mensonge est que je l'ai reussi.
Maitenant bon je comprends que vous me preniez pour un lache ou autre mais un admin de team qui se respecte aurait vérouiller le sujet au lieu de dire a ses moutons "allez y clashé" et meme de laissé les autres insulté de "pd"
Sur ce bonne continuation et je ne me reconnecterais pas sur le forum pour ne pas vous faire le plaisir de me laissé insulté. Cela fera comme si vous étiez des admins respectables et qui auraient vérouillé le sujet.
Bonne continuation.

En gros tu nous prends pour des cons (nous on est compatissant à ton égard), et on doit fermer not' gueule ... en gros !
De là à lancer des insultes, je sais pas si sa sert à quelque chose, mais on est obliger de "réagir" !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bot.forumgaming.fr/
Disiz
Friends
Disiz


Messages : 510
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:45

En plus, dire que cette équipe est pas assez fun, mais NAWAK quoi tu les connais pas, le fun est toujours la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:47

Mc Arel a écrit:
j'ai preferé dire ca que "votre team ne me correspond pas car ayant farfouille dans votre fofo de fond en comble vous n'etes pas assez fun a mon gout et trop competitive".

ben justement l'as c'est toi qui est con Laughing
c'est ce que tu aurai du dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:48

Et je vous en remercie d'etre compatissant car si mon concours ne c'etait pas passé comme ca , et que je n'aurait pas été pris c'etait ce qui se serais passé, mais apres le faite que j'ai reussi le concours n'a pas forcement arrangé la relation que j'ai avec mes parents mais ca c'est ma vie personnelle. Bref en aucun cas je ne vous ai pris pour des cons .
Revenir en haut Aller en bas
Mc Arel

avatar


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:50

pas fun different de pas ssez fun mon gout disiz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hyolo

avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:53

voila se serai dommage de se quitter en colere Smile
enfin moi je ne suis pas encors de la team, jallais loublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
JuloS
Admin
Admin
JuloS


Messages : 1378
Réputation : 123
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:05

stop flood mc arel,

t'es juste un gamin de te sentir obligé de nous sortir un gros bobard plutot que de nous dire simplement que t'es ailleurs ^^ on va pas pleurer, tkt :O

je lock @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc Arel ... (annulé)   Candidature Mc Arel ... (annulé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mc Arel ... (annulé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: codes_et_astuces :: 

Recrutements

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser