Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Dim 19 Juin - 2:06
au moins 2 bot aurons vomi au cours de l'audition de cette oeuvre
NeO Admin
Messages : 2847 Réputation : 25 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Auckland Emploi/loisirs : Baroudeur
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Jeu 23 Juin - 0:27
Ko2i4s Very Important Pilote
Messages : 169 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 38 Localisation : Langres Emploi/loisirs : IT
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Dim 17 Juil - 23:57
hop hop hop , en naviguant de lien en lien sur myspace je suis tombé sur la page d'un bon mc français completement inconnu (pour l'instant ), sa première mixtape est dispo a 6 euros :
Messages : 683 Réputation : 8 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 34 Localisation : Entrin de SD :D
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Sam 13 Aoû - 23:13
Sa va un mix de 10 hr ^^
Sureal
Messages : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33 Localisation : ici
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Sam 13 Aoû - 23:32
c'est pas ENORME et la musique est assez sympa, on retiens vite les paroles après 5minutes mdr
Sworn Very Important Pilote
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Dim 14 Aoû - 0:07
Sureal
Messages : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33 Localisation : ici
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Jeu 1 Sep - 12:29
CONNUE !!
Pendulum - Blood Sugar ORIGINAL
Justice - Genesis
Messages : 169 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 38 Localisation : Langres Emploi/loisirs : IT
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Ven 9 Sep - 21:36
Je sais que certains connaissent deja , mais voila : GERARD BASTE SVINKELS !!!!!
"BIS BIS" AVEC LE KLUB DES 7 :
Citation :
J'avance d'un pas chaloupé au milieu d'la street, en sirotant la fin d'une biere d'75 centilitres, j'm'en fou j'ai les 2 p'tites soeur dans un sac plastique, et dans la poche arriere d'mon jean un marqueur rempli d'magic, j'pose un tag sur une camionnette et j'fait gicler d'l'encre, sur ces putains de basket blanches qu'on m'a ramené d'Londres... Ce sera pas le 1ere paire qu'j'ken, j'm'en fiche tant que j'ai la tete dans un pack de Heineken,
Citation :
si tu veux m'sortir une vanne tu f'rait mieux d'en trouver une bonne, c'est bien d'jouer les hommes, mais si t'etais une meuf ben tu s'rais une conne, tu fais quoi? dans les 80 kilos? ben moi j'pese une tonne, et personne t'a jamais vu comme sous vetements d'une nonne, tu n'm'a pas l'air super genereux et pourtant tu m'donnes, beaucoup d'raison d'penser qu'pour toi le rap n'est qu'une mode, j'roule avec les vrais en Harley Davidson toi tu pique une mob, c'est bien les fringues de caille mais j'te verrait mieux avec une robe ! J'me comporte dans un plummard comme j'agis dans une cuisine, j'suis l'inspiration du moment, question de feeling ! en clair, j'ken comme j'fais la bouffe, c'est toujours les 2 memes ingredients, ma bite et ta touffe, j'vais remplir puis vider remplir puis vider, ta foufe j'vais la faire briller, tu vas crier "CE TYPE EST UN OUF" le genre que tu peux griller en train d'te chiper ta chnouf, et pour la prochaine étape chou, faut qu'tu t'fouttes a genoux,
"GEEK MUSIC" avec Heypton et falgas
Citation :
Cherche plus et mate le high score , on est les meilleurs , vla la difference entre un player et un gamer ! Planque ta team, vla l'equipe de choc, ca fini avec des rimes de batard et un HEADSHOT
Citation :
On vient buter les zombis dans le Game. On les laisse pour mort sur la scène. J'REPARS AVEC LES PUTES ET LES POUCES QUI SAIGNENT!
SVINKELS !!! Gerard baste a 20 ans !
4*4=16*4=64 !!! POPOPOOOO accro a la kro et la kriek, j'ai la trique
boxoner Very Important Pilote
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Ven 9 Sep - 22:35
haha, excelent svinkels... dailleur je porte actuelle un t shirt ou il y a ecrit : "je represente ceux qui utilisent leur cervelle a la detruire"
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment Ven 9 Sep - 23:43
boxoner a écrit:
haha, excelent svinkels... dailleur je porte actuelle un t shirt ou il y a ecrit : "je represente ceux qui utilisent leur cervelle a la detruire"
Haha, excellent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment